Topic de Ali Mathlouthi – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ali Mathlouthi – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais je pense que ce ne sera pas le seul attaquant qui arrivera surtout que Maoulida , Eduardo voir Pollet et Jemaa vont surement partir .

Membre

Gareth , tu confirmes la signature de Costil au RC Lens ?

Membre

Mathlouthi portera le numéro 10 la saison prochaine qui veut dire départ de Milovanovic .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Entre le Racing Club de Lens et le Racing Club de Strasbourg, ce n’est pas qu’une histoire de Racing. En quelques heures, les deux clubs ont été de nombreuses fois en contact, concernant des transferts de joueurs du club alsacien.

Après Mathlouthi et Marco Rosenfelder, Lens aurait formulé une offre pour Nouha Dicko, jeune attaquant malien du RC Strasbourg. Le joueur serait tombé d’accord avec les Sangs et Or, mais le club de National n’a pas encore approuvé l’offre de Lens.

Dicko a signé un protocole d’accord pour un contrat de trois ans.
    j ai lu ca sur plusieurs site ca circule rumeurs ou pas a suivre

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Si ce Dicko est de la même trempe qu’un Karaboué par exemple, pourquoi pas oui….je n’ai aucune information le concernant. Il faut un attaquant un peu feu follet ok?.. et puis un finisseur ou un tueur comme on dit de nos jours. En cela, un Julien Toudic, par exemple, pourrait être de ce gabarit.

Membre
    anthony62145 wrote:

Gareth , tu confirmes la signature de Costil au RC Lens ?

Je ne confirme rien Anthony, je n’ai pas ce pouvoir hélas….

Participant

j avais lu il y a deja un moment au sujet de MATHLOUTHI qu il avait quelques lacunes en finition dans le dernier geste mais par contre c était un bon passeur qui marque quand meme du fait qu il passait bien les balles il y avait un autre joueur qui finissait un peu mieux que lui par contre je ne me souviens plus du nom de ce joueur je vais refaire des recherches …
    il ne faudrait pas faire la meme erreur qu avec EDUARDO qui a GUINGANP avait un acolyte qui lui faisait des belles passes et je me demande si il n aurait pas fallut prendre les deux c est une question que je me pose avec ALI peut etre aurait il fallu faire signer son partenaire de son ancien club ..a suivre..

Membre

Oui je partage ton analyse, et c’est la raison pour laquelle je souhaitais, mais maintenant on sait que ce ne sera plus le cas, avoir Auriac en même temps que Keseru, parce qu’il y avait de par le fait, un automatisme créé à Angers entre ces 2 joueurs qu’on le veuille ou non.
    Voilà c’est pour cela que j’apprécie ces 2 joueurs et j’espérais les voir débarquer à Lens. Bon pour Keseru c’est râpé comme du bon gruyère , et pour Auriac, rien n’est moins sûr non plus, quant à savoir si il est sous contrat avec Angers et si le nouvel entraîneur souhaite le garder ou non….enfin bref….

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Sur la VDS, il a dit ça :

Pourquoi avoir favorisé la piste lensoise ?
    « Le public, évidemment. Les supporters lensois et Bollaert sont des références en France. J’avais très envie de goûter à cette ambiance-là. Je quitte Strasbourg qui est un club qui compte dans le paysage du foot français. Mais j’arrive à Lens qui a encore plus de notoriété ».

– Quel est votre registre préférentiel ?
    « Je joue en pointe. J’aime bien prendre la profondeur. Je peux aussi dépanner sur les côtés, si le besoin s’en fait sentir. Mais je préfère vraiment jouer dans l’axe. Je pense que c’est dans ce rôle-là que je suis le plus performant. Et c’est dans celui-ci que Lens semble souhaiter me faire évoluer ».

C’est bien un pur 9 très bagareu, très agressif, exlcu plus de 4 matchs en tout cette saison. Un lissandro si je devais faire une comparaison, en beaucoup moins talentueux bien sur.

Dans la com, un vrai petit Maoulida, qui passe direct de la grosse paumade au public. Donc petit conseil à lui, les paroles c’est bien, mais pour te mettre le public dans la poche c’est pas suffisant, pour qu’on scande ton nom de suite il suffit de prendre exemple sur filou et de faire ça pour ton premier match:

http://www.youtube.com/watch?v=Gt27JK8SyIU&playnext=1&list=PLCD9F99A039A0967D/

Membre

Dommage de ne pas pouvoir recruter Keseru c’est un bon joueur .

Membre

Pourquoi avez-vous mis cette vidéo ?

Participant

oui c est pas mal la vidéo

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est un bon premier match, après ça Maoulida avait le public dans sa poche. Donc Mathlouti tu sais ce qu’il te reste à faire…..

Participant

je ne sais pas si tu te rappelle de JOACHIM MARX lors de son premier match(contre lyon) il a claqué trois buts je revenais de déplacement j écoutais la radio mon collegue et moi meme etions fou de joie ca c etait une belle premiere approche et je ne me souviens plus excactement mais le bonus devait exister a cette époque la. jaurai du raconter ca dans les ANEDOCTES je le ferai peut etre quand les souvenirs reviendront…

Membre

Mathlouthi vient à Lens pour devenir attaquant de pointe , ce serait mieux de recruter Toudic pour jouer à ce poste .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close