Topic de Ala Eddine Yahia – Défenseur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ala Eddine Yahia – Défenseur

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui pour moi Yahia aura du mal à trouver un club malgré sa bonne saison l’année derniére malgré la descente , il n’avait rien lâché . Et puis ça se vois directement dans ses paroles du début de saison quand il parlé comme si il serait toujours à Lens cette saison et puis il n’est pas la priorité du VA .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

non, mais si bisevac part, ça va accélérer, j’ai lu sur la shoutbox un supporter qui dit que ça peut être bouclé avant le Week End

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

il a été un des meilleurs ou plus réguliers la saison dernière sans être une garantie d’assurance notamment battu souvent en vitesse et rapidité d’éxécution. Mais il aurait sa place en défense centrale. Que va t-il faire , que va t-il décider, où ira t-il, on en saura davantage bientôt surement.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Blanchard a déclaré que concernant Yahia que
    C’est un joueur attaché au RC Lens et que cela ne le dérangerait pas de poursuivre l’aventure en Ligue 2 avec nous.
    Mais si une opportunité s’offrait à lui en Ligue 1, nous lui laisserions la porte ouverte. Une date limite a néanmoins été convenue : le 22 juillet ! Jusqu’à cette dead-line, si une formation de l’élite est prête à payer son transfert, on ne s’opposera pas à son départ.
    Il en va de même pour Toifilou Maoulida et Dejan Milovanovic. Mais de toute manière, nous ne pouvons fermer la porte à personne.

Membre

Donc ce n’est pas ferme que ce soit pour rester ou pour partir. C’est ce que j’appelle les joueurs incertains. C’est embêtant tout de même pour Garcia de gérer tout çà pour éduquer les joueurs avec son nouveau système de jeu, reconnaissez-le!
    C’est comme si pour un écrivain, on lui changeait souvent son stylo plume, après on lui change sa feuille tout le temps, et parfois même son histoire…..c’est assez indigent pour mieux travailler :|

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Bisevac semble se diriger de plus en plus vers l’allemagne, et donc peut être Yahia vers VA.

De toutes façon, contrairement à ce qu’on nous a dit, le staff cherche déjà activement un defenseur même sans départ et a d’ailleurs proposé un contrât à Carl Medjani (Def central Ajaccio) que ce dernier a décliné préferrant prolonger dans son club. Monaco et des formations etrangères auraient fait la même chose. Décidément on se bat beaucoup avec Monaco sur tous les dossiers.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour infos encore Yahia
    6/07 19h01 – Football, Transferts
    Ala-Eddine Yahia partant

Ala-Eddine Yahia ne devrait pas faire de vieux os à Lens.

Ala-Eddine Yahia ne jouera pas en Ligue 2 la saison prochaine. La Voix des Sports annonce en tout cas que «le défenseur tunisien du RC Lens qui est en contacts avec deux clubs de Ligue 1 et un club étranger, ne devrait pas rester en Artois cette saison.» Ala-Eddine Yahia a joué 34 matches de L1 en 2010-2011 avec les Sang et Or (3 buts).

Membre

On verra bien ce ne sont que des rumeurs pour le moment .

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

ouais encore un chantier en cours la défense centrale !!

Membre

Oui bin espérons que Yahia ne fera pas l’enfoiré à partir maintenant surtout que l’équipe commence à se mettre en place même si il n’a pas joué contre Courtrai à cause d’une petite blessure .

Membre

Anthony, Je suis d’accord avec toi une fois de plus, mais c’est le risque que j’avais signalé comme à chaque fois!
    Comme j’ai déjà signalé, c’est OUI ou NON peu importe, pas d’hypocrisie sur çà, mais faut le dire très rapidement. Car si Aurier et Yahia partent, çà veut dire qu’on faisait confiance à des joueurs qui eux ne rentraient pas dans le projet MBG (c’est quoi MBG -> projet Martel Blanchard Garcia). Et çà de sont des faux-jetons, c’est tout dire… :mad: alors question mentalité ils repasseront, et ils resteront à Lens dans le fait simple qu’ils ne peuvent pas aller voir ailleurs si j’y suis. Pas la peine de faire confiance à ce genre de gugusse. Sinon , il ne fallait pas en vouloir à Maoulida, Runje, Keita et la bande….

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Yahia serait en contact très avancés avec un club de L1 dont l’identité n’a pas filtré, il pourrait s’agir bien sur de VA. Y aurait aussi un club etranger. A priori on se dirige donc vers un depart prochainement plus que probable.

Va falloir commencer à s’activer pour la defense si on laisse partir tout le monde.

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Dumont « Une saveur particulière »

Yahia n a jamais était régulier.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

jamais régulier mais utile en défense !!!

Il va partir et je m’en fais pas pour le remlacer, parce que blanchard doit chercher un gars en ce moment pour le remplacer

Membre

Il faut à tout prix que Yahia reste sinon on va encore devoir recruter en défense centrale alors qu’on a le nombre de joueurs qu’il nous faut .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 122)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close