Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Alexandre Cuvillier – Milieu offensif
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2012 à 08:18 #57243
Que pensez vous de notre dérnière recrue ? Au vue du résumé d’hier contre ROUEN , 3ème de national , donc une équipe de notre niveau car on est dans le trou de la ligue 2 , moi j’ai vu SUR LE RESUME une belle prestation de CUVILLIERS , il c’est crée plusieur occas et sa peut promettre et donner une plus value a l’équipe
8 janvier 2012 à 08:30 #98496slt pugu , connait pas trop l’ancien boulonnais, mais pour moi le hic c qu’il n’a pas trop jouer pendant 5M à nancy,alors j’aurai peur qu’il voudrait trop bien faire au début et se cramer ap au moins qu’il aurait du coffre c mon seul bémol alors si il peut apporter à la ligne qffensive OK
8 janvier 2012 à 11:02 #98501C’est simple au vu du résumé du match d’hier il s’est déjà procuré plus d’occasion qu’Eduardo sur 6 mois de championnat, donc sa me suffit pour dire qu’il est meilleur qu’Eduardo et que son arriver va nous apporter un +…
8 janvier 2012 à 11:34 #98503C’est Cuvillier et pas Cuvilliers
8 janvier 2012 à 11:39 #98504Il est moche le titre du topic….tu aurais du prendre exemple sur les autres….
Sinon pour le joueur, on verra en match, les matchs amicaux ne signifie rien !
8 janvier 2012 à 13:05 #98508topic de Alexandre Cuvillier milieu gauche
je trouve qu il est bien a part les majuscules mais c est le meme
titre basé sur les autres moi ca ne me dérange pas c est lisible lol…a ++++8 janvier 2012 à 15:22 #98511Ekotto wrote:Il est moche le titre du topic….tu aurais du prendre exemple sur les autres….
Sinon pour le joueur, on verra en match, les matchs amicaux ne signifie rien !
le titre je l’ais fait dans le m^me style que les autres joueurs mais sur les question que l’ont peut se poser sur le joueur ona vu q’il avait encore du ballon
8 janvier 2012 à 15:47 #98513sur Cuvillier actuellement je ne peux rien dire je ne le connais pas plus que ca d apres les commentaires ca devrait aller comme avec Matlhouty je prefere attendre avant de le voir si un jour en revoit encore Lens en vision lol…
C u v i l l i e r …..lol….8 janvier 2012 à 16:59 #98516WISNIEWSKI wrote:sur Cuvillier actuellement je ne peux rien dire je ne le connais pas plus que ca d apres les commentaires ca devrait aller comme avec Matlhouty je prefere attendre avant de le voir si un jour en revoit encore Lens en vision lol…
C u v i l l i e r …..lol….Y a MONACO – LENS sur eurosport fin JANVIER ;)
8 janvier 2012 à 17:28 #98518et maintenant c est l equipe de cfa 2 contre Parisssss et qui tient tete et domine meme le match on dirait des cadets contre des seniors sur eurosport c est la mi temps 0/0 il faut regarder ce match il y a de la technique pour les amateurs chapeau a +++
8 janvier 2012 à 19:09 #98519pugu wrote:le titre je l’ais fait dans le m^me style que les autres joueurs mais sur les question que l’ont peut se poser sur le joueur ona vu q’il avait encore du ballon
Non, la trop de majuscule ça ne fait pas beau.
Fin bref ;)8 janvier 2012 à 19:32 #98521A grand A pour Alexandre
C grand C pour Cuvillier
lol…
Allez Pugu il faut changer ton titre lol9 janvier 2012 à 22:31 #98554J’ai peur… Mon collègue de Nancy… inconditionnel de l’ASNL et fin connaisseur en foot, m’assure qu c’est une « tanche » et que niveau mentalité c’est pas top…
10 janvier 2012 à 08:06 #98562julio wrote:J’ai peur… Mon collègue de Nancy… inconditionnel de l’ASNL et fin connaisseur en foot, m’assure qu c’est une « tanche » et que niveau mentalité c’est pas top…
C’est pour ça, ces nombreuses qualités, qu’il vient chez nous !!! :lol: :lol:
Bon je déconne, en plus c’était facile, je ne connais pas suffisamment ce joueur pour avoir un avis, à voir, certains ne sont pas top dans un club et retrouve de la qualité dans d’autre (regardons Maoulida par exemple) alors attendons de voir …
10 janvier 2012 à 08:41 #98566Fredglo Maoulida c est Maoulida c est un veritable buteur il a les gestes sait se retourner dribler shooter sait ou sont placer les buts mais a Lens il n avait la confiance de personne on ne savait pas l employer y avait t il quelqu un pour lui donner de beaux ballons ???
A Bastia il fait un veritable festival il passe et marque en plus il savait se faire aimer par le public mais qu on a quelqu un en grippe c est comme ca souviens toi de Cousin
quand a Cuvillier je ne le connais pas plus mais j ai lu qu il avait un drole de temperament pourrais a l occasion rivaliser
avec Demont (rire)
mais attendons de le voir a l oeuvre avant de le juger… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.