Topic de Ala Eddine Yahia – Défenseur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ala Eddine Yahia – Défenseur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Alors que Valenciennes s’apprête à perdre Bisevac (PSG, Schalke), le club de Francis Decourrière pourrait de nouveau repiocher dans l’effectif lensois pour stabiliser sa défense. Ainsi, le défenseur lensois Ala Eddine Yahia ne laisserait pas les dirigeants rouge et blanc insensibles. Le joueur, de son côté, n’a pas caché son envie de continuer en Ligue 1.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Samedi 02 Juillet 2011 16:00

Toujours au RC Lens malgré son envie d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, Ala-Eddine Yahia est dans le collimateur de Valenciennes. Le défenseur central tunisien est perçu comme le potentiel successeur de Milan Bisevac, qui pourrait de son côté rejoindre le PSG. Daniel Sanchez, le nouveau coach du VAFC, apprécierait le Lensois et l’aurait mis en place sur sa short-list. Sochaux reste également attentif sur ce dossier.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

mouais j’en sais rien moi …..
    moi je l’ai jamais cerné ce gars là

s’il reste ben tant mieux
    sinon ben y en a d’autres d’au moins même niveau qui voudront venir

Participant

A Lens depuis 2008, Alaeddine Yahia, très apprécié des supporters lensois qui lui reconnaissent de belles valeurs, est sous contrat jusqu’en juin 2014. Valenciennes devra donc faire un certain effort financier pour débaucher un joueur à qui il reste trois ans de contrat. Et pour ne rien arranger, l’ancien défenseur de Saint-Etienne, Southampton ou encore Sedan fait partie des plans d’autres clubs de l’élite, notamment Sochaux qui garde un œil avisé sur l’axial tunisien. Mais VA tient la corde face à la concurrence.

Participant

Salut Wis

ouais il a fait de bonnes choses a Lens mais s’il veux partir je vais pas pleurer ma mère !!!!!!!!!!!!!!!

c’est pas Rio Ferdinand non plus !
    moi je dit si tu veux te barrer ben bon vent on trouvera surement aussi bon pour te remplacer

Participant

salut lolo au sujet de Yahia s il part il faudrait trouver un defenseur central assez grand pour la tete et costaud car pour l instant il n ya personne et il faut avouer que Yahia a toujours fais son boulot du moins
    c est mon avis mais qui a sa place ?

Participant

c est l eternelle probleme qui de valable il faut laisser se reveiller Edouardo des que il va nous trouver ca lol..

Participant

non mais je suis d’accord avec toi on a pas grand chose a lui reprocher c’est vrai mais s’il est plus motivé alors ….
    c’est peut-etre mieux pour lui de changer d’air (même si VA c’est pas bien loin hehe ;))

Pour le remplacer ben oui faut un grand costaud et aussi je pense un autre plus mobile ….donc 2

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

c est l eternelle probleme qui de valable il faut laisser se reveiller Edouardo des que il va nous trouver ca lol..
    http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley123547.gif

ouais doit bien y avoir un polonais qui lui plait là quelque part lol

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Yahia n’est pas la priorité du VAFC , bonne nouvelle , je veux qu’il reste à Lens !!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Que ce soit OUI ou NON, peu importe mais que cela soit DEFINITIF et RAPIDEMENT !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Moi aussi je veux qu’il reste, on a assez vendu, et j’ai pas envie que comme avec Bisevac, Yahia aille faire le bonheur de VA.

De plus ça m’etonnerait que VA ai les moyens de mettre 3 ou 4M sur la table, Yahia ça va quand même jusqu’en 2014, 3 années de contrât à racheter d’un bon defenseur Axial encore jeune ça va chiffrer.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Tout à fait d’accord avec Edouardo, si Yahia devait partir, que cela se fasse avec un club beaucoup plus loin, et pas refaire le coup de Bisevac comme tu l’as spécifié :|

Anonyme
    Invité

sa na jamis été un grand joueur ,q’il parte et si c pour V A c’est une bonne nouvelle pour eux car ce n’est pas un grand par le talent mais par sa générosité sur le terrain OUI ;)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Yahia a bien son bon de sortie, mais une date butoir a été fixé au 22 juillet. La dernière fois qu’on a mis des dates butoirs l’an passés, les joueurs sont pas parties donc pour l’instant Yahia est toujours lensois, et à moins que le transfert de Bisevac s’accélère dans les prohains jours, on peut compter dessus.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 122)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close