Topic de Eduardo – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Eduardo – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

La vache, t’es vraiment fan d’Eduardo :|

Dire qu’une fois qui quitte lens tout va réussir pour lui, ça voudrait dire qu’il à déjà réussit quelque chose :lol:

Merci de m’avoir faire doublement rire en ce début d’année, magnifique, ou la plus grosse chèvre des 5 dernières années va enfin se casser :D

Soit tu fais tout pour pas me comprendre soit jvois pas ….. lis et relis … où j’ai dis ça ????? tu prends tes rêve pour la réalité jcrois héhé
    Je suis PTDR … mauvaise foi quand tu nous tiens ;) :rolleyes: :P

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

au derniere nouvelle Gervais Martel refuserait le départ de Eduardo vers Guingamp ce qui est logique a mon sens…a suivre…

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic
    LoLo wrote:

Soit tu fais tout pour pas me comprendre soit jvois pas ….. lis et relis … où j’ai dis ça ????? tu prends tes rêve pour la réalité jcrois héhé
    Je suis PTDR … mauvaise foi quand tu nous tiens ;) :rolleyes: :P

Oui car mon message ne s’adresse pas à toi.
    Faut pas te sentir visé à chaque message tu sais, tout doux tout doux même si le travail reprend ^^

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

au derniere nouvelle Gervais Martel refuserait le départ de Eduardo vers Guingamp ce qui est logique a mon sens…a suivre…

Peut être une façon de dire « t’a rien foutu à lens, donc je te ferai pas de cadeau »

Donnant donnant, et il est donc logique que Martel ne lui facilite pas la tâche, ou alors c’est Eduardo qui veut partir et comme Garcia ne veut pas, ben martel lui rend la vie difficile.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Éduardo part en corse à Ajaccio il me semble ?!

Participant

reponse a Ekoto qui dit<<<<<< Peut être une façon de dire "t'a rien foutu à lens, donc je te ferai pas de cadeau"

Donnant donnant, et il est donc logique que Martel ne lui facilite pas la tâche, ou alors c'est Eduardo qui veut partir et comme Garcia ne veut pas, ben martel lui rend la vie difficile.
    ……………………………………………………………
    non mais je pense que c est par rapport a Guingamp qui joue avec nous donc Eduardo serait capable de marquer contre nous …a suivre

Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

Oui car mon message ne s’adresse pas à toi.
    Faut pas te sentir visé à chaque message tu sais, tout doux tout doux même si le travail reprend ^^

dans ce cas dsl ….. jviens de lire et relire ;) et je vois que j’aurais mieux fait de fermer ma g***** lol

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

reponse a Ekoto qui dit<<<<<< Peut être une façon de dire "t'a rien foutu à lens, donc je te ferai pas de cadeau"

Donnant donnant, et il est donc logique que Martel ne lui facilite pas la tâche, ou alors c'est Eduardo qui veut partir et comme Garcia ne veut pas, ben martel lui rend la vie difficile.
    ……………………………………………………………
    non mais je pense que c est par rapport a Guingamp qui joue avec nous donc Eduardo serait capable de marquer contre nous …a suivre

Martel ne va pas dire ma version en conférence de presse aussi…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il est enfin parti, l’année commence bien !!!

Participant

ce que je ne comprend pas c est la détermination de JL Garcia a vouloir faire jouer Eduardo alors qu’il aurait pu faire ou essayer un autre a sa place que de temps perdu ….tout le monde le voyait que le brésilien était a l est sauf lui (garcia) a +++

Anonyme
    Invité

Et bien le voila parti, et maintenant on va voir le vrai joueur qu’il est , je pense pour ma part que le racing n’est plus le club famillial que tout le monde croit , et que EDUARDO ne s’est jamais acclimaté a son environnement de merdeux (les pseudos joueurs a la demont) :P bon vent EDUARDO et je te souhaite de faire maintenir ajaccio

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

ce que je ne comprend pas c est la détermination de JL Garcia a vouloir faire jouer Eduardo alors qu’il aurait pu faire ou essayer un autre a sa place que de temps perdu ….tout le monde le voyait que le brésilien était a l est sauf lui (garcia) a +++

Ta du mal à comprendre, le mec archi titulaire même s’il ne brille pas, et op il se casse :rolleyes:

Fin bonne nouvelle pour Lens, un mec pas terrible et un gros salaire en moins.

Participant

j ai posté ceci c est interessant a lire et apres on oublie
    Eduardo lance le mercato hivernal

Deux ans et demi après son arrivée, le Brésilien pourrait quitter l’Artois. ©Lensois.com
    Prochain match Le RC Lens (15e) affrontera Clermont foot(1er) : mercredi
    18 janvier à 20h
    au stade Félix-Bollaert.

Le Racing club de Lens est englué à une bien triste quinzième place du championnat de Ligue 2. Lors du mercato cet été, les Lensois avaient dégraissé avant de faire signer de nouveaux joueurs. Pendant ce mercato hivernal, les Sang et Or devraient encore s’activer.
    L’embellie entrevue en novembre et début décembre a été gâchée par deux défaites lors des deux derniers matchs avant la trêve. Le Racing ne va pas bien et les espoirs de remontée en Ligue 1 semblent s’éloigner au fil des rencontres. Les Lensois ont repris le chemin de l’entraînement depuis le 29 décembre et savent que les rencontres qui arrivent vont être décisives s’ils veulent conserver une chance de monter sur le podium, synonyme de remontée dans l’élite.
    Le président Martel appelle les joueurs à se mobiliser pour obtenir des résultats dignes du RCL. L’année 2011 a été catastrophique pour les Sang et Or.
    Le président espère un autre sort pour cette nouvelle année. Et cela pourrait commencer par quelques coups sur le marché des transferts qui s’est ouvert dimanche 1er janvier. Un mercato hivernal qui prendra fin le 31 janvier. L’occasion pour le club artésien de combler les manques dans l’effectif. Et on pense à la défense, qui est la seizième de Ligue 2. Un secteur de jeu que les Lensois pourraient renforcer pour palier les errances des derniers matchs.

La fin de l’histoire lensoise pour le Brésilien
    2012, année marquée par la Coupe d’Afrique des nations (Can). Et pourtant, seul le Malien Sambo Sow manquera à l’appel côté lensois. Peu ou pas de départs à la Can, donc peu de mouvements prévus lors du mercato de janvier pour remplacer les joueurs africains.
    Côté départ, c’est l’attaquant brésilien Eduardo qui le premier à quitté l’Artois. Deux ans et demi après son arrivée à Lens, auréolé d’une victoire en coupe de France, l’ex-attaquant de Guingamp souhaitait faire le chemin inverse. Un choix que le président Gervais Martel n’approuvait pas, car il renforcerait une équipe de Ligue 2. Ce dernier préférait que son attaquant prenne la direction de la Corse pour compléter les rangs du club de Ligue 1 Ajaccio, lanterne rouge qui avait prématurément annoncé l’arrivée imminente d’Eduardo sur son site Internet dimanche 1er janvier.
    Un accord a finalement été trouvé mardi 3 janvier entre les deux clubs pour un transfert d’un an et demi. Il retrouvera ainsi la Ligue 1 six mois après l’avoir quittée avec le RC Lens. Eduardo part sur un échec, celui de n’avoir jamais réussi à s’imposer dans l’Artois où il n’a inscrit que dix buts en deux ans et demi.Maigre bilan pour un attaquant.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est l’attaquant le moins en réussite qu’on a eu depuis plusieurs saisons en termes de buts.

Participant
    Rank:

Hahahaha mdr …. buteur avec Ajaccio … on aura tout vu !!!!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 185)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close