Topic de Ali Mathlouthi – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ali Mathlouthi – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

excuse moi de ne rien comprendre au foot c est vrai il faut etre jeune pour comprendre c est pas de ma faute je l ai meme souligné dans mon message j avais cru comprendre que c était des attaquants donc d après tes dires il y aurait 3 pointes dans l équipe avec Pollet
    donc automatiquement il va y avoir une ou deux nouvelles recrues sur le banc
    du fait que nous avons besoin de TOURNEURS…

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

de 9 et demi

Participant

j ai pas vu de maillots avec le 9,5 lol..

Participant

LENSOIS4 TU MET QUI A L INTERIEUR M D R….

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    lensmorgan62 wrote:

non, pour moi toudic pour le moment n’est pas à 100% donc devrait faire un petit tour sur le banc lol
    Non mais sérieux, mathlouthi mérite plus que 15 min par matches

D’un autre coté, même les meilleurs buteurs ont eu besoin de temps pour être efficace, Papin avait eu besoin de 6 mois et si on mettait Toudic sur le banc, on prend le risque de lui casser sa confiance et de le remettre dans la situation ou il était à Caen. Mais bon il va falloir qu’il marque rapidement, déjà vendredi tout le monde voulait voir la Mobylette, et on a pas été déçu. Toudic a pas réussi à prendre de la vitesse dans la profondeur, Ali l’a fait des qu’il est rentré, il aurait pu beneficier d’un penalty de suite, quelques minutes après il offre le but à Eduardo. Bon après faut voir aussi s’il peut être aussi performant sur 90mn.

Pour ce qui est d’associer Mathlouti et Toudic, ça parait présomptueux de mettre 2 attaquants de profondeur.

Samedi on jouera l’AM, s’il fait chaud, ça pourra être un gros avantage de faire rentrer la mobylette sur une défense fatigué.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

evidemment mathlouti est décisif car avec se fraicheur et sa vitesse sur les defenses qui ont 70 min il fait très mal, tant dis que sur des défenseurs en forme ce serait peut etre pas pareil

Anonyme
    Invité
    Edouardo wrote:

lensmorgan62 wrote:

non, pour moi toudic pour le moment n’est pas à 100% donc devrait faire un petit tour sur le banc lol
    Non mais sérieux, mathlouthi mérite plus que 15 min par matches

D’un autre coté, même les meilleurs buteurs ont eu besoin de temps pour être efficace, Papin avait eu besoin de 6 mois et si on mettait Toudic sur le banc, on prend le risque de lui casser sa confiance et de le remettre dans la situation ou il était à Caen. Mais bon il va falloir qu’il marque rapidement, déjà vendredi tout le monde voulait voir la Mobylette, et on a pas été déçu. Toudic a pas réussi à prendre de la vitesse dans la profondeur, Ali l’a fait des qu’il est rentré, il aurait pu beneficier d’un penalty de suite, quelques minutes après il offre le but à Eduardo. Bon après faut voir aussi s’il peut être aussi performant sur 90mn.

Pour ce qui est d’associer Mathlouti et Toudic, ça parait présomptueux de mettre 2 attaquants de profondeur.

Samedi on jouera l’AM, s’il fait chaud, ça pourra être un gros avantage de faire rentrer la mobylette sur une défense fatigué.[/quote]

ouais, on va en perdre des points a attendre que TOUDIC se reveille si il se reveille :lol:

Participant

il a fallut a Joachim Marx le temps de se changer et de mettre 3 buts des sa premiére journée mais ca c était avant ….

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ben je pense que toudic va se réveiller mais j’éspère rapidement !!!!!!
    sinon mobylette, c’est excellent

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Toudic a plutôt eu le rôle de passeur vendredi dernier contre Clermont malheureusement Eduardo n’a pas pu concrétiser les passes de Toudic .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Non c’est le contraire. Toudic était la pointe.

Membre

Oui mais il ne sait pas créer d’occasion il faisait beaucoup de centres aux autres joueurs mais son premier but à Lens en match officiel ne devrait pas tardé à arriver , pourquoi pas dés samedi contre son ancien club ….

Illustration du profil de PWL450
    Participant
    Rank: Leclercq « Offrir plus de convivialité »

oui c est sur il ne devrait pas a tarder a marquer son premier but

Membre

Oui mais moi je ne comprends pas le choix de Garcia de mettre Eduardo titulaire , certes il a marqué contre Clermont vendredi dernier mais combien d’occasions il a gâché alors que Mathlouthi , depuis son arrivée , une occasion = un but ….

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

laisse un peu de temps, on verra, et si edouardo continue de louper, mathlouthi entrera comme titulaire dans l’effectif

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close