Topic de Benjamin Bourigeaud

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Benjamin Bourigeaud

Ce sujet a 29 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  gevain26, il y a 3 mois et 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

Pour ma part c le jeune lensois qui a le plus progresser en ce début de saison , il a pris du volume de jeu dans le milieu lensois , n’hésite pas à demandé et recherché les ballons pour orienté le jeu en jouant vers l’avant , çà c une grosse marque de confiance en soi et avec une bonne qualité de passe et de transversale , avar dans les efforts défensif et la cerise sur le gateau c qu’il en devient méme buteur et passeur maintenant alors Benjamin continue ta progression dans l’ombre et n’est pas peur de persévérer dans l’effort au entrainement et comme le dit si bien Méfie – teu le travail paye tout le temps pcq le racing aura besion de toi pour se maintenir .

WIS
    Participant

il est bon Bourigeaud et va encore s améliorer c est même donner un coup de main au père noël
    12

riobravo
    Participant

Le meilleur jeune. Volontaire. Pas maladroit avec le ballon loin de là ! ( on devrait d’ailleurs lui permettre de tirer plus souvent les corners ) et souvent judicieux dans ses passes. A cela il faut ajouter une excellente mentalité. Un bon parcours s’ouvre à lui dans le foot pro.

gevain26
    Modérateur

Si il garde les pieds sur terre , qu’il continu de s’entraîner dur, alors il est promis à un très belle avenir.

Il a tout du milieu moderne capable de travailler à la récupération, d’être relayeur mais aussi de se projeter devant le but , il a une très bonne qualité de passe , une bonne vision du jeu , il manque un peut de coffre a mon goût mais ça viendra. C’est notre meilleur milieu cette saison

Méfie-teu
    Participant

Un gars de la région qui transporte toutes nos valeurs : l’envie, la hargne, la combativité,…
    On lui ajoute une bonne technique et de l’intelligence..
    Un super joueur ! Si il est serieux il fera une grande carriere en L1 voir plus !

acapulco
    Participant

Benjamin Bourigeaud dit « la moustache duvet »

http://www.rclens.fr/infos_2016/10/01_photos_avant_red_star/index.php#ancreContenu  5ème photo

j’avais la même à 12 ans mdr

cricri59136
    Participant

Mon préféré un très bon garçon

Guillaume
    Participant

Je l’aime bien moi Bourigeaud un bon gars en plus d’être un bon joueur ! Indispensable au milieu pour ma part

Tina
    Participant

Idem Cricri et Guigui , je l’aime bien aussi bourigeaud , tres genereux dans l’effort et tres precieux dans le pressing au milieu pour la recuperation du ballon , allez benjamin la Ligue 1 c’est tout droit et rien ne nous empechreras de revoir les Dogues et les humilier …

acapulco
    Participant

un joueur pas fainéant, qui veut toujours en faire trop et qui fait la plupart du temps toujours n’importe quoi, je m’appelle benjy la moustache duvet

une carrière a la baptiste guillaume l’attend je pense

olsen à un bourigeaud à chaque pied, pour ne pas dire à chaque orteil du pied

Guillaume
    Participant

Olsen a tellement un Bourigeaud à chaque pied qu’il ne jouait pas avec AK et qu’il ne joue toujours pas avec Casanova… 😂

acapulco
    Participant

ce que tu es pas capable de comprendre guillaume c’est que les coachs ne font pas jouer que les meilleurs, ils font jouer leurs têtes aussi

Guillaume
    Participant

On verra dans quel club il atterrira Olsen le pétrit de talent ^^ À mon avis ce sera dans un club de la trempe du RWS Bruxelles faut pas déconner non plus…

Malibu
    Bloqué

Bourigeaud est très bon quand il est associé à Bostock. L’Entente est parfaite et leur jeu est complémentaire. Il semblerait que ces 2 là soient indispensables au milieu de terrain, ou devenus…

gevain26
    Modérateur
    #203930MODIFIER | DÉPLACER | FRACTIONNER | CORBEILLE | SPAM | RÉPONDRE
    acapulco

Participant

un joueur pas fainéant, qui veut toujours en faire trop et qui fait la plupart du temps toujours n’importe quoi, je m’appelle benjy la moustache duvet

une carrière a la baptiste guillaume l’attend je pense

olsen à un bourigeaud à chaque pied, pour ne pas dire à chaque orteil du pied

Cet avis de Aca sur boubou c’est quelque chose (pas tapé mdr)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.