Topic de Ali Mathlouthi – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ali Mathlouthi – Attaquant

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Bien que sur le papier pas évident d’associer les 2, c’est vrai aussi que là seule fois ou Mathlouti était titu contre Lierse, c’etait avec Toudic et ils ont marqués le seul but de la rencontre, même si c’est MAthlouti et Rosenfelder qui ont fait tout le boulot. Au passage, une raison de plus de penser que Rosenfelder peut rentrer à droite, une fois que Mathlouti sera rentrer ;)

Eduardo, c’est que le premier match en L2, Lensmorgan a raison, faut lui laisser du temps aussi, techniquement il est très bon, s’il pouvait être un peu plus decisif, il pourrait être utile.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

De toute façon si Eduardo n’est pas au niveau , Garcia va vite s’en rendre compte et fera sans doute confiance à Mathlouthi pour évoluer aux côtés de Toudic .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Mathlouthi doit jouer avec Toudic sinon pourquoi les avoir recruter pour leur donner du repos .c est maintenant que nous avons besoin d eux et dés ce soir …il y a de la place pour tout le monde..

Membre

Je suis totalement d’accord avec toi , le probléme c’est qu’Eduardo a plutôt fait un bon match contre Clermont donc ce n’est pas pour maintenant que Mathlouthi prendra sa place .

Anonyme
    Invité

Comment un joueur qui est désigné meilleur joueur du national n’arrive même pas a réussir au niveau supérieur ? N’est ce pas lui la plus belle décéption tout comme KASRAOUI ?

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

La question est surtout pourquoi il est expulsé ?

En ligue 2 ta rarement des rouges, et les pro en CFA en ont souvent quand même.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

12 June 2011 – 12:11:34

j avais lu il y a deja un moment au sujet de MATHLOUTHI qu il avait quelques lacunes en finition dans le dernier geste mais par contre c était un bon passeur qui marque quand meme du fait qu il passait bien les balles il y avait un autre joueur qui finissait un peu mieux que lui par contre je ne me souviens plus du nom de ce joueur je vais refaire des recherches …
    il ne faudrait pas faire la meme erreur qu avec EDUARDO qui a GUINGANP avait un acolyte qui lui faisait des belles passes et je me demande si il n aurait pas fallut prendre les deux c est une question que je me pose avec ALI peut etre aurait il fallu faire signer son partenaire de son ancien club ..a suivre..
    j avais deja publié ca en juin donc ce que j ai ecris c est avéré excact ce sont des bons mais c est les autres qui font le boulot rappellez vous le polonais a l essai que Garcia n a pas voulut c etait bien lui qui a favorisé Matlouthy en lui faisant marqué ce but en amical c est la meme chose avec Eduardo. a suivre..

Membre

Ce mec faut déjà le faire jouer à sont poste, quand il joue, il est quasi à chaque fois sur une aile, mais ce n’est pas sa place.

Pour qui joue faut qu’il montre qu’il ait le niveau, ou alors devenir le chouchou de JLG.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

pour moi mathouldi à l »envie bien faire mais trés limiter au niveau haut dessus du national alors devrait il se contenter d’un role de joker pour s’aguerrir pour la saison suivante va veut dire progresser cei est que mon analyse et bonne soirée

Membre

En même temps, il doit s’adapter à l’équipe et aussi à la ligue 2.

Membre

C’est certain qu’il doit s’habituer mais pourquoi Garcia le met souvent en réserve comme Maurice ?

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close