Topic de Eduardo – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Eduardo – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Pas d’accord du tout avec toi, Edouardo contre Nantes a été inutile, à perdu tous les ballons dos au but, empêchant donc notre équipe de sortir vers l’avant, inexistant dans les duels car trop fragile physiquement, ok il court (ouf) et fait de temps en autres une petite déviation !
    Non désolé, sur ce match, il n’a rien apporté, alors stop !
    Enfin il n’était pas le seul a venir applaudir les supporters présents à Nantes, j’étais bien placé, non loin d’eux donc …le 1er je crois à être venu c’est Démont, qui d’ailleur c’est à motié fait jeter!!

Conclusion en lien avec le topic : « Stop Edouardo ça suffit, 3 saisons (je crois) chez nous et toujours rien à l’horizon » !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Eduardo sur le banc ou en CFA , il sera beaucoup plus utile . Car en pro , il sert vraiment à rien !!!

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

simples questions a Fredglo…
    je suis d accord avec toi sur Eduardo ….mais juste pour remettre du piment ou de l huile sur le feu car on s ennuie un peu dis moi pourquoi Démont c est fais jeter ?…lol……
    y a t il une raison particuliére ?…lol… a ++++et a suivre…

De ce que j’en ai vu, c’est l’ensemble de l’équipe qui s’est fait jeter, Démont (cet idiot) à eu le bonne idée d’y aller le premier !!
    Du coup, les autres ont applaudis mais d’assez loin !!! sauf je crois Queudrue, qui à offert son maillot !!

Voila, je ne répondrai pas à ta tentative de polimique !! :lol:

Membre

Franchement si on perd lundi contre Sedan !!! Bollaert risque de grondé et il y aura certaines plus d’encouragements pour les prochains matches , ce que je n’espère pas .

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Aruna Dindane s’éloigne du PSG

Se que vous n’allez pas l’air de comprendre c’est que Garcia fais jouer Eduardo a un poste qui n’est pas le sien 9 alors qu’il est 9 et demi ou sur l’aile droite où il a été d’ailleurs bien plus utiles comparé à Hazard qui n’a pas livré une bonne 2e mi-temps ( je pense qu’il était mort ) parce-que sa première mi-temps était très bonne.

Participant
    julien79 wrote:

Se que vous n’allez pas l’air de comprendre c’est que Garcia fais jouer Eduardo a un poste qui n’est pas le sien 9 alors qu’il est 9 et demi ou sur l’aile droite où il a été d’ailleurs bien plus utiles comparé à Hazard qui n’a pas livré une bonne 2e mi-temps ( je pense qu’il était mort ) parce-que sa première mi-temps était très bonne.

Depuis qu’il est au club il à joué à divers postes sans jamais convaincre ! même si je conçois qu’il soit pas « moins pire » en 9 demi.
    J’ai préfèré et de loin le jeune Hazard, plus technique, même s’il lui manque encore et le rythme et d’être plus solide dans les duels.
    Mais Hazard est jeune et débute, au contraire de Edouardo !, qui lui aussi est inexistant dans les duels et zéro dos au but et (ou)en conservation de ballons, donc je préfère miser sur la jeunesse et l’avenir !
    Tu rajoutes à tout ça, le fait que ça nous fais , il me semble, 3 saisons qu’il est au club et qu’il n’a toujours pas convaincu et voila la boucle est bouclée !!

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Grenoble – Index crie au ras le bol

Eduardo est un tres bon joueur !!! Meme Garcia le dit ! Ce n’est pas c’est capacites de buteur que l’on veut mais Il faut avouer que lens joue mieux avec Edu !

Membre

C’est parce qu’Eduardo est le joueur préféré de Garcia , c’est pour ça qu’il joue !!! Mais je ne vois pas à quoi il nous sert , il est nul .

Participant
    tanguy-charley wrote:

Eduardo est un tres bon joueur !!! Meme Garcia le dit ! Ce n’est pas c’est capacites de buteur que l’on veut mais Il faut avouer que lens joue mieux avec Edu !

Désolé mais si justement ce que l’on veut d’un avant, c’est une capacité à mettre des buts !!! on demande pas qu’il devienne LE Buteur, mais qu’il en plante quelques uns, car là, c’est pas le cas et pour le reste il sert pas à grand chose !!

