Topic de Danijel Ljuboja

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Danijel Ljuboja

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ici on peut parler des prestations de Danijel Ljuboja, Attaquant.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

J'ai quelques trucs à dire sur lui:

J'ai kiffé son entrée, avec sa crète et tout, sérieux, je l'aime bien ce joueur, belle qualité de passe, bon positionnement
    Bémol … il gueule sur tout ce qui bouge, il veut TOUS les ballons, ça c'est assez chiant

Illustration du profil de vincent62330
    Participant
    Rank: Plus de « proximité » joueurs/sup.

Pour moi il garde un bon touché de balle, mais une chose qui ma marqué face a marseille, il n'est pas rapide du tout. Mais bon je fait confiance a antoine kombouaré pour l'utilisé

Participant

@Vincent, il n'est présent à l'entrainement que depuis mardi, donc je pense qu'il n'est pas au top niveau forme

Illustration du profil de vincent62330
    Participant
    Rank: Plus de « proximité » joueurs/sup.

Oui je sait c'est pour sa que je dit que si antoine le prend c'est qu'il a une raison, donc a voir

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

il a été bon quand il est entré , mais il m'a énerver , il engueulait ses coéquipiers et l'arbitre 

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Il a un gros caractere… Un peu comme Ibrahimovic mais ca va nous aider plus que nous penaliser crois moi !! C'est son role il est plus ancien et experimenté que les autres donc les plus jeunes vont beaucoup apprendre

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

oui  oui je pense aussi 62 ^^ mais hier il m'a saoulé

Illustration du profil de Managerfred
    Participant
    Rank: Les grands début pour « Rubio »

J'ai surtout été surpris hier de le voir aller chercher les ballons dans les pieds de ses coéquipiers … à deux reprises dès son entrée. On peut avoir de l'envie et de l’énergie,.. après il y a un certain respect !
    Il a passé son temps à hurler à droite à gauche.
    J'ai aimé son implication et son sens du jeu … notamment sur une belle passe nous ayant procuré une occasion de but !

Illustration du profil de chren
    Modérateur
    Rank: Aruna : opération réussie

Ce joueur a tellement envié de bien faire qu il̈ en devient con. I pique le ballon a ses partenaires, veut tirer tous les coup francs, gueule sur le terrain. On connait tous le caractère de ljuboja en espérant qu Antoine le canalise

Participant

les Coups francs normal, c'est le seul joueur potable qui puisse les tirer ^^ vu ce qu'ont donnés les corners et CF de ducasse et valdivia …

Illustration du profil de reanais
    Participant
    Rank: Aruna Dindane est de retour

Ce joueur va nous apporter dans les 30 derniers mètres avec salli la bonne passe,la bonne percution qui va nous permettre denous créer plus d'occasions et de pouvoir marquer des buts…

Illustration du profil de donrey
    Participant
    Rank: Aubameyang « Un match difficile à jouer »

Ljuboja c'est le Brésil. Enfin un joueur de caractère dans l'équipe. Il est technique,expérimenté,ajouté à cela une excellente vision du jeu (cf occaz de salli) bref du Ljuboja tout craché. Le temps qu'il reprenne la forme,il sera à coup sûr titulaire cette saison.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Il a toujours été un un joueur de caractère avec les avantages et les inconvénients qu'ils amènent.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close