Topic de Christian Bekamenga

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Christian Bekamenga

• Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guitou, le il y a 9 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

Kombouaré a décidé de mettre bekamenga sur la touche depuis pas mal de rencontres alors le coach essaye t’il de le piqué au vif pour qu’il est une réaction d’orgueil ou tout simplement son passage à laval ou il a mis une bonne quinzaine de but n’était que du bluff , bizarre pour ma part ….

Malibu
    Bloqué
    Rank: Lens – Sochaux – Briser la mauvaise chaine

Oui étrange tina ou comme l’autre grande courge de n’daw, sur le déclin tout simplement. …

En tout cas pour le moment il est vraiment nul à chier dans l’grenier!

Je regrette les maoulida, monet-paquet & Cie….

WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

slt Malibu je ne comprend pas non plus ce qui se passe avec Beka lors du dernier match contre Quevilly il a pourtant fait ce qu il fallait dans sa superbe reprise de volée mais dans les buts il n y avait pas Delle
    Eh oui Malibu Maoulida souviens toi combien de fois on s est prit la tète avec Maoulida moi je l ai toujours apprécié et c est vrai qu il nous manque ce buteur tellement critiqué
    pourtant depuis son départ personne pour le remplacer j avais l espoir avec Beka ….

Malibu
    Bloqué
    Rank: Lens – Sochaux – Briser la mauvaise chaine

Moi je l’aimais bien maoulida mais c’est vrai qu’il a fait débat ici. Notamment avec ses bandelettes.  Pas mal de monde lui crachait dessus c’est vrai. Mais il avait ses 12 buts par saisons en plus de jouer le repli au mulieu, il pesait beaucoup dans le jeu offensif et dans la vie super gentil à côté des raclures comme touzghar…

c’est navrant de voir le niveau des attaquants de moyenne et basse gamme en france et surtout à Lens. …

pugu
    Participant
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

BEKAMENGA  a  LENS 12 match 1 but a metz 1 match 2 buts cherché l’érreur a LENS c pas un buteur qu’il faut mais des joueurs a vocations offensives. car un buteur ne servira a rien sans ballon dans la surfaces.

pat.60
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Coucou Beka , sur un post précédent je t’ai fait part de ma confiance en toi , ton premier but sous nos couleurs devait en appeler d’autres , j’en étais persuadé , c’était ma profonde conviction , oui mais voilà !!!! Je me sens un peu trahi sur ce coup là et en plus tu l’a ramènes un peu trop dans tes déclarations , en fait tu nous chambres , et ça , c’est pas sympa du tout . En espérant que nos joueurs sauront s’en souvenir et faire le nécessaire pour te rabaisser ton caquet, c’est vrai que si t’avais bougé ton gros cul et marqué tes neufs buts pour le Racing , on serait peut être sur le podium !!! En attendant , je pense que bien des sifflets te seront adressés et faudra pas en vouloir à des supporters trahis ! Pas cool du tout ….

fredolens
    Membre
    Rank: Grenoble ne sauvera pas Lens

Beka à était très décevant chez nous … Que le jeu prônait par ak ne lui convenait pas, je peux l’entendre mais tout de même ce n’est pas ça qui lui faisait raté des contrôles simple , des passes à 2 mètres. Ou de faire l’effort sur un pressing. Le premier responsable de ça non réussite ce n’est pas ak mais lui , il n’a fait aucun effort pour s’intègre, à partir de la, je trouve normal que la confiance du coach et de ses équipiers baisse envers lui. Le club à eu raison de rompre le prêt et de le renvoyait à Troyes , c’est toujours ça d’économiser, il n’aurait rien fait chez nous. Aucun regret avec ce joueur, il a eu sa chance, il a foiré, il dégage.

mick5
    Participant
    Rank: Coupe de France – Calendrier officiel

je pense il va nous faire mal beka pendant le match  a voir 

Guitou
    Participant
    Rank:

Christian marque vendredi une surprise t’attend :-))

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Le sujet ‘Topic de Christian Bekamenga’ est fermé à de nouvelles réponses.