Topic de Ali Mathlouthi – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ali Mathlouthi – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Courtisé par le Racing depuis plusieurs semaines, l’attaquant strasbourgeois Ali Mathlouthi aurait définitivement signé en Artois d’après le quotidien l’Alsace. Interrogé par le journal alsacien, le principal intéressé n’a pas démenti cette signature :

« Bien sûr qu’être sollicité par un club de Ligue 1 de la dimension de Saint-Etienne est flatteur. Mais le secteur offensif stéphanois est embouteillé. Là-bas, il y a six grands noms pour un seul poste. Ce n’est pas que je doute de moi, mais il faut être réaliste. Je préfère procéder étape par étape. Par le passé, il m’est arrivé de vouloir en griller quelques-unes. Lens est lui aussi un gros club et je pense que j’ai plus de chances d’y trouver du temps de jeu. Je suis persuadé que mon nouveau club va jouer les premiers rôles en Ligue 2 et viser l’accession. Pour ma progression, j’espère monter en L1 avec Lens et être l’un des artisans de la remontée. »

Meilleur buteur strasbourgeois cette année, le franco-tunisien se serait engagé pour deux ans (avec une en option en cas de montée) et porterait le numéro 10.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

C’est déjà un super bon point, pour notre attaque, et ce qu’il faudrait c’est un deuxième attaquant de ce calibre , histoire de ne pas fragiliser notre attaque en cas de blessure, suspension ou autre….. Mais bon c’est un bon début je le répète avec en prime l’arrivée imminente de Jean Louis Garcia.

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

si Jemaa reste, ça nous fera une attaque tunisienne !

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Le voilà notre deuxième Jemaa…

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Espérons qu’il soit plus simple à manoeuvrer qu’il en a l’air !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

d apres la vdn du matin il ne viendrait pas seul mais accompagner de l attaquant malien NOUHA DICKO
    ….. A SUIVRE…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Nouha Dicko ne devrait pas venir . En tout cas pour Mathlouthi , on verra bien ce qu’il donne lors des matches amicaux mais bienvenue à lui .

Membre

C’était sur lensois.com , il y a deux jours . Aprés je n’en sais pas plus , tu as peut-être raison .

Membre

C’est une recrue intelligente : fin de contrat, il a marqué plein de buts cette saison donc il va être en confiance et surtout le RC Lens est son club de cœur ! A moins qu’il ait un salaire exorbitant, on ne risque pas grand chose sur ce coup. Par contre, il peut se révéler être une bonne surprise… Mainten ant j’aimerai bien un deuxième attaquant avec un peu plus d’expérience. Je n’y crois pas trop, mais un profil à la karaboué, keseru ou un gars de ce style m’irait tres bien, A toi gervais de faire le necessaire!

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

c’est sur qu’il faudrait un attaquant en plus et un attaquant d’experience comme tu dit ce qui nous a cruellement manquer cette annee

Membre

C’est officiel pour Mathlouthi il rejoint Lens pour deux saisons et demies .

Illustration du profil de chtimi80
    Participant
    Rank: Bonne année à tous nos fidèles visiteurs

gervais martel l’a annoncé dans sa conference de presse!!! c’est la 1ere recrue lensoise pour la saison prochaine

Libre après un dernier passage fructueux à Strasbourg, Ali-Azouz Mathlouthi s’est engagé pour deux saisons avec le RC Lens. Cet attaquant droitier polyvalent a inscrit 13 buts en National en 2010-2011 sous les couleurs de Strasbourg.
    Poste : Attaquant droit

Nationalité : Franco-tunisienne

Date de naissance : 22 avril 1987

Lieu de naissance : Saint-Denis (93)

Taille : 1,76 m

Poids : 72 kg
    Clubs :

•Besançon (2004-2005)
    •Strasbourg (2005-août 2007)
    •Châteauroux (septembre 2007-2008)
    •Strasbourg (2008)
    •Racing Ferrol (Espagne, 2009)
    •Arles-Avignon (2009-2010)
    •Strasbourg (2010-2011)
    •Lens (depuis l’été 2011)
    Palmarès : vainqueur de la Coupe Gambardella (2006)
    source: rclens.fr

Membre

Oui une très bonne nouvelle, et je le sens bien ce joueur. Mais comme je l’ai dit un peu plus haut, l’arrivée d’un second attaquant ( à moins que Gervais en recherche un troisième), stabiliserait d’autant plus le potentiel offensif de Lens. Et si c’est le cas, çà peut donner de bonnes choses, comme dit l’expression la mayonnaise peut prendre……….Mais attendons encore, n’allons pas plus vite que la musique, à chaque jour suffit sa peine, et notre staff travaille d’arrache-pied pour cela.
    Soyons patients les amis……………. :)

Illustration du profil de chtimi80
    Participant
    Rank: Bonne année à tous nos fidèles visiteurs

bin si tu veux elle est en integralité audio sur rclens.fr

Membre

Bienvenue à lui et marque nous des buts !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close