Topic de Fodé Koita – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Fodé Koita – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

L’attaquant Montpelliérain Fodé Koïta a confirmé pour francefootball.fr son prêt imminent au RC Lens : «C’est une décision importante, j’ai besoin de jouer. Lens est un très bon club. Et puis, si je veux avoir de nouveau ma chance en équipe de France Espoirs, je dois enchaîner.» Aucun des deux clubs n’a confirmé pour le moment le prêt.
    Complément d’information: le club de Montpellier, via un communiqué sur son site officiel, vient de confirmer le prochain prêt du joueur, qui sera effectif dès le règlement des derniers points administratifs.
    Le site de la Ligue de Football Professionnel a également mis à jour l’effectif Sang et Or, en y ajoutant le jeune joueur formé à Montpellier.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

MERCI AU GROS LOULOU NICOLIN :P

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

on va rester juste derrière mais bon de toute façon, nous sommes tellement limité que on fera avec !!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Article sympa sur Koita : http://www.footmercato.net/ligue1/montpellier-la-pepite-fode-koita-n-a-plus-de-temps-a-perdre_67443

Un peu dans le même style que Pollet, sauf que Polleta est bien meilleur. Byzarre ce recrutement alors qu’on a perdu 2 defs, donc j’espères que cet arrivée n’annonce le depart de Pollet demain ou cet été!!!!!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

J’espère aussi, de toute façon, il faut à tout prix qu’on remontent en L1 à la fin de la saison pour garder Pollet sinon il partira.

Anonyme
    Invité

l’arrivé de KOITA me fait penser a celle d’un certain LOIC REMY , jeune inconnue qui veut se faire une place en l1 et qui nous avais tous émerveillé. :P
    Sera t’on aussi content de ce pret ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt loulou,si koita est aussi fort que rémy les défenses adverse vont avoir du souci mais le seul hic quand rémy est venu au rcl ,on est descendu alors jackpot ou chat noir,slt

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Fodé Koïta : « Faire monter le RC Lens en Ligue 1 »
    Pour le site officiel du Racing, la dernière recrue lensoise se présente et confie son envie d’aider le Racing à remonter en Ligue 1.

A quel poste te sens-tu le mieux ?
    « Je suis attaquant de pointe de formation. Je jouais à ce poste quand j’ai été sélectionné en équipe de France de jeunes. Mais, à Montpellier, l’entraîneur m’utilisait à gauche et ça se passait plutôt bien. Je peux dépanner et je jouerai où on me dira de jouer. Mon poste de prédilection est tout de même dans l’axe. »

Comment vivras-tu la concurrence, notamment avec Julien Toudic et David Pollet ?
    « Il y a de la concurrence dans tous les clubs. Maintenant, j’espère qu’elle sera saine. Je pense qu’il n’y a pas de raison qu’elle ne le soit pas car nous avons tous le même objectif : faire monter le RC Lens en Ligue 1. Nous allons tous apporter nos qualités au collectif. »

Justement qu’elles sont tes qualités ?
    « Je suis quelqu’un de puissant qui aime bien la profondeur. Je saute haut et je vais vite. » ca doit etre un kangourou lol..
    Et tes défauts ?
    « Je dois plus travailler dos au but. Mais le coach va me faire bosser ! Il n’y a pas de soucis ! [Ndlr, sourires] JLGarcia va le transformer lol…..

Qu’attend le coach de toi ?
    « Nous n’avons pas eu le temps de discuter encore dans les détails, mais il m’a expliqué qu’ici j’aurai du temps de jeu. Il m’a surtout parlé de l’objectif collectif. Je pense que c’est le plus important. Il y a vraiment un objectif commun. Il m’a intégré au projet donc je vais essayer d’apporter un plus. »

Samedi Lens joue à domicile, face à Amiens. Pourquoi pas une première sous le maillot lensois, à Bollaert ?
    « J’arrive au moment d’un derby à la maison ! Ca tombe bien ! J’espère commencer avec une victoire ! »

ils me font rire tous ces nouveaux qui arrivent chez nous ils sont tous gonflés a bloc comme l était Matlhouty
    qui devait nous faire oublier Maoulida Résultat aucun club n en veut encore une ereeur de plus pour les recruteurs alors attendons pour voir ce qu il vaut pourvu que JLG ne le destabilise pas ..

Anonyme
    Invité
    tina wrote:

slt loulou,si koita est aussi fort que rémy les défenses adverse vont avoir du souci mais le seul hic quand rémy est venu au rcl ,on est descendu alors jackpot ou chat noir,slt

Justement LENS est déscendu car LOIC REMY c bléssé au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue et nous a fait défaut nous sommes descendu pour 1 ou 2 points

Participant

Les Sang et Or ont travaillé, ce mercredi après-midi, sous le dôme Arena en compagnie de leur nouvelle recrue Fodé Koïta. Après avoir effectué des jeux avec le ballon, les joueurs ont fait une opposition…

Thorgan Hazard, Alexandre Coeff et Lalaina Nomenjanahary se sont entraînés avec le groupe pro.

Zakarya Bergdich (douleur au pied) a couru.
    Franck Queudrue (ischio) a été ménagé, tout comme Julien Toudic (douleur à la cuisse).

Ces trois joueurs reprendront l’entraînement normalement demain (jeudi).

Alassane Touré (ligaments croisés du genou) est toujours en stage de rééducation au centre de Capbreton.

Samba Sow est en sélection avec l’équipe nationale du Mali.

Participant

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Perso, j’rejoins Fredglo… Les lacunes du RCL se situent surtout derrière…

Devant pour faire « banquette » on a déjà Maurice et Matlouthi !!?

En + là il s’agit d’un prêt sans option d’achat donc on peut pas dire que c’est pour préparer l’année prochaine…

En vu de préparer la montée dès cette année, j’aurai davantage opté pour recruter David Copperfield ou Garcimore

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Le soucis, c’est qu’on à AUCUN défenseur potable, on aurait garder VARANE peut être que ça aurait été, mais là que ce soit yahia ou quedrue les deux sont totalement à la rue.

Participant

Bon maintenant s ‘ils prennent 3 buts à chaques matchs mais qu’ils en claquent 5 , avec tous ces avants, cela me va !!! :lol: tout miser sur l’attaque, nouvelle statégie de JLG !!! :lol: fini le 6 – 4 , place au 4 – 6 :lol:

Participant

j’ai pas osé le 3 – 7 :lol:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close