Topic de Cyrille Bayala

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Cyrille Bayala

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 7 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

4879

Fiches techniques

Cyrille Bayala
    Poste : milieu de terrain
    Nationalité : Burkinafaso
    Date de naissance : 24 mai 1996
    Taille : 1m81
    Lieu de naissance : Ouagadougou (Burkina Faso)
    Carrière
    2012-2014 : ASFA-Yennenga (Burkina Faso)
    2014-2016 : EL Dakhleya FC (Egypte)
    2016-2017 : Sheriff Tiraspol (Moldavie)
    International : Burkina Faso
    le milieu de terrain Cyrille Bayala a signé un contrat de 4 ans *

wis
    Participant

Tina
    Participant

je lui souhaite la bienvenue au Racing , son nom me parait inconnu alors j’ai hate de le découvrir …..

fred
    Modérateur

Je ne connais pas des articles de jeune Afrique élogieux à son sujet, jeune joueurs tres prometteur selon eux c’était il y a 2 ans depuis il était au fin fond de la Moldavie.

wis
    Participant

168

Le milieu de terrain offfensif Cyrille Bayala est arrivé, ce jeudi après-midi, à La Gaillette !
    Lensois depuis fin août, l’International burkinabé a été retardé par un passage en sélection et des difficultés administratives à présent résolues. Il est d’ores et déjà qualifié, et portera le numéro 31 sur son maillot sang et or…

wis
    Participant

Cyrille Bayala est enfin arrivé à la Gaillette.
    On a cherché à en savoir un peu plus sur notre dernière recrue avec le responsable de la cellule de recrutement, Didier Sénac

Tina
    Participant

Pour l’instant avec Bayala , on peut voir qu’il est rapide sur son couloir sur le peu de temps de jeu qu’il a eu et monsieur n’hésite pas aider ces collègues sur le travail défensif , bravo cyrille …..

Tina
    Participant

Par contre j’étais déçu de pas voir Bayala titulaire contre VA , son entrée en jeu a fait du bien à l’attaque lensoise , il percute bien sur son aile et travaille sur l’aspect défensif et sa qualité principal c de rien lacher , il lui manque juste d’étre plus constant sur la durée , impec Monsieur ….

superzel
    Participant

Ce qui lui manque vraiment c’est une vraie vision de jeu. Ça lui permettrait de prendre de meilleures décisions.

Parcequ’il a tout ce qu’il faut en dehors de ça. Puissance, agilité, etc. Et quand l’équipe joue bien sur le plan collectif, ça le transcende. Alors que quand l’équipe joue de façon égoïste comme zoubir par exemple, ben il copie et ça donne des résultats plutôt moches lol.

fred
    Modérateur

J’aime bien ce joueur encore trop irrégulier au cours d’un même match mais il a quelque chose , il faudrait aussi qu’il varie un peu son jeu car il fait souvent la même chose , les même dribbles mais il est vif et plutôt adroit , c’est sa première vraie saison à ce niveau, il est encore jeune si il a un coach pour lui donner un véritable axe de progression, il deviendra un titulaire indiscutable.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.