Topic de David Pollet – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de David Pollet – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

chtilensois06, on le souhaite tous mais maitenant que toudic est apte la concurence va le faire progresser plus vite et pourquoi pas jouer ensemble

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

La concurrence ça lui a jamais réussi à Toudic. Que ce soit en L1 ou L2, contre un jeune (Elarabi,)ou un vieux(Savidan) , la seule saison ou il s’est imposé en fait, c’est quand il avait pas de concurrence sérieuse, l’an passé à Reims.

Et pour l’instant sur ses 6 premiers mois à Lens, c’est bis répétita car à mi championnat, Pollet est le titulaire et lui l’outsider, alors que c’etait l’inverse à son arrivé.

Et même si on repassait à un système à 2 attaquants axiaux, ce que j’espères pas car on a plus de temps à perdre à faire des tests si on espères encore pouvoir monter, y a rien pour esperer qu’une telle association fonctionne, vu qu’aucun des 2 n’a le profil pour jouer en soutien. Garcia dit qu’il envisage peut être de refaire un test 442 contre Metz vu que et Kondogbia et Ducasse sont absent, on verra si c’est Toudic et Pollet qu’il associe et ce que ça donne dans le concret ce test.

Et passé les discours de facade, ces 2 là se feront pas de cadeaux, y a qu’à voir comment Toudic a jeté Pollet après son but quand il a foncé sur Nogeira. Par contre il faisait des grosses papouilles à Maurice ;)

Illustration du profil de jamesawyer
    Participant
    Rank: Hilton signe à l’OM pour 5M d’euros

C’est sur qu’ils ne vont pas se faire de cadeaux… mais en même temps, c’est de bonne guerre ! ;)

Comme tu dis, vu le trou que l’on va avoir à Metz au milieu de terrain, cela sera peut-être l’occasion de les tester tout les deux dans un 4-4-2…

Personnellement, j’espère que cela fonctionnera, car j’aimerais les voir s’éclater tout les deux ! :)

En attendant, wait & see et place à l’amical contre Amiens !

Participant

Amical contre Amiens à F.Blin, ou on va cailler, heureusement c’est 18H30. C’est la crise, on fait nos amicaux à Avion :lol:

Sur le 442 face à Metz, Garcia dit : « Je n’ai pas encore pris de décision car il me reste du temps pour cela, mais on peut imaginer rester dans cette animation-là avec un joueur remplaçant « Jo ». Il y a des joueurs de qualité, des joueurs très polyvalents qui peuvent être déplacés. On peut aussi revenir très ponctuellement à deux milieux défensifs, avec une animation différente. Donc, on verra… Cela fait partie du jeu. On doit être capable de se passer de lui même si c’est un joueur qui est devenu important dans notre équipe »

Il exclue pas le retour du 442 mais c’est pas sa première idée, et ça serait « très ponctuel », juste pour ce match. Contre Amiens, s’il repasse pas une mi temps en 442, peu de chance qu’il le fasse contre contre Metz. Apparament le 442 en début de match c’est un sujet clos même après la trève.

Pollet-Toudic faudrait voir déjà si Garcia les mets ensemble la prochaine fois qu’on est mené? Voir ce que ça donne, car de mémoire, même dans la prépa, Toudic était plus associé à Mathlouti ou Eduardo. Et je me rappelle plus de la dernière assoss Pollet Toudic?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Illustration du profil de jamesawyer
    Participant
    Rank: Hilton signe à l’OM pour 5M d’euros

Je dis non pour cette formation !

Déjà je ne suis plus pour mettre Demont en titulaire (sur le banc à la limite, il peut faire un remplaçant potable) mais alors le mettre au milieu de terrain, qui plus est à gauche… ! :O > Non <

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

exact james, démont en milieu central ça me dépasse !!!! surtout qu’on a Coeff qui sans briller certes a quand même fait ses matchs sans nous faire perdre !!!!
    Alors JLG toi qui a toujours été d’accord avec moi jusqu’ici continue sur cette voie et laisse démont a droite !!!!

Membre

Il faut le mettre en latéral droit alors (Démont) car pour moi il est meilleur qu’Aurier.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

On s’en fou de démont, on est sur le topic de Pollet, puis personne n’a parlé du trophée, car ça fait longtemps que lens avait rien gagné :lol:

Participant
    Rank:

ouais mais bon c pas Messi non plus ….. fo retomber sur terre !!! ;)

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Je parle même pas du joueur, je parle avec humour que lens remporte un trophée.

Puis si tu vas comparer un joueur de lens à messi, dans ce cas faut supporter un autre club, car on à que des joueurs de merde…comparer à un messi.

Je pense qu’on peut être fier d’avoir un attaquant en forme…c’est un peu grâce à lui qu’on est bien remonté au classement.

Participant

Clair et net, personne tient la comparaison avec Messi de toutes façon, mais pour nous supporter lensois Pollet fait un début de saison canon qu’il faut apprécier et féliciter, et j’espères qu’on a pas finit de scander son nom à Bollaert.

Au passage, c’est l’un des lensois qui oublient jamais de saluer la lepagnot quand il est sortie, ou à la fin du match.

Participant
    Rank:

bon allez (du bout des lèvres :) )… bravo david !!

Membre

J’espère qu’il retrouvera le chemin des filets mardi contre Châteauroux pour rester en confiance.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

David Pollet eh oui il faut en parler il a marqué des buts c est sur mais ca ne sera jamais un avant centre il fais quoi sur le terrain encore hier quand il a rentré il se ballade ( se promene) mais ne combat pas assez il
    n a aucune allure il manque de hargne l avenir nous le dira ce n est pas un vrai combattant …mais c est lui le meilleur buteur pour l instant je ne sais pas quoi penser de lui …. a suivre…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close