Topic de Alphonse Aréola

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Alphonse Aréola

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Arnold ! Je l'ai connu comme entraîneur mais pas en qualité de gardien. Ancien mineur et footballeur.

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

j'étais sceptique quand il est arrivé .. mais je suis content de m'être trompé ! il est bien meilleur que Riou ! j'espere qu'on pourra l'acheter

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Oui c est certain ca, va falloir qu il continue a travailler dur, et je suis persuadé qu il va devenir un excellent gardien, en ligue 1 chez nous je l espere :p

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Bravo pour le seul arrêt qu'il a eu à faire hier, il a assuré

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Enfin , un gardien qui nous fait gagné des points , ce qui nous faisait défaut la saison passé avec Riou et le plus c qu'il se sert de c points sur c sortie aérienne et n'as pas peur d'aller dans la mélée (rire) pour récupérer les ballon sur c sortie , çà c un gardien de but , encore un bravo à toi Aréola et continue ta progression , tu as mis le retraité Riou sur le banc  et pour de bon , slt

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Enfin un gardien qui est decisif et qui nous fait gagner des points…
    Ca faisait longtemps !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lens : Areola évoque son avenir   
    Prêté par le PSG à Lens pour toute la saison, le champion du monde des U20, Alphonse Areola se sent bien dans le Nord. Il profite du temps de jeu et de la confiance accordée par son coach, Antoine Kombouaré, pour continuer sa progression jusqu'en juin prochain.

Ensuite, le joueur aura le temps de penser à son avenir. Une situation qu'il ne maîtrise pas : "Mon avenir ne dépend pas de moi. Cela se passe entre les clubs. Pour le moment, je sais que je suis là jusqu'en fin de saison. Ensuite, je vais être obligé de repartir sauf si auparavant il y a un accord entre les clubs" a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Lensois.com

Source: http://www.topmercato.com/76643,1/lens-areola-evoque-son-avenir.html#ixzz2oK6DpyH3

Participant
    Rank:

Un des meilleurs à ce poste. A classer avec les Guéguette, Gus c'est sur ! ça fait vraiment du bien d'avoir enfin un vrai goal !

Participant

Si on arrive a l'acheter cet été ce serait LE coup du mercato !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui j aimerai aussi mais pour cela il faudrait remonter en ligue 1
    c est la seule condition qu il reste car apparemment Aerola apprécie  d être a  Lens

Participant
    Rank:

Alors là je signe des deux mains. J'avoue avoir été dubitatif quand son transfert a été annoncé car je pensais que le manque d'expérience ne jouerait pas en notre faveur. Je me suis agréablement trompé ! S'il y a bien un joueur que j'aimerai avoir pour plusieurs années dans l'équipe c'est bien lui !

Participant

Alors prions devant notre sapin ce soir Rio pour qu'on monte en Ligue 1 pcq çà s'aura sa nouvelle dimension l'année prochaine et surtout sa source de motivation .

Participant

Franchemet ca lui servirait a quoi de revenir a Paris pour etre 3 eme ou 4 eme gardien ?
    Le meilleur pour lui et pour nous serait qu'il reste a Lens !

Participant

Salut méfie -teu , c pas çà que je voulais dire , je parlais pas d'un retour au Psg pcq comme tu l'as compris , il veut progrésser mais pas en doublure alors si on monte pas en L1 , je le vois  mal resté à lens , son objectif c en haut alors il sera de nouveau préter à un autre club pour continuer sa progréssion de haut niveau et çà serait un beau gachis pour nous si on monte pas , Alors il est comme nous , il veut monter en L1 avec Lens et çà on l'espére tous , fait comme nous ce soir Zlatan prie devant ton sapin (rire) , slt

Participant

Ah ok Tina désolé j'avais mal compris…
    Ouais t'as raison vu de ce point la il pourrait decider d'etre preté dans un club de L1 si on ne monte pas…
    Mais n'oublions pas le mercato des gardiens est tres fermé et tres peu d'equipes ont besoin de gardiens donc a mon avis il trouvera personne en L1 et si jamais t'as raison et ba ca nous fait une raison de plus de monter cette année !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 148)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close