Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Benjamin Bourigeaud
Ce sujet a 29 réponses, 13 participants et a été mis à jour par gevain26, il y a 3 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2014 à 11:42 #189527
Pour ma part c le jeune lensois qui a le plus progresser en ce début de saison , il a pris du volume de jeu dans le milieu lensois , n’hésite pas à demandé et recherché les ballons pour orienté le jeu en jouant vers l’avant , çà c une grosse marque de confiance en soi et avec une bonne qualité de passe et de transversale , avar dans les efforts défensif et la cerise sur le gateau c qu’il en devient méme buteur et passeur maintenant alors Benjamin continue ta progression dans l’ombre et n’est pas peur de persévérer dans l’effort au entrainement et comme le dit si bien Méfie – teu le travail paye tout le temps pcq le racing aura besion de toi pour se maintenir .
17 décembre 2014 à 12:20 #189528il est bon Bourigeaud et va encore s améliorer c est même donner un coup de main au père noël
17 décembre 2014 à 19:45 #189543Le meilleur jeune. Volontaire. Pas maladroit avec le ballon loin de là ! ( on devrait d’ailleurs lui permettre de tirer plus souvent les corners ) et souvent judicieux dans ses passes. A cela il faut ajouter une excellente mentalité. Un bon parcours s’ouvre à lui dans le foot pro.
17 décembre 2014 à 20:06 #189544Si il garde les pieds sur terre , qu’il continu de s’entraîner dur, alors il est promis à un très belle avenir.
Il a tout du milieu moderne capable de travailler à la récupération, d’être relayeur mais aussi de se projeter devant le but , il a une très bonne qualité de passe , une bonne vision du jeu , il manque un peut de coffre a mon goût mais ça viendra. C’est notre meilleur milieu cette saison
17 décembre 2014 à 20:40 #189545Un gars de la région qui transporte toutes nos valeurs : l’envie, la hargne, la combativité,…
On lui ajoute une bonne technique et de l’intelligence..
Un super joueur ! Si il est serieux il fera une grande carriere en L1 voir plus !1 octobre 2016 à 15:48 #203896Benjamin Bourigeaud dit « la moustache duvet »
http://www.rclens.fr/infos_2016/10/01_photos_avant_red_star/index.php#ancreContenu 5ème photo
j’avais la même à 12 ans mdr
2 octobre 2016 à 09:47 #203916Mon préféré un très bon garçon
2 octobre 2016 à 12:25 #203926Je l’aime bien moi Bourigeaud un bon gars en plus d’être un bon joueur ! Indispensable au milieu pour ma part
2 octobre 2016 à 13:35 #203927Idem Cricri et Guigui , je l’aime bien aussi bourigeaud , tres genereux dans l’effort et tres precieux dans le pressing au milieu pour la recuperation du ballon , allez benjamin la Ligue 1 c’est tout droit et rien ne nous empechreras de revoir les Dogues et les humilier …
2 octobre 2016 à 18:42 #203930un joueur pas fainéant, qui veut toujours en faire trop et qui fait la plupart du temps toujours n’importe quoi, je m’appelle benjy la moustache duvet
une carrière a la baptiste guillaume l’attend je pense
olsen à un bourigeaud à chaque pied, pour ne pas dire à chaque orteil du pied
2 octobre 2016 à 18:59 #203931Olsen a tellement un Bourigeaud à chaque pied qu’il ne jouait pas avec AK et qu’il ne joue toujours pas avec Casanova… 😂
2 octobre 2016 à 19:12 #203932ce que tu es pas capable de comprendre guillaume c’est que les coachs ne font pas jouer que les meilleurs, ils font jouer leurs têtes aussi
2 octobre 2016 à 19:42 #203939On verra dans quel club il atterrira Olsen le pétrit de talent ^^ À mon avis ce sera dans un club de la trempe du RWS Bruxelles faut pas déconner non plus…
3 octobre 2016 à 12:01 #203953Bourigeaud est très bon quand il est associé à Bostock. L’Entente est parfaite et leur jeu est complémentaire. Il semblerait que ces 2 là soient indispensables au milieu de terrain, ou devenus…
15 août 2019 à 01:10 #223307un joueur pas fainéant, qui veut toujours en faire trop et qui fait la plupart du temps toujours n’importe quoi, je m’appelle benjy la moustache duvet
une carrière a la baptiste guillaume l’attend je pense
olsen à un bourigeaud à chaque pied, pour ne pas dire à chaque orteil du pied
Cet avis de Aca sur boubou c’est quelque chose (pas tapé mdr)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.