Topic de Eduardo – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Eduardo – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

je sais et je vais arrêter un moment car c’est pas constructif … mais ça me met hors de moi quand lors d’une discussion sur quoi que ce soit tout à coup quelqu’un sort ….. « oh la chèvre de eduardo faudrait le virer » ….etc alors qu’il n’était même pas le sujet de discussion … c’est juste de la haine mal placée (pareil pour démont) …. au lieu de dire qu’il est mauvais quand il l’est et bon quand il l’est …. je suis désolé mais ça me fait bondir et comme j’ai dis plus haut j’aime pas les lynchages car ce n’est pas le plus glorieux coté de l’être humain !!!
    Qu’est-ce que tu veux j’aime pas l’injustice voilà c’est mon côté humaniste :)

alors on sera pas d’accord sur eduardo (et surement d’autres ;)) mais bon c’est comme ça !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est bien d avoir de l ambiance c est pas mal au moins on ne s ennuie pas de toute facon c est encore Garcia qui aura raison et qui remettra Démont titulaire (car il fait partit des meubles il faut pas y toucher c est le pote du president)et Eduardo je ne vois pas ce qu il nous rapporte de plus qu un autre mais il sera encore titulaire et une fois de plus on jouera a 9.5 joueurs a la place de 11 c est dommage quand meme
    c est sur chacun a son opinion mais pour l instant c est ce que j observe.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Eduardo n’est pas noté sur ses performances sur le terrain, mais juste à l’entrainement ou s’emblerait-il montre de belle chose au coach, mais en match faut être vraiment pro Eduardo pour dire qu’il apporte quelque chose.

Les stats parle d’elle même.

Illustration du profil de nico9562
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre

Je comprend l’agacement des supporters face a son inefficacité chronique et ça m’agace également mais je continue de penser que Garcia sait très bien ce qu’il fait avec Eduardo. Ce n’est pas son chouchou faut arrêter avec ca! Edu apporte une touche technique que peu de joueur on dans notre effectif.

Alors oui il ne marquera pas 20 buts ou faire 20 passes ca c’est sur!! mais avec de la confiance il peut faire bien mieux

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Qu’il en marque déjà 5, ce serait pas mal.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

et bien nico9562,je voudrait penser comme toi, mais jusque quand jlg va l’utiliser ,on disait en début saison qu’il allait jouer sur son vrai poste en remiseur de l’attaquant et je constaste que encore contr le mans il debute sur un coté,qqe apparition au centre et termine le match seul attaquand bon vous allez me dire c pour garder le ballon ok mais si sais juste pour faire çà merci alors je me répette touche technique, garde le ballon, cré qqe bréches sur c mondre appel et apres le trou noir et aussi les qqe occassion france il l’est vendange bon c vrai c pas un buteur ni djorkaeff alors c pas un acharnement mais une réalité sur le peu d’attaquant qui peut nous servir, le débat éduardo est clos pour moi cette semaine ,ce n’est que mon avis et salut à tous et bonne journée mais jlg jusque quand ce mysthére va éclater

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1
    nico9562 wrote:

Je comprend l’agacement des supporters face a son inefficacité chronique et ça m’agace également mais je continue de penser que Garcia sait très bien ce qu’il fait avec Eduardo. Ce n’est pas son chouchou faut arrêter avec ca! Edu apporte une touche technique que peu de joueur on dans notre effectif.

Alors oui il ne marquera pas 20 buts ou faire 20 passes ca c’est sur!! mais avec de la confiance il peut faire bien mieux

Elle sert à quoi sa touche technique ?
    Garcia demande de jouer en une touche de balle, donc que Eduardo est capable de garder le ballon dans ses pieds avec notre stratégie je ne vois pas l’intérêt.

En tout cas en 3-4 ans, il à jamais du être en confiance, c’est cool ta des supporters qui sont super patient avec lui, un peut trop même à mon gout.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Contre Lemans, faut bien voir qu’il fait un travail defensif énorme, on l’a vu récupérer beaucoup de ballons dans l’axe, ce qui avec Kondogbia et Sow est pas du luxe parfois.

Sur son positionement à gauche, dans le 433 je trouve ça pas si mal, avec Pollet en 9 et Eduardo, Ben Saada sur les 2 cotés.

Alors je veux bien qu’il est clairement pas assez decisif mais il perd aussi peu de ballon, et vu l’effectif avoir au moins un joueur qui puisse tenir le ballon c’est vraiment pas du luxe. D’ailleurs on a déjà essayé de jouer sans lui plusieurs fois cette saison et ça a été bien pire à chaque fois qu’on y a été contraint.

Participant

c est dommage que vous n avez pas écouter radio france bleu nord il y avait Percheron (président du conseil région nord )qui a parlé un peu du stade et autres car lui c est un fervent du foot il doit bien suivre Lens on lui a posé une question sur Eduardo ca réponse fut très négative a son sujet il se demandait ce qu il faisait encore dans l equipe ensuite a déclaré que le niveau des joueurs Lensois était pas technique du tout que l equipe finira au mieux a la sixieme place ensuite il a annoncé que c était pas 14 millions qu il manquait pour le stade mais 12 millions et qu il était aussi favorable pour que le stade revienne au CALL (communauté
    d agglomération de Lens Liévin ) a suivre…

Participant

Percheron profitte aussi des nos malheurs sportif et de la frilosité du CA pour remettre en cause l’enveloppe de la région pour Bollaert. Je regrette mais Lille et VA ont eu leur enveloppe de 25M€ indépendament de la taille de leur projet. Percheron n’a pas à nous menancer de revenir complétement sur cette envelloppe si on revoit le projet à la baisse de 12 ou 14M sur un projet global de plus de 100M.

Et ces conseils sportifs, je pense qu’il a pas vu un match de Lens depuis des lustres alors ses commentaires qui vise un joueur en particulier….

Participant

tu a peut être raison mais dans le studio ils étaient a plusieurs a avoir la même opinion sur Eduardo ainsi que l’équipe de LENS en générale (remarque c est mon opinion aussi ) tu sais ce qui leur gène le plus c est la situation de LENS dans le classement va t il remonter en ligue 1 ?
    si oui il n y aurait plus de problème et je pense que le pognon serait versé avec une garantie pour l emprunt faut avouer qu’ils n ont pas tort non plus ah si on serait en tète du championnat il n y aurai pas ce problème .
    ensuite ils ( toujours les intervenants de la radio )disent que Garcia est quand même venue avec toute sa troupe c est quand même pour la durée et pour les résultats qui pour l instant ne sont pas a sa faveur a suivre …

Participant

C’est juste que l’impression que ça donne en ce moment c’est que les Percheron, Delcourt… tirent sur l’ambulance Martel à la moindre occasion.

Participant

petite suite pour infos d aujourdh ui..
    d apres la radio Percheron serait d accord pour garantir les interets des emprunts.
    le CALL ne serait pas tellement favorable pour la reprise du bail mais …???
    David Douillet devrait venir a Lens pour essayer de resoudre le probleme

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Tant mieux car on a besoin de l’Euro 2016 à Bollaert !!!

Participant

je lis j’écoute et pratiquement les mêmes opinions sur la non productivité de Eduardo
    mais que trouve Garcia de valable a ce joueur sa vitesse sa technique sa frappe son jeu de tete sa rapidité a shooter je ne comprend pas a part que c est un Brésilien
    toujours présent sur toutes les feuilles de match et Garcia persiste encore c est pas possible de jouer dans des conditions pareilles en plus nous sommes faible et la c est comme ci on jouerait a dix alors il faut arrêter cette comédie mais comment faire pour y remédier a t on la solution?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 185)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close