Topic de Eric Sikora – Entraineur

Ce sujet a 68 réponses, 27 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  BigJac, il y a 1 mois et 3 semaines.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

Là tu es trop sévère acapulco.

WIS
    Participant

http://www.dailymotion.com/embed/video/x1mh02n petit reportage sur la CFA avec Eric Sikora merci a Lolo

Tina
    Participant

On me dit dans mon oreillette que Siko arrive à la Gaillette signer son contrat avec les pros !!! …(rire) je taquine biensur .

ae

Allez Captain Siko tout Bollaert t’attend sur le banc du Racing parce que Aguillo a du mal à nous dénicher un coach ….

ae

pat.60
    Participant

La bande à Siko maintenue , encore une bonne nouvelle …on a eu chaud quand même lol

Loïc
    Participant

Heureux pour lui, et quel bilan de folie sur ses 10 derniers matchs, 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites (dont une chez moi à Arras), il a su galvaniser ses hommes et faire ce que beaucoup d’entraîneurs n’auraient pas forcément été capables. Il a l’amour du club et l’envie de bien faire, il apprend le métier tout doucement, j’espère qu’un jour il saura prouver sa valeur sur le banc de notre équipe 1. Certain qu’il réussirait, et qu’on ne me ressorte pas son bilan moyen lors de sa première expérience, là aussi je suis sûr qu’avec un autre entraîneur ça n’aurait pas été beaucoup mieux… et c’était y’a 4 ans, Siko a forcément progressé. M’étonnerait pas qu’il y ait quelques clubs de national ou de L2 (pourquoi pas?) qui ont un oeil sur lui, surtout après sa fin de saison.

Tina
    Participant

Allez Siko Bollaert t’attend pour prendre la reléve sur le banc et toi tu n’attend que çà , c’est d’étre Number one à la téte du Racing et solférino n’a pas les moyens de prendre un entraineur de renom parce que notre coach en mousse Casanova est dans un autre monde avec son jeu à 2 balles , dehors l’imposteur !!!! ….

SIKORA ….. SIKORA ….. SIKORA ….. SIKORA ….. SIKORA

pugu
    Participant

Bien sur que de voir ce mec sur le banc pourrait être un heureux événement, je vois que tu l’avais prédit le 3 juin 2016, voyant tu es ?

fred
    Modérateur

Perso je n’en veux pas maintenant si c’est lui on verra bien ce qu’il fera

chren
    Modérateur

Pas fan de cette décision. Je suppose que s il fait de la merde on dirait que c est parce qu’ il a récupérer le bordel de Casanova. J aurais préféré un mec comme hantz mais bon déjà Casanova s en va c est déjà ca .

André
    Participant

Non désolé je l’adore mais faut du changement

Tina
    Participant

Je rentre , qu’est ce que je vois en photo sur le site ????? ……

Et bin c’est notre captain qui revient au chevet , Yessssssssssss et en plus il attendait que çà c d’étre Number One au Racing ……

Allez Siko , on est derriére toi et un grand Merci à la direction d’avoir viré notre coach en mousse Casanova …..

Ps = Ta vu Pugu , j’ai encore le nez fin (rire) ….

chren
    Modérateur

Salut Tina. Toi qui voit les matchs de la reserve peux tu nous dire objectivement  quel est son style de jeu. Voit ôn du beau jeu avec Lá CFA?

pat.60
    Participant

Tous mes voeux de réussite Siko , des changements s’imposent et vite , on compte sur toi pour remettre notre club dans le bon sens , hâte d’être à demain soir ..

BigJac
    Participant

<span style= »font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 15px; »>L’arrivée de Sikora ne fait évidemment pas l’unanimité, mais moi j’y trouve un avantage. En effet étant une solution interne il a depuis 15 mois, vu, observé et constaté les défauts de cette équipe, qu’ils soient collectifs ou individuels, les agissements de coulisses également. Je suis sûr qu’avec cet avantage, il a depuis ce temps pu se faire une opinion et les réglages à effectuer, il a également pu observé le caractère et la mentalité des joueurs et de l’équipe. Il n’arrive pas comme un inconnu qui ne connait que les grandes lignes concernant les difficultés du club, des joueurs il n’en saurait rien. C’est pour ça que je dis qu’il faut être derrière lui pour le supporter, ne pas dire qu’il ne s’en sort pas avec la réserve car il faut se dire que c’est une équipe de très jeunes joueurs se frottant à des adversaires plus âgés et expérimentés et ayant pour la plupart fréquenté les centres de formation.</span><br style= »box-sizing: inherit; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 15px; » /><span style= »font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 15px; »>L’option Sikora est loin d’être ridicule, il a déjà une vue détaillée de tous les problèmes, à lui maintenant de remotiver les joueurs qui ont perdu une bonne partie de leur confiance et de faire du beau football.</span>

fred
    Modérateur

Laissons lui sa chance à l’instant T plus grand chose à perdre cette saison juste obtenir le maintien le plus rapidement possible…

Aux dirigeants de faire le point en fin de cette saison sur le boulot du coach et du staff technique , si le bilan est negatif il ne faudra pas hésité à s’en separer ! Il faudra avoir la bonne analyse en mai 2018 pas comme celle de mai 2017.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.