Topic de Eduardo – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Eduardo – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Pas de problème LOLO !, très bien ton plein écran WIS . Bonne santé 2012 à tous.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

SALUT BIGJAC ca va c est el derniere de l année demain il fera jour pour nous est ce que les lensois vont il
    etre a jour ca c est l éternelle question ?
    b onne santé c est le principal allez bonne année a tous et a l année prochaine on l fera plus longue a +++

Anonyme
    Invité
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

hey oui ca cest bon et si cuvilier arrive lui qui est un amoureux du nord sera très bien! a nancy il chouchoute les jeunes venant du nord

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

Super ha trop bien il est du nord mais footbalistiquement parlent il va nous apporter quoi de plus qu’un eduardo!Arretons de regarder ca qu’est ce qu’on s’en tape qu’il est du coin le but c’est quoi d’etre performant sportivement ou recruter des gars du coins qui ne valent pas grand choses?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

salut les gars qu’il parte ou il veut ce brésilien ,peut étre un bon gars mais pq jlg la toujours fait jouer çà c mon gros point ?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    lelensois4 wrote:

hey oui ca cest bon et si cuvilier arrive lui qui est un amoureux du nord sera très bien! a nancy il chouchoute les jeunes venant du nord

Non ça sent pas bon du tout. Déjà Cuvillier, les sites Nancéens le conchient, il a joué que 2 matchs titu et 6 fois remplaçants cette saison, Nancy a voulu s’en débarasser dès qu’ils ont activé automatiquement sa clause lié au maintien, surtout après qu’il soit wanted dans le groupe depuis qu’il a frappé une jeune du centre de formation(coup de boule sur un jeune de 19 ans à l’entrainement) il est passé en top priorité ce qui explique sans soute qu’il y aurait une grosse compensation salariale.

Sur le fond ça ressemble grave à un choix du duo Senac/Martel car ça fait 3 ans qu’ils sont dessus, hors depuis au Racing tout le monde a changé dans la direction sauf ces 2 là. Quand on sait le pif qu’ils ont eu ces dernirères années, surtout avec ceux extampillés « valeur et terroir » ça augure rien de bon.

Eduardo je vais pas le pleurer, mais on va sauter de joie non plus. Depuis le début de saison, à chaque fois qu’on a joué sans lui, ça a été bien pire encore. Là revons pas s’il se barre si vite c’est aussi parceque lui le peut et qu’il a eu son bon de sortie vu que le maintien est mort, il pouvait aller ou il voulait en L2 pratiquement, il a même trouvé en L1. Il conserve donc une bonne cote, quand tu vois que Ben Saada personne n’en voulait ni L1, ni L2 cet été, il allait en jupileague avant qu’on aille le repecher. Mais bon perso, ce départ m’arrange grave car son pseudo était devenu très compliqué à porter.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

On recherche Eduardo il est ou en Bretagne au bord de plage ?
    ou a Ajaccio au bord de plage ?
    pour en finir il est ou ???
    c est peut etre Lolodit lolo qui l a kidnapé qui sait LOL ….MDR…

Participant

Il veut aller à Guimgamps, qu’ils le laissent, quesque ça change? C’est un concurrent de rien du tout Guimgamps joue la montée, nous le maintien, et dans 6 mois Ajaccio sera en L2 aussi.

Martel faisait moins de chichi avec Maoulida à Bastia en début de saison, aujourd’hui il est meilleur buteur de la seconde attaque de L2, et comme y a 3 ans il va faire la montée, tandis que nous notre attaque est toute pourri avec JPP Toudic, et qu’on fait le maintien. Avec Eduardo, ça va faire la même de toute façon, dès qu’il se sera barré du bourbier lensois, ça va de nouveau rouler pour lui.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Deux qui sont pas content que Eduardo parte c’est Démont et Yahia car c’est sur eux que les supporters sans cervelle vont taper maintenant mdr !!!! :)

Participant

Clair, moi je dis que si on veut viser le National faut s’en donner les moyens, se débarasser d’Eduardo suffira pas. Faut aussi virer Demont et Yahia.

Cet été on a viré « les chèvres » eux c’etait bon pour descendre en L1, mais une fois arrivé en L2, ils ont pas su rester constant et on est remonté immédiatement, et il a fallu attendre 2 ans avant de retrouver la L2.

Donc Ok, on a bien progréssé mais pour le Nat faut encore affiner l’effectif, virer aussi Yahia et Demont, continuer la stratégie de mettre plus de jeunes du centre titulaire, comme Nantes et Metz en leur temps, trouver d’autres idées type Queudrue, etc…

Après c’est certain que changer d’entraineur à mi saison filerait un bon coup de pouce, mais si pas possible peut être que lui virer les 2 ou 3 pauvres cadres qu’il avaient réussi à dégager tant bien que mal peut aider.

Faire des matchs pourris c’est suffisant pour eviter la L1, mais si on veut vraiment le Nat, faut exceller dans la médiocrité, répétter les matchs qu’on a fait contre Chateauroux, ESSG, OM etc….

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

tes trop dans l’ironie Edouardo héhé :) …. clair qu’il faut garder yahia et démont ….. pour moi virer eduardo c’est pas grave pour le groupe … j’ai le sentiment qu’il était aussi invisible et amorphe dans le vestiaire qu’il l’était sur le terrain héhé … démont et yahia c’est autre chose !!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

La vache, t’es vraiment fan d’Eduardo :|

Dire qu’une fois qui quitte lens tout va réussir pour lui, ça voudrait dire qu’il à déjà réussit quelque chose :lol:

Merci de m’avoir faire doublement rire en ce début d’année, magnifique, ou la plus grosse chèvre des 5 dernières années va enfin se casser :D

Participant

Redouter l’ironie c’est craindre la raison :lol:

Eduardo, il drible plus personne et raterait une vache dans un couloir, mais il était titu parcequ’on a pas mieux, donc en quoi le fait qu’il se barre, parcequ’il a encore une petite cote devrait nous réjouir.

Même Queudrue, qui pour moi est un des gros problèmes de l’equipe, bien avant le brésilien, si on me disait juste qu’il s’en va, j’irais pas sauter de joie pour autant. Parceque si Queudrue joue c’est juste parceque là aussi on a pas mieux.

Et la reflexion « plus grosse chèvre des 5 dernières années » ça fait vraiment penser à Maoulida l’an passée. Quel bande de gogos ces corses…..Ils voulaient pas de Ben Saada et ils prennent Maoulida. Resultat Bastia est sur le podium, c’est la seconde attaque de L2, Maoulida meilleur buteur, comme d’hab, et nous dans les choux, déjà hors course pour la montée. Mais c’est eux les gogos, c’est certain.

Et ça fait 3 ans qu’on entend toujours les mêmes conneries, certain que même en Nat, on lira encore qu’il faut plus de jeunes, moins de chèvre trop payé, plus de joueur qui mouiile maillot j’en passe et des meilleur…

Bref pour l’instant c’est facile de faire le malin, on verra dans 15 jours, les premiers résultats. Pour l’instant la réalité c’est qu’à chaque fois qu’on a joué sans Eduardo, on s’est pas contenter de perdre ou de faire des mauvais matchs comme d’habitude, on a pris des vestes honteuses comme j’ai rarement vu en presque 2 decennies.

Perso, j’y vois quand même un avantage car le pseudo était chiant :lol:

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Au moins t’es le seul à le regretter, c’est déjà pas mal pour Eduardo il à un fan :)

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 185)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close