Topic de Alphonse Aréola

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Alphonse Aréola

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Croyez moi les amis, pour un goal comme Alphonse il va y avoir du monde sur le balcon…malheureusement.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Repartir à Paris ne doit pas l'intéresser, il ne veut certainement pas faire banquette, Lens qui le positionne en n°1 dans les buts à sa chance, le club lui a permis de s'épanouir et de s'affirmer . Il aura certainement des offres alléchantes mais je crois qu'il n'a pas la mentalité style Thauvin et si Lens n'est pas trop radin , il sera sûrement reconnaissant et nous préférera à d'autres.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Lens a surtout l'avantage Kombouaré…de plus quand tu lis les déclarations d'Aréola , tu comprends vite qu'il aime le club et son environnement et ça peu jouer dans la balance.

Kombouaré, l'environnement du club, la place de numéro 1 mis bout à bout , ça fait un sacré avantage.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

question posée a Areola
    "Alphonse, si Lens joue en Ligue 1 la saison prochaine, pourra-t-il te compter parmi son effectif ?"

Alphonse Areola : « J’aimerais beaucoup ! Après, c’est le PSG qui décide. Pour le moment, je suis prêté une saison sans option d’achat. Donc, à la fin de la saison, je retournerai à Paris. Ce sera le moment de discuter de mon avenir avec les dirigeants parisiens. Mais si je peux revenir à Lens, ce sera avec plaisir !
    C’est ma première saison en tant que titulaire sur les terrains professionnels et je la vis avec le public lensois ! Il nous aide à avancer, à nous surpasser. Si je dois comparer le PSG à Lens, ici c’est beaucoup plus convivial entre les joueurs et les supporters ! Il y a moins de pression ici que là-bas. »

conclusion : j ai bien peur de ne plus revoir Areola la saison prochaine en cas de départ du gardien titulaire un jeune gardien de Verlinghem (nord) de 17 ans  Rémy Descamp vient de signer un contrat au PSG
    source la VDN

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Monterrubio « Pas d’offres concrètes »

Je vois mal le PSG le vendre. C'est un de leurs plus grands espoirs ! Ils vont sûrement essayer de le convaincre d'être numéro 2 chez eux la saison prochaine. S'il refuse, alors il y a de grandes chances pour qu'ils nous le prête à nouveau. Mais je suis sûr qu'ils ne le vendrons pas, pas tout de suite…

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

La meilleure solution (économiquement et sportivement parlant) pour nous, c'est un prêt sur 3 ans comme Courtois à l'Atletico Madrid !!
    Même si Paris veut le vendre ils ne vont pas le brader !! Loin de la…
    Ils savent qu'ils fait une superbe saison et le prix qu'ils vont demander va s'en ressentir. En sachant que Mammadov n'a toujours pas sorti 1M sur le mercato si on veut l'avoir en transfert permanent il va falloir que cela change…

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

J'ai toujours milité pour une autre solution que le Real fait par ailleurs.

Le principe est de vendre le joueur , donc imaginons Paris nous vendre Areola mais avec une clause de revente prioritaire au PSG.

Ca serait gagnant pour tout le monde, le joueur qui serait titulaire et qui pourrait retourner un jour à Paris pour y être, le club de Lens qui aurait pas besoin de chercher un gardien et performant surtout et le PSG qui pourrait récupérer le joueur, et en attendant le voir évoluer en ligue1 et apprendre tranquillement ailleurs.

Participant
    Rank:

Je crains fort qu'Alphonse ne reste chez nous et que Paris aspire à le récupérer. Donc toutes propositions pour qu'il reste chez nous je signe !

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

MOI je dis que si le club veut garder alphonse çà seras trés dur il vas falloir négocier dur avec le PSG qui à peu être le désir dans faire son numero 2,maintenant s'il le vende Mammadov à interré a sortir les bifftons car croyez moi la barre seras haute car il y auras de la demande et aussi à l'étranger,se seras l'heure de vérité à savoir quel sont vraiment les ambitions de mammadov et martel ,info ou intox?

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Il ne faut pas oublier Laurent Blanc, il a aussi son mot à dire, parce que les qataris n'y connaissent rien au foot, ils vont le consulter et il a maintenant goûter au très haut de gamme, je crois qu'il préfère avoir TOUT DE SUITE le caviar, plutôt qu'attendre des résultats d' un jeune gardien d'avenir ? Il a les moyens de se payer très vite les meilleurs s'il le souhaite et il ne s'en privera pas.

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

c'est pas faux mais avec aerola c'est un retour sur invertisement !! quasi gratos!! ;)

Participant
    Rank:

Exact BigJac mais Alphonse c'est l'or en barre…Et Laurent Blanc connait le foot

Illustration du profil de blandiacum
    Participant
    Rank: Lens devra batailler dur

Les supporters parisiens d'après certains posts voudraient le récupérer, ça va être un choix difficile pour lui et pour Lens qui devra le remplacer et sur le marché actuellement y en a pas beaucoup de son niveau en plus il est très jeune, il va encore progresser, personnellement, c'est un joueur attachant!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 148)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close