Topic de Ala Eddine Yahia – Défenseur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ala Eddine Yahia – Défenseur

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Yahia quelques semaines de repos peut être qu il rejouera juste avant la fin de saison
    qui pourrait certainement être pour lui le bonheur de voir son équipe monter en ligue 1
    mais je ne sais pas s il sera présent chez nous la saison prochaine  comme titulaire …

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank:
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Out jusqu'a minimum Octobre..
    Il ne retrouvera pas la L1 d'entrée au grand bonheur de Wis mdr

Participant
    62 wrote:

Out jusqu'a minimum Octobre..
    Il ne retrouvera pas la L1 d'entrée au grand bonheur de Wis mdr

Yahia je l aime bien je lui souhaite de se rétablir oui Yahia c est un guerrier il ne faut pas l oublier
    mais franchement au point de vue sportive sérieusement il ne peut pas continuer en ligue 1
    oui peut être en doublure peut rapporter pour motiver les troupes
    mais a t on les moyens de le conserver
    il ne faudrait plus refaire les erreurs du passé en conservant pour faire plaisir les intéressés a moins qu il y a encore des postes vacant en interne
    voila c est mon avis point de vue sportive sur Yahia …essayez de vous souvenir du temps que Touré a passé pour revenir a son niveau après sa blessure

Participant

Blessé aux ligaments croisés, Alaeddine Yahia a été opéré avec succès, ce mercredi à Lyon, par le Docteur Bertrand Sonnery-Cottet. Une phase de convalescence débute à présent pour le défenseur sang et or qui devrait retrouver ses équipiers la saison prochaine.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Il aura morflé cette année le guerrier ! Bon rétablissement Alaeddine ! On t'oublie pas !!!

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank:

oui et portant il fut un temps ou……… :-X

Participant
    auchoix wrote:

oui et portant il fut un temps ou……… :-X

…Il etait plus rapide que ca.. lol

Participant
    Rank:

La rapidité n'a jamais été sa force. Son engagement oui. Et puis normalement on ne demande pas à un defenseur central d'être rapide. Je pense très sincèrement que s'il a été parfois dépassé en individuel c'est parce que le milieu ne faisait pas le boulot. Hilton n'était pas non plus une flèche mais il avait le soutient des milieux qui bouffaient du ballon…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Je te rejoins Rio sur ton analyse concernant le role de Yahia avec c milieu c parfait , après a t'il les qualité à évoluer en L1 comme titulaire et surtout après son retour de bléssure mais connaissant sa volonté , il va se battre alors à lui de le prouver .

Participant
    Rank:

Je pense qu'il possède la gnac et ça c'est déjà beaucoup. Après, comme tu le dis, restera à voir son potentiel physique suite à sa blessure… Mais si nous avons un milieu de terrain compact et combatif je pense que son expérience et sa rêge de vaincre pourront aisément palier ses manques. Après tout si on regarde bien, un type comme Rio Ferdinand n'était pas non plus une flèche ni d'une grande technicité et pourtant il a été longtemps considéré comme une réference en Angleterre.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Alors en définition , y'a des joueurs qui ont la tecnique pour éffacer leur lacune et  pour certains ils ont la gnac pour éffacer aussi leur lacune et bien sans c  joueurs de c 2 types de profil dans une équipe c un besion aussi pour faire avancer le collectif alors toujours  d'accord avec toi pour cette 2 analyse .

Participant

Ouais enfin faut pas deconner non plus un defenseur central aujourd'hui ca doit etre rapide, ca doit avoir le "coup de reins" !!
    Cette saison la lenteur de Yahia nous a couté 4-5 pts !
    Les meilleurs defenseurs du monde sont tres rapide aujourd'hui !
    En L1 un DC doit etre rapide ou alors au moins un des deux alors que Kantari-Yahia c'est pas des Bolt mdr

Participant
    Rank:

Je peux me tromper 62 mais personnellement je considère qu'un DC n'a pas besoin d'être rapide. Etre bien placé grace à une bonne lecture du jeu et avec un soutient du milieu peut suffire contrairement aux latéraux. Sinon tu peux engager Bolt ! Il est grand et rapide lol !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Comparer HIlton et Yahia  :o . Y en a un qui  a le niveau ligue1 et l'autre pas….de plus Hilton était bon dans le placement , la vision du jeu et les relances …Yahia pas du tout. Encore une fois Lens joue les assistantes sociales en prolongent un mec qui n'a pas le niveau…qu'il soit blessé 6 mois c'est malheureux mais il était temps de faire le ménage ….hors Lalaina , Yahia prolongent , ça va être beau à l'échelon au dessus  ::)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 122)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close