Topic de Dankler ( Luis de Jesus Pereira )

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Dankler ( Luis de Jesus Pereira )

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

Officiel : Dankler sous les couleurs du Racing !
    Mardi 25 juillet 2017
    16
    Tout droit arrivé du Portugal, le défenseur brésilien Dankler (Luis de Jesus Pereira) a été prêté – avec option d’achat – au Racing club de Lens par le club portugais d’Estoril. Nous lui souhaitons la bienvenue !
    Fiche technique

Poste : défenseur central
    Nationalité : brésilien
    Date de naissance : 24 janvier 1992
    Taille : 1m86
    Poids : 81kg
    Lieu de naissance : Salvador (Brésil)
    Carrière :
    2011-2013 : EC Victoria (Brésil)
    2013-2015 : Botafogo (Brésil)
    2015-2016 : prêté à Joinville (Brésil)
    2016-2017 : Estoril (Portugal)
    46

Premières impressions

Signer à Lens
    « Je suis très content d’être venu à Lens. J’ai souvent entendu parler de ce club qui possède d’importantes installations. J’ai choisi le Racing car c’est un grand club français. Il y a énormément de supporters qui l’aiment. Je m’identifie bien à ce club. »
    Le joueur
    « Je suis rapide et technique. Je possède un bon jeu aérien. En un contre un, je défends bien. Je dois m’adapter à la langue et au football français pour pouvoir aider l’équipe le plus rapidement possible. »
    L’homme
    « Je suis quelqu’un de tranquille, et j’aime rester chez moi avec ma famille. »
    Objectifs
    « Tout d’abord, je veux aider l’équipe et le RC Lens à monter en Ligue 1, division que le club n’aurait jamais dû quitter. Mes objectifs personnels se dessineront en atteignant les objectifs collectifs. »

chren
    Modérateur

Bravo wis. Super topic.

Tina
    Participant

Bienvenue à toi Dankler , je connais pas trop ce joueur en espérant qu’il connait la méme réussite que son compatriote Hilton au Racing , à voir c’est un beau bébé physiquement ….

patrick
    Participant

bienvenue a toi  beaucoup de réussite et gagne des titre avec nous

fred
    Modérateur

Je ne connais pas du tout j’attends de voir ce qu’il vaut. En tout cas on avait besoin de profondeur à ce poste c’est chose faite. Il part derrière cvetinovic – duverne à lui de faire son trou.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.