Topic de Danijel Ljuboja

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Danijel Ljuboja

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Donc un mec qui n'a aucun niveau et qui est transparent depuis son arrivée chez nous a plus de légitimité qu'un mec qui est irrégulier actuellement ?

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Tu l'as dis toi meme : ACTUELLEMENT.
    Actuellement Lalaina apporte plus que Ljuboja (meme si il n'apporte pas grand chose c'est toujours plus que Ljuboja qui n'apporte absolument rien sur ces dernieres semaines)
    On ne fait pas un choix de joueurs sur leurs prestations passées mais sur leurs prestations récentes, leur forme actuelle et sur ce plan la je pense que n'importe qui dans l'effectif a de l'avance sur Ljuboja !

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

euh……faut pas non  plus le mettre au poteau et lui mettre  douze balles,c'est vrai qu'il as un coup de moins bien en ce moment mais n'oublions pas sont age!!et en début de championnat ont ne jurez que par lui!! c'était le messi de lens!!
    vous croyez que coulibaly c'est un bon choix?qu'as t-il fait depuis sont arrivé? il est tellement bon que AK ne le titularise quasiment jamais ,il rente une demi heure point barre!! et touzghar il n'as jamais rien manqué devant les buts?

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    62 wrote:

On ne fait pas un choix de joueurs sur leurs prestations passées mais sur leurs prestations récentes, leur forme actuelle et sur ce plan la je pense que n'importe qui dans l'effectif a de l'avance sur Ljuboja !

Et tu trouves que Lalaina mérite d'être la toi ? moi pas…avant ou présent , il n'apporte rien et montre rien. Ok il en veut mais ça en fait pas un joueur professionnelle pour autant. C'est un bon joueur du dimanche mais rien de plus, avec tout le respect que j'ai pour lui. C'est pas un mauvais garçon, mais le footballeur a de la chance d'être à Lens, ailleurs il aurait jamais percé…

Si tu veux vraiment punir les joueurs sur leur prestation actuelle, tu prends personne. Ou alors tu enlèves Cyprien, Gbamin ( j'aime bien le joueur mais il est dans le dur depuis quelques temps ), Coulibaly, Lalaina, Valdivia, Ljuboja, Chavarria ….bref , tu mets personne.

L'avantage de Ljuboja c'est qu'il peut te faire un coup de génie, un truc que Lalaina ne te fera jamais…et ça change la donne dans un match. Mais bon je suis pas Antoine, j'ai pas mon mot à dire ^^.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Oui on est pas AK..
    En bref je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur ce point mais bon c'est pas grave ^^
    On espere une victoire a Nancy meme sans Ljuboja et une L1 qui se rapproche !!

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close