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas
    tanguy-charley wrote:

Il a une technique et une conduite de balle que personne possède dans cette équipe ( pour sa que l’équipe a du mal a remonter quand il est absent). On attend trop de lui, sa lui fout la pression, son role c’est pas d’etre un buteur, mais un joueur passeur plutot.
    La solution serait de le mettre quelques match sur le banc le temps qu’il se retrouve et jouer les fins de match pour qu’il retrouve un peu sa confiance

Anonyme
    Invité
    edu wrote:

Il a une technique et une conduite de balle que personne possède dans cette équipe ( pour sa que l’équipe a du mal a remonter quand il est absent). On attend trop de lui, sa lui fout la pression, son role c’est pas d’etre un buteur, mais un joueur passeur plutot.
    La solution serait de le mettre quelques match sur le banc le temps qu’il se retrouve et jouer les fins de match pour qu’il retrouve un peu sa confiance

Que dire ? Edu, tu as parfaitement raison ! Rien à redire. Ecoutons-le au lieu d’gueuler comme des veaux :D

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Il est pas le plus mauvais ,mais devant le but il est absent , maintenant voyons sont association avec TOUDIC et la on pourra en reparler, car POLLET le gamin a encore du travail pour etre constant

Participant

J’avoue que je suis consterné par ce que je peux lire sur Edouardo, il n’a pas réussi, une seule bonne saison avec le Racing !! Comment peut-on écrire, que ce joueur a trop de pression ??

« Il a une technique et une conduite de balle que personne possède dans cette équipe ( pour sa que l’équipe a du mal a remonter quand il est absent). On attend trop de lui, sa lui fout la pression, son role c’est pas d’etre un buteur, mais un joueur passeur plutot. » …
    Là encore je rêve, lors du dernier match, où était sa technique ??
    Même quand il a décroché, il n’a jamais (et je dis bien jamais) été capable de conserver un ballon. résultat simple et direct, surtout en seconde période, l’équipe ne pouvait pas remontée et les ballons perdus revenait sans cesse !!
    Et bien que ce ne soit pas ma nature, je me suis surpris à raler et pester haut et fort contre lui !! alors que je priviligie autant que possible une vision collective du jeu !!
    Non et non, pour le coup les gars pas d’accord du tout sur votre vision du joueur, mais comme toujours je ne demande qu’a être contredis par les performances sportives du joueur, si JLG nous le replacait titulaire !

Membre

Oui Pollet a encore du travail , mais en attendant , c’est notre meilleur buteur avec 5 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison .

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas
    fredglo wrote:

J’avoue que je suis consterné par ce que je peux lire sur Edouardo, il n’a pas réussi, une seule bonne saison avec le Racing !! Comment peut-on écrire, que ce joueur a trop de pression ??

« Il a une technique et une conduite de balle que personne possède dans cette équipe ( pour sa que l’équipe a du mal a remonter quand il est absent). On attend trop de lui, sa lui fout la pression, son role c’est pas d’etre un buteur, mais un joueur passeur plutot. » …
    Là encore je rêve, lors du dernier match, où était sa technique ??
    Même quand il a décroché, il n’a jamais (et je dis bien jamais) été capable de conserver un ballon. résultat simple et direct, surtout en seconde période, l’équipe ne pouvait pas remontée et les ballons perdus revenait sans cesse !!
    Et bien que ce ne soit pas ma nature, je me suis surpris à raler et pester haut et fort contre lui !! alors que je priviligie autant que possible une vision collective du jeu !!
    Non et non, pour le coup les gars pas d’accord du tout sur votre vision du joueur, mais comme toujours je ne demande qu’a être contredis par les performances sportives du joueur, si JLG nous le replacait titulaire !

Je comprends ta colère fredglo, mais a nantes il était seul et jai remarqué que les 3 milieux défensifs se concentraient beaucoup sur le coté, surtout le gauche avec ben saada. Ya un déséquilibre et dans l’axe a ertains moments y’avait plus personne.
    J’ai pas spécifié de le faire jouer tout le temps titulaire, mais de le mettre sur le banc afin qu’on arrete de le défoncer, ok il est pas bon il est pas efficace, mais je trouve que le faire entrer en fin de match lui ferai du bien pour sa confiance, et son rendement serait un peu meilleur. Après je peux me tromper totalement , mais c’est mon point de vue

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 185)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close