Topic de Benjamin Bourigeaud

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Benjamin Bourigeaud

Ce sujet a 29 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  gevain26, il y a 3 mois et 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    acapulco
    Participant

Super jeune, continue  8)

Méfie-teu
    Participant

Pareil pour moi ! Je suis fan !
    Maintenant continue de travailler et de jouer le plus souvent possible, le contrat pro c'est une belle recompense mais ce n'est pas fini au contraire ca vient de commencer pour toi gamin !
    Alors deconne pas comme beaucoup d'autres garde les pieds sur terre et fais ce qu'on te demande… Jouer au foot !!

seblensois
    Participant

j'ai envie de m'enflammer pour ce joueur mais quand on voit Cyprien et Bela aujourd'hui je préfère pas

BigJac
    Participant

Il n'a pas l'air d'être un gars qui prend le melon, il ose des trucs et prend des initiatives heureuses, à suivre de très très près.

acapulco
    Participant

il faut pas recruter au milieu cet hiver sinon bourigeaud on le reverra plus
    juste prendre un arriere droit ou un défenseur polyvalent qui gère vraiment en arriere droit et eventuellement un aillier gauche

seblensois
    Participant

oé grave … moi je veux un ailier gauche et puis après je m'en fous un peu , si on prend un 6 on va moins voir Bourigeaud et pareil si on prend un un arriére droit on verra moins Gbamin qui progresse de match en match

pugu
    Participant

perso si seydou keyta revient je dit pas non

Méfie-teu
    Participant

Mais si tu lui demande de revenir il dira pas oui ^^

acapulco
    Participant

encore ce soir kombouaré montre qu'il prefere cyprien ou gbamin au milieu plutot que bourigeaud
    pourtant bourigeaud se défonce à chaque fois qu'il joue
    a se demander si le talent et qu'il soit vraiment apprécié par le public dérange kombouaré

Méfie-teu
    Participant

Et on se prend un but a cause d'une faute inutile de… Gbamin …

acapulco
    Participant
    62 wrote:

Et on se prend un but a cause d'une faute inutile de… Gbamin …

de toute facon on a compris depuis un moment que Gbamin c'est son chouchou et qu'il a quelque chose contre Bourigeaud

WIS
    Participant

je ne comprend pas non plus pourquoi Kombouaré ne fait pas entrer Bourigeaud  quand Lemoigne a été sortit
    a part les 20 premières mn nous avons été dominé mais la victoire est belle  ça fais du bien a tout le monde
    j espère que Kombouaré va adapter le jeu en Losange plus souvent
    belle entrée de nos deux recrues je pense que nous avons trouvé notre latéral droit dommage qu il soit prêté

GREENEDGE
    Participant

C'était dur de mettre bourigeaud sur le terrain vu qu'il était le 17 eme homme xD

riobravo
    Participant

Je pense que AK considère ( à tord à mes yeux ) que GBamin aurait plus d'impact physique que Bourigeaud d'où la non titularisation du dernier. Or nous avons vu hier les manques criant de GBamin…

BigJac
    Participant

C'est vrai que GBamin déçoit, il était présenté dans l'équipe de jeunes comme un futur bon joueur, mais moi je ne le vois pas progresser, j'ai l'impression qu'il ne se plait pas à Lens et voudrait voir du pays, il a eu son contrat pro si je ne me trompe pas et se croit peut-être LE JOUEUR, moi je préfère Bourrigeaud, on voit qu'il a du talent, il a déjà ce petit quelque chose qui  dit qu'on peut compter sur lui, en plus il est très jeune et donc une marge de progression importante, je ne crois pas me tromper mais à son poste c'est un futur Varanne , mais pour cela AK doit le faire jouer plus souvent. >:(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.