Topic de Ali Mathlouthi – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ali Mathlouthi – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non il faut le faire joué sur un côté ou le faire rentré pendant le match en tant que joker .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    WISNIEWSKI wrote:

je ne sais pas si tu te rappelle de JOACHIM MARX lors de son premier match(contre lyon) il a claqué trois buts je revenais de déplacement j écoutais la radio mon collegue et moi meme etions fou de joie ca c etait une belle premiere approche et je ne me souviens plus excactement mais le bonus devait exister a cette époque la. jaurai du raconter ca dans les ANEDOCTES je le ferai peut etre quand les souvenirs reviendront…

Très bon joueur ce Joachim Marx et la filière polonaise à l’époque. Je me souviens de ce match effectivement, bon souvenir. Espérons que l’on ait d’aussi belles surprises cette année de ce style.

Membre

J’ai pas assez d’expérience pour ce métier !!!!

Membre

J’ai seulement vu qu’à Strasbourg Mathlouthi joué avant centre ou ailier gauche or il n’a marqué que 13 buts en National la saison derniére donc ce serait pour lui et pour le club de le faire joué sur un côté .

Illustration du profil de Sheen62680
    Membre
    Rank: Pjanic « Bien me soigner pour Lens »

Belle image de joie entre Mathlouthi et le Polonnais à l’essaie !

Membre

Oui c’est trés bien comme ça , félicitation aux deux joueurs pour nous avoir offert la victoire .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    Sheen62680 wrote:

http://photos.lensois.com/Photos/Galerie-Lens-Courtrai-(Amical-2011-2012)-(1-0)/Lens50.jpg

J’aimerai voir ce genre d’image de plus en plus souvent pour la prochaine saison.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Gareth wrote:

Sheen62680 wrote:

http://photos.lensois.com/Photos/Galerie-Lens-Courtrai-(Amical-2011-2012)-(1-0)/Lens50.jpg

J’aimerai voir ce genre d’image de plus en plus souvent pour la prochaine saison.[/quote]
    on arrive pas a lire leurs noms j ai un doute lol..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Il s’est fait un peu chambrer au vestiare le zouzou, en amical on fete pas trop les buts mais bon lui c’est son tempérament;

Par contre je vais prendre 2 secondes la defense de Szalachowski, car si y a bien un truc qui m’ennerve c’est quand le groupe fait pas l’effort d’integrer un joueur arrivant qui parle pas la langue en plus. Sur les photos du stage, on voit tous mes gins autour d’un table en train de rigoler et dans le fond tout seul assis sur une chaise Szalachowski qui doit trouver le temps longs. Même s’il reste pas, ils pourraient quand même faire un effort pour pas qu’il reste seul dans son coin.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

alors là je te rejoins eddouardo, j’ai vu les photos ben je me dis que se sont des enf*****, parce que le gars déjà il vient de pologne donc pas sa famille proche de lui ! ensuite, il ne parle pas la langue ! et en plus, ça ne gène meme pas les joueurs !!!
    J’éspère au moins, que le but de mathlouthi a donné un déclic à JLG pour szalachowski qu a adressé un centre millimétré dans la course de ALI.

Membre

Oui et espérons avoir enfin des buteurs !!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

La question sur la titularisation de Mathlouti se pose de plus en plus, même en prenant en compte qu’il rentre sur des defenses fatigués, il a été décisif sur toutes ses rentrés depuis qu’il est là, contre Clermont, des qu’il est entré il a crée du danger, et il donne un but important à un moment ou on baissait de régime.

Le problème c’est que malgré le fait qu’Eduardo semble le plus logique pour faire les frais de sa titularisation, je vois pas Garcia associer Mathlouti et Toudic d’entrée.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

non, pour moi toudic pour le moment n’est pas à 100% donc devrait faire un petit tour sur le banc lol
    Non mais sérieux, mathlouthi mérite plus que 15 min par matches

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis d une autre génération que vous qui etes beaucoup beaucoup plus jeune que moi donc je ne comprend pas vos suggestions dans le placement des joueurs sur le terrain .
    il me semble que Mathlouty est apte a jouer avec Toudic c était bien le sens du recrutement et ces deux la doivent rentrer de suite
    quand a Eduardo il peut peut etre ramener de la fraicheur en seconde période
    si on veut tuer le match d entrée c est de cette facon la qu il faut procéder sinon pourquoi l avoir recruter je ne comprend pas Garcia
    si t elle est sa conception de jeux …a suivre

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

ce que tu comprend peut etre pas cest que on joue pas avec deux attaquants de pointes mais bien avec un attaquant de pointe ( toudic) et un joueurs qui fait les passes et tourne autour de la pointe, et mathlouti est un attaquants de pointe et toudic aussi donc si tu les associes le plan de jeu de garcia qu »il impose tous les hjours ne marchera pas ….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close