Topic de Eduardo – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Eduardo – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Aurier ne partira pas , il est encore trop jeune pour jouer à l’étranger .

Illustration du profil de Sheen62680
    Membre
    Rank: Pjanic « Bien me soigner pour Lens »
    anthony62145 wrote:

Aurier ne partira pas , il est encore trop jeune pour jouer à l’étranger .

Tu est prêt à tenir les paris ?

J’avais également oublier que Kakuta, Taarabt, Ekotto, Kébé, Diamé et on peux maintenant y ajouter Varane qui eux avait déjà de l’expérience énorme ?

Aurier joue pour l’argent, il ne pense que à ça ce mec. Ce mec là me dégoûte, il est FAUX avec les supporters ! (A dire qu’il aime le club et tout, mais croyez-moi il serait l’un des premiers à prendre ses valises si Lens le lui en donner son accord).

Membre

Je sais pas on verra et puis qu’il parte c’est un futur mercenaire qui ne pense qu’à l’argent .

Illustration du profil de Sheen62680
    Membre
    Rank: Pjanic « Bien me soigner pour Lens »

Je voulais rectifier quelques choses par rapport à ma réponse au-dessus, pour Mohamed Diamé l’histoire est un peu différente. Le joueur avait une anomalie cardiaque qui l’empêcher de signer un contrat sous nos couleurs, il a donc était jouer en Espagne dans la seconde ou troisième divisions pour se faire oublier. Et maintenant les plus grand clubs Européens sont dessus, bravo à ce mec qui risque sa vie pour réussir dans sa passion.

Membre

Oui je suis content pour lui

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Eduardo c senti plus léger hier ,il à marquer son but ,protéger ce joueur le staff faite attention qu’il ne vas plus à la chiasse

Membre

Oui car ce but peut enfin lancé sa saison , espérons . C’est son 14 éme but au Racing , il avait déjà marqué en CDL contre Clermont lors de la victoire 3-0 ( 1er tour ) .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

Oui car ce but peut enfin lancé sa saison , espérons . C’est son 14 éme but au Racing , il avait déjà marqué en CDL contre Clermont lors de la victoire 3-0 ( 1er tour ) .

j etais pas au courant qu Eduardo a marqué 14 buts c est un vrai buteur ou alors c est un autre joueur lol…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ben oui il rate des ballons ….. oh scandale on a jamais vu ça ….. mdr …. c’est pas un buteur je le répète encore une fois car certains ne le comprennent pas !!!
    Il rate pas plus que Pollet par exemple qui devrait en être à au moins 10 buts !!!!!

Quand à Mathlouthi hahahaha mdr enfin Garcia à compris sa vrai valeur …. la CFA !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

lolo tu a raison c est pas un buteur on le sait mais avoue que contre Bastia il aurait du marquer a la 10eme mn de jeux meme un minime aurait marqué et s il marquait a ce moment la Bastia était cuit…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais mais écoute l’interview de JLG …. il parle pas de cette occase mais de celle de Pollet lol …. pour moi ça veut tout dire !!!

je cite :  » … David Pollet a même le trois à zéro au bout du pied. Peut-être que sur cette action, il peut contrôler et se retrouver face au gardien. Le match aurait été plié, et on n’aurait pas vu la suite … « 

Membre

Oui c’est vrai que si Pollet marque , le match est plié mais bon c’est un bon point de pris quand même , surtout que tout le monde nous voyait perdre .

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

ce mec vole le rcl ,il lui paye son salaire et lui fait la danseuse sur le terrain alors merci qui

Membre

Faut le virer de l’équipe , Eduardo , il est nul à chier !!!

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

Ooo un peut de respect s’il vous plaît !
    Il y a que quelques joueurs qui ont été salués les supporters hier et lui en faisait partie
    Ensuite on sait tous qu’Eduardo a un potentiel très interessant mais qu’il n’est pas en confiance.
    Si JLG croit en lui c’est qu’il y a une raison il montre des bonnes chose à l’entrainement mais il a n’a pas assez de confiance pour réaliser se qu’il sait faire en match. JLG joue sa place d’entraineur à Lens donc je ne pense pas qu’il ferait jouer Eduardo s’il n’avait pas confiance en lui.
    Et puis ceux qui disent qu’ Eduardo est très très nul, pas d’accord il a fais de bonne action hier et on voit qu’il tente plus que par le passé que contre Marseille par exemple et il commence a récupérer un capital confiance ( sa se voit ).
    Par contre par pitié ne pas laissé Eduardo en 9 il a été bien meilleur sur un côté et je pense qu’il serait bien plus interressant en soutient de l’attaquant ( Toudic ou Pollet )

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 185)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close