Topic de David Pollet – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de David Pollet – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Très belle article du coach, qui à bien dit qu’il est notre meilleur attaquant actuellement.
    Je suis content pour ce joueur, un vrai cru du NPC en plus.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Meilleur buteur du club avec six réalisations, David Pollet confirme peu à peu les espoirs placés en lui. Sur le site officiel, Jean-Louis Garcia parle de son « goaleador » : « David est quelqu’un qui a un remarquable état d’esprit. Qu’il ait joué, qu’il n’ait pas joué, il a toujours travaillé dur ! Il a toujours été exceptionnel dans son attitude. On sait que c’est quelqu’un qui peut marquer des buts. Il a un profil d’attaquant différent des autres, qu’il s’agisse de Mathlouthi, Toudic ou Eduardo. Dans ce dispositif, seule en pointe, il faut un abattage, être capable de se comporter en ancrage, et en profondeur. Il a encore beaucoup de progrès à faire mais, effectivement, avec six buts, ça commence à être quelque chose d’intéressant et de cohérent. Il peut encore améliorer son efficacité à travers une lucidité encore un peu plus grande. Mais, il tellement généreux dans l’effort qu’on peut lui pardonner de temps en temps un petit peu d’imprécision. Pour le moment, c’est celui qui convient le mieux à ce rôle d’ancrage devant. Les autres sont des joueurs un peu plus faits pour le déplacement, le mouvement, le démarquage. »

la joie du buteur

le désespoir du buteur.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonsoir à tous, pour moi si il continue sur sa lancer et progresse sur son niveau téte face ou dos au but ,bon sa sera jamais un grand technicien mais on lui demande juste de marquer et pour l’instant il se débrouille un peu , sang froid sur pénaltie, le reste c de comfirmer ,connait trés peu ce joueur ,au début c’etait pas çà pour moi alors à suivre

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

je men fous que cest pas ca ses stats parlent pour lui il bosse il est 2e ou 3e meilleurs buteurs , que demande le peuple?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

pour lhistoire maurice, il va vite mais cest tout, il réussit un centre sur 4 un tir sur 20 … mais il va vite sans le ballon ou avec le ballon mais si ya personne qui le gene car il ne sait pas dribbler

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais surtout que Pollet à beaucoup progressé depuis un mois ou deux …. il joue mieux en déviation dos au but et surtout son efficacité face au but est en pleine bourre …. alors que ça continue !!!!

Participant

je vous dit les gars je connait peu ce joueur tout parle pour lui mais aprés le plus c la comfirmation c juste çà

Membre
    lelensois4 wrote:

pour lhistoire maurice, il va vite mais cest tout, il réussit un centre sur 4 un tir sur 20 … mais il va vite sans le ballon ou avec le ballon mais si ya personne qui le gene car il ne sait pas dribbler

Aucun rapport avec le sujet qui est Pollet, mais Maurice me fait penser à KMP à ses débuts voir encore actuellement.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pollet a progressé et plutot vite, il est aussi infatigable et irréprochable dans le comportement(un petit coté Jemaa), et surtout il sort de 2 bons matchs mais y a 1 mois il sortait aussi sous les sifflets. Il a su profité de la blessure de Toudic et maintenant du 433, (meilleur profil) pour progresser tant mieux mais demain j’espères qu’il va faire un match vraiment ref à Bollaert. Le voir + agressivif, explosif et surtout + tueur, + de frappes aussi, et une meilleur efficacité dans l’aérien (dans la surface). Mais même sans match ref, s’il termine à 8 ou 9 buts la première partie de saison, ça sera déjà excellent.

Maurice, sa vitesse reste quand même interessante malgré son coté brouillon. Surtout quand il rentre sur des def que Pollet a fatigué. Dommage qu’il se loupe dans la finition au Mans car ses grands ponts étaient nickel. Lui aussi montre du mieux, ça serait bien qu’il confirme enfin et à Bollaert (s’il rentre), une bonne passe decisive par exemple, ou déjà plusieurs actions propre du début à la fin. Et puis qu’il essaye quand même de jouer un peu au ballon de temps en temps, enfin s’il espères une place de titu avant Paques. Mais l’air de rien c’etait le dernier à arrivé, et maintenant il joue plus que Toudic, Matlhouti, Hazard…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui en même temps Toudic revient juste de blessure sinon j’ai bien peur que Maurice n’aurait jamais joué et sa rentrée en jeu au Mans a été très intéressante dommage que Garcia ne le laisse pas plus souvent titulaire.

Membre

Encore un but de Pollet, qui est troisième meilleur buteur de ligue 2, continuons à parler de lui ça lui porte chance :P

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais … on dirait que rien peu lui arriver … c’est bien … que ça continue !!!!!……ça n’arrivera pas car JLG va pas changer son système gagnant maintenant, mais ça aurait été intéressant d’associer Pollet et Toudic en amical contre Amiens !!! … on verra bien !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui on verra bien pourquoi pas mais bon Garcia va surement faire jouer ceux qui sont en manque de temps de jeu (Kasraoui, Aurier, Rémy, Coeff, Hazard, Maurice, Mathlouthi, Toudic ).

Participant

bonsoir à tous,que dire sur lui bravo en net progression ,moi je connaissait peu ce joueur maintenant le classement des buteurs le connait et bonne soirée

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui, je le critiquais mais là j’avoue, il m’a impressionné hier, toujours en mouvement, infatigable …

pour maurice, entrée 1 min déjà une passe décisive pour le retour de toudic

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close