Topic de Danijel Ljuboja

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Danijel Ljuboja

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Illustration du profil de Sheen62
    Participant
    Rank:

En tous cas, il a faim Danijel.

Cela ne peux-être que positive, vivement le début du championnat qu'on voit vraiment ce qu'on vaut.

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

slt
    pour moi c'est encore!(l'âge arrive) un très bon joueur j'ai seulement deux réserves,son caractère(c'est un gueulard  )avec l'arbitrage cela peu être chiant :- et ma deuxième réserve c'est sa vitesse qui est un peu faible :- sinon c'est un joueur de bonne qualité qui apportera son expérience  :)

Illustration du profil de gagadu62580
    Participant
    Rank: Chelle satisfait du système de jeu

je vois plutôt ce joueur en tant que remplaçant et le faire rentrer en 2e mi-temps par exemple il ferait très mal avec sa frappe!  :)

Illustration du profil de ggneness
    Participant
    Rank: Itandje ne jouera pas au PSG

http://m.youtube.com/watch?v=DhyuYPUuPOA&feature=related

Voici ses buts la saison passée, beaucoup de maîtrise qui va nous faire du bien

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent
    gagadu62580 wrote:

je vois plutôt ce joueur en tant que remplaçant et le faire rentrer en 2e mi-temps par exemple il ferait très mal avec sa frappe!  :)

tout à fait d'accord ;)

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

voila très bon match de Ljuboja quel pied gauche il a ! mais qu'il se calme un peu par contre ^^

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Ljuboja a ete ENORME hier !!!
    Pour moi l'homme du match et non pas pour son penalty mais pour tous ses appels, sa grinta, ses frappes, ses superbes passes, ses centres, ses coup francs,…
    Il a ete parfait !!!
    Si il fait ca toute la saison c'est de loin la meilleure recrue de Lens depuis un certain temps !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    62 wrote:

Ljuboja a ete ENORME hier !!!
    Pour moi l'homme du match et non pas pour son penalty mais pour tous ses appels, sa grinta, ses frappes, ses superbes passes, ses centres, ses coup francs,…
    Il a ete parfait !!!
    Si il fait ca toute la saison c'est de loin la meilleure recrue de Lens depuis un certain temps !!

je vais devoir m y prendre plus vite pour mettre un commentaire car a chaque fois 62 mefieteu me devance alors je n ai plus rien a dire tout est dis ( lol)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

J'avoue, je faisais parti des nombreux qui avaient des doutes, non pas sur les qualités techniques du Ljubo, mais sur sa forme physique. Il m'a bluffé hier, donc a voir si il peut confirmer toute la saison.

Illustration du profil de sangetor75
    Membre
    Rank: L’enfant du pays très sollicité !

j'attends de voir,en espérant que nous aurons le ljuboja version strabourg,plutot que version psg,en tout cas dans le contexte de la Ligue 2 c'est une recrue de choix!

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Sincèrement j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une très bonne recrue. GM le voulait depuis longtemps et j'espérais à chaque fois qu'il signe enfin chez nous ! C'est fait. Contrairement à ce que l'on pense généralement en France, 34 ans ce n'est pas vieux. Il suffit de jeter un oeil sur les autres championnats ( Angleterre, Italie…). Une bonne hygiène de vie et un jeu adapté ( pas trop d'efforts défensifs pour garder le "peps" au bon moment ) font que Daniel pourrait encore durer et "flinguer" plus d'un gardien !

Illustration du profil de NarS2o
    Membre
    Rank: Vedran Runje : « Repartir de zéro »

Il est vrai, lors de son arrivée, j'ai vu beaucoup de commentaires sceptiques, mais c'est bien normal… Si on ne connait pas très bien le joueur, on demande à le voir.. Mais personnellement, je l'avais adoré quand il était à Paris (que je supporte aussi depuis longtemps) et ce joueur m'avait émerveillé.
    Quand j'ai appris qu'il allait venir à Lens, j'ai sauté de joie, étant sur et certain de me prendre le maillot avec son flocage. Dimanche il a prouvé de très grandes choses et j'en suis heureux, espérons qu'il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison et que Lens retrouve la Ligue 1 !

Illustration du profil de Sheen62
    Participant
    Rank:

Comme dit au départ.

Il va nous faire bander cette saison !

Illustration du profil de lensou
    Participant
    Rank: Itandje « manger du gazon »

lluboja va t il tenir sur le temps?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close