Topic de Alexandre Cuvillier – Milieu offensif

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Alexandre Cuvillier – Milieu offensif

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Que pensez vous de notre dérnière recrue ? Au vue du résumé d’hier contre ROUEN , 3ème de national , donc une équipe de notre niveau car on est dans le trou de la ligue 2 , moi j’ai vu SUR LE RESUME une belle prestation de CUVILLIERS , il c’est crée plusieur occas et sa peut promettre et donner une plus value a l’équipe

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

slt pugu , connait pas trop l’ancien boulonnais, mais pour moi le hic c qu’il n’a pas trop jouer pendant 5M à nancy,alors j’aurai peur qu’il voudrait trop bien faire au début et se cramer ap au moins qu’il aurait du coffre c mon seul bémol alors si il peut apporter à la ligne qffensive OK

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

C’est simple au vu du résumé du match d’hier il s’est déjà procuré plus d’occasion qu’Eduardo sur 6 mois de championnat, donc sa me suffit pour dire qu’il est meilleur qu’Eduardo et que son arriver va nous apporter un +…

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Aruna restera t-il à Lens ?

C’est Cuvillier et pas Cuvilliers

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Il est moche le titre du topic….tu aurais du prendre exemple sur les autres….

Sinon pour le joueur, on verra en match, les matchs amicaux ne signifie rien !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

topic de Alexandre Cuvillier milieu gauche
    je trouve qu il est bien a part les majuscules mais c est le meme
    titre basé sur les autres moi ca ne me dérange pas c est lisible lol…a ++++

Participant
    Ekotto wrote:

Il est moche le titre du topic….tu aurais du prendre exemple sur les autres….

Sinon pour le joueur, on verra en match, les matchs amicaux ne signifie rien !

le titre je l’ais fait dans le m^me style que les autres joueurs mais sur les question que l’ont peut se poser sur le joueur ona vu q’il avait encore du ballon

Participant

sur Cuvillier actuellement je ne peux rien dire je ne le connais pas plus que ca d apres les commentaires ca devrait aller comme avec Matlhouty je prefere attendre avant de le voir si un jour en revoit encore Lens en vision lol…
    C u v i l l i e r …..lol….

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

sur Cuvillier actuellement je ne peux rien dire je ne le connais pas plus que ca d apres les commentaires ca devrait aller comme avec Matlhouty je prefere attendre avant de le voir si un jour en revoit encore Lens en vision lol…
    C u v i l l i e r …..lol….

Y a MONACO – LENS sur eurosport fin JANVIER ;)

Participant

et maintenant c est l equipe de cfa 2 contre Parisssss et qui tient tete et domine meme le match on dirait des cadets contre des seniors sur eurosport c est la mi temps 0/0 il faut regarder ce match il y a de la technique pour les amateurs chapeau a +++

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic
    pugu wrote:

le titre je l’ais fait dans le m^me style que les autres joueurs mais sur les question que l’ont peut se poser sur le joueur ona vu q’il avait encore du ballon

Non, la trop de majuscule ça ne fait pas beau.
    Fin bref ;)

Participant

A grand A pour Alexandre
    C grand C pour Cuvillier
    lol…
    Allez Pugu il faut changer ton titre lol

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

J’ai peur… Mon collègue de Nancy… inconditionnel de l’ASNL et fin connaisseur en foot, m’assure qu c’est une « tanche » et que niveau mentalité c’est pas top…

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes
    julio wrote:

J’ai peur… Mon collègue de Nancy… inconditionnel de l’ASNL et fin connaisseur en foot, m’assure qu c’est une « tanche » et que niveau mentalité c’est pas top…

C’est pour ça, ces nombreuses qualités, qu’il vient chez nous !!! :lol: :lol:

Bon je déconne, en plus c’était facile, je ne connais pas suffisamment ce joueur pour avoir un avis, à voir, certains ne sont pas top dans un club et retrouve de la qualité dans d’autre (regardons Maoulida par exemple) alors attendons de voir …

Participant

Fredglo Maoulida c est Maoulida c est un veritable buteur il a les gestes sait se retourner dribler shooter sait ou sont placer les buts mais a Lens il n avait la confiance de personne on ne savait pas l employer y avait t il quelqu un pour lui donner de beaux ballons ???
    A Bastia il fait un veritable festival il passe et marque en plus il savait se faire aimer par le public mais qu on a quelqu un en grippe c est comme ca souviens toi de Cousin
    quand a Cuvillier je ne le connais pas plus mais j ai lu qu il avait un drole de temperament pourrais a l occasion rivaliser
    avec Demont (rire)
    mais attendons de le voir a l oeuvre avant de le juger…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close