Topic de Ala Eddine Yahia – Défenseur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ala Eddine Yahia – Défenseur

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Grégory Thil manquera Boulogne-Lens

Sauf que tu te trompes.

Dans ce cas c’est le directeur sportif qui décide, en l’occurence Blanchard.
    Passé le 22 il ne partira pas.

Anonyme
    Invité
    Akrapal wrote:

Sauf que tu te trompes.

Dans ce cas c’est le directeur sportif qui décide, en l’occurence Blanchard.
    Passé le 22 il ne partira pas.

et qui a mis l’ultimatum ? c pas MARTEL

Membre

T’en sais quoi?

Anonyme
    Invité
    Akrapal wrote:

T’en sais quoi?

c’est une question que je te pose car tu as l’air d’avoir la réponse :| .
    Mais je pense que si c vraiment le remplaçant de BISEVAC a VALENCIENNES il va partir des ce week end, sauf si V A a mieu que lui .
    Car PARIS avec LEONARDO va commencer a recruter.

Membre

C’est pas Martel qui a mis l’ultimatum, c’est Garcia. Il a demandé à ce qu’en date du 22 il puisse compter sur les joueurs encore présents.
    Par contre ça ne vaut pas pour Aurier.

J’espère que yahia quittera le RCL assez vite…

Anonyme
    Invité

Merci je préfère te voir me répondre comme cela c’est plus compréhensible que tout a l’heure .

Moi je pars du principe que LENS a toujours besoin d’argent et YAHIA, en salaire, sa doit pas être le plus bas et comme la DNCG est la…..MR MARTEL va laisser partir son joueur. Et comme toi je pense que l’on peut trouvé mieu .

Et pour ma part je voudrais voir évoluer SITU ce joueur on en parle mais on ne le vois jamais.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Vu comment Garcia en parlait en conf + la piste VA compromise, je le vois pas encore partie.

L’ultimatum est quand même logique, c’est pas comme si on avait une autre charnière disponible. Un départ devrait être compensé et en attendant ce transfert faudra demarrer le championnat avec Touré/Queudrue, un jeune qui débute et un joueur en fin de carrière, qui a pas réussi à enchainer 5 matchs depuis un bout de temps.

Son salaire on avait entendu 80.000€/mois, c’est le plus gros, mais il prend 20% de baisse automatique dû à la descente. Ca reste chère pour le joueur.

L’ideal aurait été d’avoir pris déjà un def axial, ça nous aurait permis de pouvoir vendre Yahia jusqu’au 31 aout. Si ils l’ont pas déjà fait, à tous les coups, il faudra vraiment attendre un depart de Yahia pour pouvoir en prendre un.

Membre
    Edouardo wrote:

L’ideal aurait été d’avoir pris déjà un def axial, ça nous aurait permis de pouvoir vendre Yahia jusqu’au 31 aout. Si ils l’ont pas déjà fait, à tous les coups, il faudra vraiment attendre un depart de Yahia pour pouvoir en prendre un.

Il ne faut pas empiler les joueurs non plus… Les finances son précaires…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui il ne faut pas vendre tout le monde non plus sinon l’équipe ne tournera pas , surtout aprés plus de 15 départs pour seulement 5 arrivées .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Sur les finances precaires, moi je veux bien, mais sur les 3 dernières années le CA a mis tous les ans environ 15M, encore cette année, auquels il faut ajouter 22M de transfert (dont la totalité en cash), et la masse salariale qui a été divisé par 2 pour tourner autour de 10M, comparé au budget (annoncé à 25M en L2) ça fait un gros 40%, c’est un % bien inférieur aux autres équipes que ce soit L1 ou L2, donc les finances doivent pas être si précaire que ça. L’encadrement DNCG ce n’est pas le même qu’on a eu jusqu’à present, il est très allégé. Bref je veux bien que MArtel soit prudent et envisage le fait de ne pas remonter de suite mais entre être prudent et investir suffisament pour pouvoir viser une remonté immédiate, y a un équilibre à trouver.

Je me demande aussi comment font les autres clubs qui font la navette et qui n’ont pas de banque qui les soutiennent, qui n’ont pas 20M de transfert, et aussi qui ne touchent pas 20M€ dès qu’ils sont en L1 même s’ils terminent dans les derniers.

Avec tout ça, ne pas pouvoir prendre un renfort defensif alors qu’on a que 4 defenseurs 3 petits salaires et un seul salaire qui correspond à un pro me parait une tactique trop prudente pour un club qui dit viser la remonté immédiate. D’ailleurs pour Garcia, la defense n’est pas encore prête du tout, alors si on lui retire encore Yahia et qu’on doit encore attendre une arrivé, auquel il faudra donner un peu de temps car on ne sait pas dans quel état il arrivera, ça risque d’être préjudiciable, et ça serait dommage d’hypothequer nos chances de remonté en ratant le debut de championnat avec un effectif trop instable alors qu’on aurait pu faire autrement.

Pour ma part, même sans le depart de Yahia, un defenseur axial supplémentaire me parait pas du luxe, on a eu le depart de Chelle et Varanne qui n’a pas été compensé alors que même comme ça, Wallemme voulait déjà un def de plus.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon en défense centrale on a quand même assez de joueurs non ? Yahia – Touré – Queudrue – Situ – W.Rémy et même Démont qui peut jouer à ce poste .

Anonyme
    Invité

MILAN BISEVAC n’est pas présent avec VALENCIENNES pour affronter LILLE il est en négociation avec 2 clubs
    VALENCIENNES va t’il relancer YAHIA ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Autrement dit, vous semblez bien parti pour défendre les couleurs du RC Lens en 2011-2012…

Si un truc me plaît, on verra de quelle façon on répondra à une éventuelle proposition. Mais jusqu’à présent, aucun des projets qui m’ont été présentés ne s’est avéré mieux que celui du RC Lens.

Alaeddine Yahia, sur Lensois.com

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Moi je dis qu’il va rester au Rc Lens à 70%, si je décrypte bien sa phrase dans le post de Lensmorgan. Il faut vraiment une super proposition pour l’inciter à changer d’air et de cap.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 122)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close