Topic de Alphonse Aréola

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Alphonse Aréola

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Ici on peut débattre des prestations du Gardien Alphonse Aréola.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Euh c'est quoi cette  photo de lui ? un message à sa copine ? …. ^^

Il a dit que AK le mettait numéro 1, il a tout à prouver, surtout au vue du match énorme de Riou contre l'OM

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

L'ideal serait qu'il nous sorte tout les matchs de la saison comme sa finale de coupe du monde U20 et a ce moment la on pourra dire qu'on a un tres bon gardien !!
    Mais… personne ne l'a vu jouer 2 matchs d'affiler donc moi quand j'imagine son niveau je suis dans le flou

Illustration du profil de matt-062
    Participant
    Rank: Accident : Le football français en deuil

Rudy riou certe a sorti un exelent match mais il ne va pas reproduire ce genre de match à chaque fois , il a eu des match ou parfois c'était vraiment une passoire la preuve encaisser plus de 50 buts en 1 saison ! Difficile de faire pire pour aréola ….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    lensmorgan62 wrote:

Euh c'est quoi cette  photo de lui ? un message à sa copine ? …. ^^

Il a dit que AK le mettait numéro 1, il a tout à prouver, surtout au vue du match énorme de Riou contre l'OM

62 wrote:

L'ideal serait qu'il nous sorte tout les matchs de la saison comme sa finale de coupe du monde U20 et a ce moment la on pourra dire qu'on a un tres bon gardien !!
    Mais… personne ne l'a vu jouer 2 matchs d'affiler donc moi quand j'imagine son niveau je suis dans le flou

je vais déjà repondre a Lensmorgan au sujet de Riou il a fais un bon match mais pas énorme oui énorme s il aurait détourné le plat du pied de Souga ( le plat du pied pas un pointu ni une reprise de volée puissante mais un simple plat du pied regarde bien la vidéo ) ENSUITE ses relances au pied me font toujours peur
    quand a Auroléa pour répondre a 62mefieteu si il a été choisit comme gardien but de l EDF  c est pas par Hasard maintenant c est vrai l avenir nous le dira a lui de continuer de nous épater

Participant

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Oui Wis, mais s'il était infranchissable notre Riou, il ne serait pas chez nous ^^, je trouve quand même qu'il a été énorme, parce que sur le but, on ne peut pas dire que ce soit de sa faute … la défense oublie Sougou

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank:

j'ai souvent regardé ses matches , je ne suis pas très chaud pour l'avoir en n°1 mais je n'aime pas trop Riou non plus

points forts :

Très bon sur sa ligne
    Il a de bon réflexe
    Rapide dans ses sorties au sol

points faibles :

Mauvais dans son jeu au pied
    Mauvais dans les sorties aériennes

Illustration du profil de gagadu62580
    Participant
    Rank: Un ancien lensois au Touquet !

Un joueur à tester ! En tous cas pour moi Riou reste énorme et je pense que sans lui on aurait était bien dans le caca la saison dernière !  :-X

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Alors la , si ce mec ne deviens pas un très grand de BOLLAERT sa ne peut etre que du a une blessure quel talent , enfin LENS  atrouvé un grand gardien avec de la chance pour lui, sa fait 15 ans que les ballons font poteaux rentrant contre LENS , sauf hier .

VAS Y ALPHONSE AEROLA .

SON NOM C ALPHONSE AEROLA LA CULTURE DE BOLLAERT (clin d'oeil a alphonse brown)  ;)

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Il a ete divin hier ca fait plaisir enfin on a un gardien digne de ce nom qui nous ait gagner des matchs !!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

moi je suis un ancien gardien de but et perso depuis LAMA , sa faisait longtemps que le gardien dans les cages ne m'avait pas fait autant plaisir . bon sur ce match bien sur.

Participant

oui bon gardien dommage qu il a été surpris sur le but autrement rien a dire

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Il a a fait un gros match et contribué donc à la victoire en évitant de relancer l'aja ! Bravo c'est ce que j'attend d'un gardien !
    Pugu : Tu as raison. Il existe un manque de "culture goal" à Lens. Mais après Lama, il y a eu Warmuz ! Tout aussi excellent.
    Pour moi 3 goals se sont détachés au RCL : Huard, Lama et Warmuz !

Participant

Riobravo n oublie pas le petit gardien ( mais tres bon ) Arnold Sowinski qui a cette époque la n avait pas peur de mettre une casquette chose que la génération ne fais plus de peur de se décoiffer  beaucoup de jeunes ne l ont pas connu

http://gyazo.com/e4a7550abcd851311c077b7a0635478a

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 148)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close