Topic de Danijel Ljuboja

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Danijel Ljuboja

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Esperons que ce soit une vraie info !! mdr

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

[LA MORALE DE L'HISTOIRE]
    Danijel Ljuboja invité au perchoir pour diriger le «clapping» des soirs de victoire, voilà un instant qui avait hier des allures de symboles. Pour commencer, celui d'un Racing de nouveau vainqueur sur ses terres, ce n'était plus arrivé depuis novembre. Une éternité. Puis, autre symbole, celui du retour du Serbe dans le cœur des supporters qui ont scandé son nom, lui qui avait un temps connu sifflets et reproches. Mais ça, c'était avant. Avant de sortir du néant dans lequel il avait sombré. On le disait trop vieux, plus dans le coup. Que nenni! L'ancien est de retour et a encore démontré hier qu'à 36ans il est toujours capable de mettre le feu et d'être un redoutable poison.
    Antoine Kombouaré l'avait convaincu de venir à Lens, il n'a certainement pas admis être un temps déçu et lui a probablement fait savoir à la force de son verbe. Il a appuyé là où ça fait mal et le gaillard est revenu à la surface et même au-dessus. Bollaert ne s'y est pas trompé, une manière de lui affirmer la confiance retrouvée, et pas uniquement pour avoir marqué. PH.L.

[FOOTBALL RC LENS – ARLES-AVIGNON (3-0)]
    De ces soirées dont on ne voudrait jamais qu'elles s'arrêtent

En inscrivant le troisième but, Danijel Ljuboja a mis un point final à un succès lensois qui va forcément marquer les esprits.
    Les supporters lensois n'attendent généralement pas qu'on leur tende un micro pour donner de la voix. Mais hier, puisque l'un d'eux au perchoir a eu l'occasion de l'avoir en main, il ne s'est pas gêné pour en faire bon usage. Quelques mots pour rappeler toute l'importance de cette rencontre face à Arles-Avignon, n'hésitant pas à évoquer un possible tournant du championnat en cas de victoire lensoise. Et bien sûr, il n'a pas eu grand mal à faire se lever tout Bollaert. C'était parti pour le grand chaud.
    Chaud et même bouillant au sortir d'un moment de folie de deux minutes et deux buts inscrits coup sur coup par Touzghar (38e) et Valdivia (40e). Le Kop n'attendait que ça pour s'embraser, c'est tout le stade qui a explosé comme un baril de poudre rangé dans une réserve de nitroglycérine. Car avant cela, le Racing avait parfois traversé une poudrière à portée du briquet arlésien. Deux ou trois fois, il ne manqua qu'une étincelle pour qu'il se brûlât les ailes.
    Celles du géant Aréola ne l'empêchent ni de marcher ni de voler. Impérial dans les airs, élégant, précis, beau dans le geste. Lens l'adore, le chante déjà depuis longtemps. Un diamant dans un écrin de velours.
    Et pendant ce temps, Bollaert en ajoutait encore et encore. Cette fois avec la Lepagnot dans un grand soir répondant à la Marek, bientôt suivies de la Trannin. Vingt sept mille écharpes tendues le temps des « Corons » en plein match… Quel régal ! Alors, avec le troisième but de Ljuboja (82e), Lens est passé dans une autre dimension de la folie douce. Plus déchaîné que jamais, ce public, la Ligue 1, il y croit maintenant dur comme fer et l'a fait savoir.
    L'homme au micro parlait d'un possible tournant dans la saison. Avec désormais sept points d'avance sur le quatrième, c'est en tout cas un sacré bon virage qui a été pris hier soir. Prudence est de préciser qu'il y a encore un bout de route à faire mais on a déjà envie d'y retourner. Rien que pour vivre ces moments-là, cette incroyable ambiance de victoire et de fête, le chemin ne sera jamais trop long.

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Monterrubio « Pas d’offres concrètes »

Je viens de voir son action de but contre Caen ! Il a été payé pour ne pas la mettre au fond? Parce que là, c'est grave quand même. Même Aerola l'aurait mis.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut Uncharted , il devrait s'entrainer sur un térrain comme çà ljuboja pour marquer dans le but vide pcq il serait obliger de tirer tout de suite par faute de perte de balle (rire) .

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Pas mal tina, mais d'où les sors-tu ??  ;D

Participant

MDR la tete qu'il a sur l'image de cet article !
    http://www.rclens.fr/infos_2014/04/18_billet_nancy/index.php#ancreContenu

Ca m'a tué xD

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

serait-il en punition?car non retenu pour le match de demain! :'(

Participant

Comme je l'ai dit sur le topic du match, AK a peut etre enfin ouvert les yeux !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    62 wrote:

Comme je l'ai dit sur le topic du match, AK a peut etre enfin ouvert les yeux !

Tellement ouvert les yeux…que l'autre est toujours la et risque d'être titulaire…entre Ljuboja et Lalaina, excuse moi je préfère Ljuboja, au moins il sait tenir un ballon x)

Participant

Je n'ai jamais dit que Lalaina etait plus fort..
    Deja en virer 1 sur 2 c'est pas mal mdr

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Le problème 62m c'est qu'il n'a pas viré le bon.

Participant

Ljuboja je ne le supporte pas ! Pire que Lalaina !
    Lalaina n'a pas de talent.. ok. Mais lui il se bat, il essaie avec les armes qu'il a meme si il n'y arrive pas il montre un minimum d'envie alors que ljuboja c'est la plus grosse feignasse de tout les temps !
    Meme Areola court plus que lui !
    Defensivement il apporte 0 et offensivement il est rarement decisif et il ralentit enormement le jeu !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Je suis pas spécialement d'accord avec toi méfie. Sur le point défensif, oui on se rejoins. Il défend pas, se replace et ça m'agace. D'ailleurs c'est bien la première raison pour laquelle je voulais pas le voir venir chez nous.

Maintenant contrairement a beaucoup, balle au pied, on peu rien lui reprocher. Techniquement c'est bon, il tient bien le ballon , conversation niquel. Il arrive a te trouver des situations de derrière les fagots…

Bref, si on enlève son manque de professionnalisme défensif ( mais il avait prévenu d'entrée ) et sa récurrence a être constamment ou presque hors jeu , on est loin de Lalaina . Lui t'apporte quelque chose, l'autre rien du tout…

Participant

Apres ca depend du point de vue..
    Quand toi tu dit qu'il conserve bien la balle, pour moi il ralentit le jeu..
    Et puis memes les arbitres qui lui accordaient beaucoup de fautes sur ses conservations commencent a connaitre le personnage et ne siffle plus !!
    Alors que au contraire Lalaina au debut de saison c'etait une vraie merde.. Il n'avait rien mais je trouve que depuis quelques semaines il s'est amelioré au niveau percussions (il a beaucoup progressé en 1 vs 1) et dans l'engagement, dans la solidarité, dans l'envie,..
    Contairement a Ljuboja qui n'en branle toujours pas une lorsqu'il n'a pas la balle et qui pire, est en train de perdre les avantages du debut de saison..
    Aujourd'hui les defenseurs connaissent Ljuboja et ca se voit beaucoup ces 2 derniers mois ! Il est largement en dessous de son niveau du debut de saison !
    C'est sur Lalaina n'est pas Messi, et d'ailleurs je prefere Salli que lui mais il faut admettre qu'il merite plus sa place que Ljuboja actuellement !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close