Topic de Alphonse Aréola

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Alphonse Aréola

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Il va leur servir a rien !
    Ils ont Sirigu et Douchez alors si c'est pour revenir a Paris et jouer 3eme gardien ou en CFA je ne vois pas l'interet ni de Paris ni d'Alphonse

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Sirigu sera t il ,? Parisien la saison prochaine???
    conclusion : j ai bien peur de ne plus revoir Areola la saison prochaine en cas de départ du gardien titulaire

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Monterrubio « Pas d’offres concrètes »

Et Douchez est en fin de contrat en Juin !

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Tout est dis !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    uncharted62120 wrote:

Et Douchez est en fin de contrat en Juin !

Ouais enfin Nasser et Blanc veulent gagner la LDC , je vois mal un goal comme Areola titulaire à son âge pour cet objectif et je doutes qu'il accepte le rôle de doublure pour le moment. Il est pas parti pour rien, cet été d'ailleurs.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Il est bien meilleur que Douchez et avec le nombre de matchs que le psg va enfiler ils risquent de lui promettre peut être pas mal de rencontres ce qui serait une belle vitrine pour lui aussi… Reste à voir sa position aussi même s'il n'est que prêté. Je pense que le projet du RCL sera très important pour la suite de sa carrière chez nous.

Participant

Oui, je suis d'accord, je vois mal le PSG proposer un poste de numéro 1 chez eux avec la LDC et Alphonse accepter un poste de numéro 2 à Paris si tel est le cas.
    A moins qu'une grosse écurie fasse une grosse offre pour s'attacher les services d'Areola (et encore, pas sûr que le PSG accepte), il devrait revenir en prêt pour la prochaine saison (en espérant négocier une option d'achat).

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Vous partez en plein delire la mdr
    Si Areola revient a Paris c'est pas pour etre nº1 ni n°2 !!!
    Si Douchez part ils vont le remplacer et pas par un gardien de L2 ou de L1 croyez moi.
    Areola va jouer soit n°3 ou en reserve !!
    Comme le dit Sentry les objectifs de Paris ne permettent pas a Areola de se faire sa place et en plus Blanc ne le connait absolument pas il aura surement tendance a mettre un gardien qu'il connait plutot que lui…
    Et regardez juste le recrutement de Paris qui recrute Cabaye alors qu'ils ont deja Veratti, Matuidi, Motta, Rabiot et Pastore !!
    Ils sont passé dans une autre catégorie aujourd'hui il recrute pour faire jouer la conccurence comme le Bayern, Barca, Real, etc…
    Si ils peuvent acheter les 3 meilleurs gardiens du monde ils n'hesiteront pas !

Illustration du profil de Caps
    Participant
    Rank: Lens encore sur Pierre Ducasse ?

Aréola est un grand espoir du PSG. Beaucoup de supporter espère le voir numéro 1 dans son club formateur.

Toutefois il ne faut pas oublier que le but pour Alphonse et le PSG c'est qu'il joue et progresse. Aujourd'hui il est sûrement au dessus en L2 et est bien meilleur que certains de L1.

Pourquoi reviendrait il au PSG? Il n'a pas encore prouvé en L1 et doit encore s'aguerrir. Le mieux pour tout le monde c'est qu'après la montée du RC Lens (on croise les doigts) qu'il reste une saison de plus en prêt, voir deux si besoin.

Il ne faut pas oublier que Kombouaré et Blanc sont des amis de longue date, et que Laurent Blanc à forcément des retours de son poulain.

Et sinon concernant l'achat d'un gardien de haut niveau au PSG, les meilleurs gardien ça ne court pas les rues. Sirigu fait l'affaire pour l'instant, mais le PSG ne pourra jamais récuperer un jeune gardien de très haut niveau. D'une parce que y'en a pas a part Neuer, et de deux parce qu'avec Alphonse le PSG peut voir sur les 10 prochaines saisons.

Participant

tres bien expliqué CAPS  sauf que en
    conclusion : j ai bien peur de ne plus revoir Areola la saison prochaine en cas de départ du gardien titulaire un jeune gardien de Verlinghem (nord) de 17 ans  Rémy Descamp vient de signer un contrat au PSG
    source la VDN
    ça veut dire que ce jeune( Descamp ) a 18 ans l année prochaine peut devenir no 2 de Areola a PARIS
    bien sur j espere que Areola reste chez nous il vient de le déclarer mais est il libre de son choix ..

Alphonse Aréola ne doit souhaiter qu’une seule chose en ce début d’année : que le Racing monte en L1. Car l’accession démontrerait qu’il a parfaitement rempli son rôle. Cela peut également lui permettre de négocier un nouveau prêt avec le PSG. Le jeune portier a clairement affirmé lors de l’assemblée générale du “12 lensois” qu’il ferait tout pour prolonger l’aventure en “sang et or” en cas de dénouement heureux en mai : “J’irais moi-même s’il le faut mais si Lens monte en L1, je le ferai”.

Participant

http://www.foot01.com/equipe/lens/ce-gardien-qui-ne-veut-plus-revenir-au-psg,135285

Ce gardien qui ne veut plus revenir au PSG

Bien placé pour remonter en Ligue 1, le RC Lens se concentre pour le moment sur la conservation de sa place sur le podium de Ligue 2. Mais dans les coulisses, c’est bien évidemment la saison prochaine qui se prépare, avec à n’en pas douter un recrutement un peu plus conséquent si jamais les « Sang et Or » venaient à retrouver l’élite. Et parmi les joueurs actuels de l’effectif d’Antoine Kombouaré, il y en a un qui compte bien être de la partie, en dépit du fait qu’il n’appartienne pas au club artésien. Il s’agit d’Alphone Aréola, prêté par le PSG mais qui a été très vite adopté dans le Pas-de-Calais, au point d’être l’un des chouchous de Bollaert. Conscient qu’il lui serait difficile d’avoir sa place à Paris, le gardien champion du monde U20 avance déjà ses pions pour un nouveau prêt, voire un transfert, l’été prochain.

« Rester à Lens ? J’irais moi-même négocier s’il le faut, mais si Lens monte en L1, je le ferai », a prévenu dans les colonnes de But ! Lens un Alphone Aréola visiblement déterminé à s’installer au poste de gardien numéro 1 au RC Lens, alors que Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu sont pour le moment devant lui au PSG.

Illustration du profil de Caps
    Participant
    Rank: Lens encore sur Pierre Ducasse ?

Y'a peu de doute sur le fait qu'il reste une saison de plus à Lens si le club monte en L1.

Ensuite, le PSG devrait le récuperer si il a montrer de belles choses. Bien que Laurent Blanc voit en Maignan (CFA PSG) un gardien d'avenir. Peut être l'opportunité de le garder définitivement.

Participant

Wenger veut Alphonse Aréola !

Je l'aimais bien Arsene, mais là, il me les casses légèrement…
    J'espère qu'Alphonse ne fera pas attention à cette rumeur et qu'il restera concentré pour la fin de saison.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Entre intéressé , superviser pour l'avenir y'a un léger monde . Je doutes qu'il fasse d'aérola un titulaire direct à arsenal …pour dans 2 ans la par contre ça change la donne. Enfin c'est un avi personnel lol

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

faudrait aussi l'avis de l'intéressé? ::)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 148)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close