Topic de Alvaro Lemos .

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Alvaro Lemos .

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 an et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

Alvaro Lemos nouveau lensois !
    42

Le mercato lensois se poursuit avec la signature de l’Espagnol Alvaro Lemos ce mardi.
    Le nouveau défenseur sang et or est prêté par le Celta Vigo (avec option d’achat)…
    Fiche technique

Poste : défenseur
    Nationalité : espagnol
    Date de naissance : 30 mars 1993
    Taille : 1m75
    Poids : 76 kg
    Lieu de naissance : Santiago de Compostela
    Carrière
    2011-2014 Deportivo de La Coruna
    2014-2015 SD Compostela
    2015-2016 CD Lugo
    2016-2017 Celta Vigo
    79

Premières impressions

Au RC Lens
    « J’ai découvert La Gaillette et ses installations. J’ai reçu un très bel accueil. Je me suis tout de suite senti bien ici. Je suis très heureux ! »
    Objectifs
    « Au niveau collectif, l’objectif est de monter en Ligue 1. Personnellement, j’espère jouer le plus possible et apporter un maximum à l’équipe de par mon travail et mon implication. »
    Le joueur
    « Je suis travailleur. Je me considère comme un joueur puissant et physique. Je ne baisse jamais les bras. Je ne suis défenseur que depuis deux ans [Ndlr, Alvaro évoluait avant au poste de milieu de terrain], j’ai donc des progrès à faire à ce poste. Mais j’arrive à compenser grâce à mon envie de travailler et de m’améliorer. »
    Dans la vie
    « Je suis quelqu’un d’ouvert, humble et sociable. »
    Alain Casanova et Cristian
    « Lorsque j’ai su que Lens s’intéressait à moi, Cristian m’a vanté les mérites du club qu’il a défini comme fantastique. Je ne parle que très peu français et anglais. C’est un plus que le coach et Cristian parlent la même langue que moi, même si je vais tout faire pour m’intégrer. »

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.