Topic de Eduardo – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Eduardo – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Nouvel entraîneur de l’AJ Auxerre, Laurent Fournier a dressé une liste de plusieurs attaquants afin de se renforcer pour la saison prochaine. Parmi les noms évoqués figure celui d’Eduardo, le joueur du RC Lens. Le club bourguignon piste également l’ancien Lensois Pierre-Alain Frau mais également le Monégasque Benjamin Moukandjo et le Valenciennois Gaël Danic. Pour rappel, Nancy s’est également récemment positionné sur l’avant centre brésilien du Racing.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

pour auxerre, moukandjo serait une belle affaire. Sinon PAF et edouardo bof pour eux

Membre

Le probléme pour PAF c’est qu’il n’a pas beaucoup joué cette saison à Lille à part en Coupe . Moukandjo voudra surement quitter Monaco aprés la descente en L2 de son club donc Eduardo n’a pas beaucoup de chances de venir d’autant plus que Danic , meilleur joueur Valenciennois avec Pujol est également suivit .

Participant

oui, mais je doute que VA va laissé partir danic !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne crois pas que V A va laisser partir DANIC mais on ne sait jamais tout change d un jour a l autre…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Le tout est de savoir si Edouardo sera capable de subir les joutes de la L2, qui sera un championnat très relevé cette année, peut-être le plus disputé depuis des années, et qui sera même plus intéressant à suivre que celui de la L1. Est-ce que c’est un joueur de Ligue 2 point barre ? voilà la question que nous devons nous poser.

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Nouveau maillot bientôt dévoilé ?

Eduardo était un très bon attaquant en Ligue2 avec Guingamp donc je pense qu’il faut le garder

Participant

et si EDUARDO accepte de baisser son salaire pour rester a LENS jusqu a la fin de contrat car j avais cru comprendre qu il aurait aimé repartir chez lui…au soleil…

Membre

Vous préférez que Jemaa reste ou bien Edouardo, si vous ne deviez conservez que l’un OU l’autre et pourquoi ?

Participant

je conserverais edouardo, il est plus rapide et technique, pas un finisseur, mais un bon n°9 pour la L2

Participant
    Gareth wrote:

Vous préférez que Jemaa reste ou bien Edouardo, si vous ne deviez conservez que l’un OU l’autre et pourquoi ?

sincèrement je garderai ni l un ni l autre mais comme il faut jouer le jeu je garderai EDUARDO qui est plus technique et a un peu plus d adresse que JEMAA qui lui est un véritable feu follet ne tiens pas longtemp debout ne sais pas ou sont placé les goals etc….et lorsque qu il marque bien souvent c est par hasard ou du cafouillage bon bref il peut partir …..
    quand a EDUARDO il vient d une ligue 2 et c est dommage de n avoir pas engagé son accolyte de GUINGAMP ils auraient certainement mieux réussient a deux .
    en résumé c est l éternelle problème du passeur.
    est ce qu il rentre dans le projet GARCIA je ne le sais pas ?
    voudrait il baisser son salaire pour jouer en ligue 2 pour finir a lens sa carriere francaise et repartir dans son pays comme il l a toujours déclaré je ne sais pas non plus……

Membre

Moi je conserverais Jemaa car il sera plus utile qu’Eduardo mais bon chacun ses choix , Eduardo peut l’être également .

Membre

Donc 2 à 1 pour Eduardo contre Jemaa……euh non 3 à 1 car j’ai une légère préférence pour Edouardo également.

Membre

Oui mais maintenant tout les attaquants ne vont pas partir vu que Monrose vient de quitter le club !!!

Participant

Ah ben oui ça change tout là, on va devoir les garder tous les 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 185)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close