Topic de Akim Zededka

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Akim Zededka

Ce sujet a 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 7 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

ae

ae

ae

Et ben voilà la petite surprise sur notre coté droit à voir lala a du soucis à se faire , akim a la technique et c’est un joueur trés vif en plus il aime jouer vers l’avant en apportant souvent son soutien sur les phases offensif encore un atout de plus dans le systéme à casanova , remet toi trés vite de ta blessure en espérant que c’est pas trop grave et Bollaert est impatient de te revoir zededka ….

Kev62
    Participant

Une très belle surprise , solide hier , rapide , bon dans les duels .

Il a apporté sur son couloir droit , lala à du soucis à ce faire .

21 ans très bon jeune de bonne augure pour la suite .

Tina
    Participant

Normalement si Casa tient bien sa feuille de route, on risque de revoir Akim sur le flanc droit contre ajaccio et un jeu plus porter vers l’avant avec ce joueur ….

Loïc
    Participant

Oui, normalement, je ne vois pas qui d’autre peut tenir ce poste. Espérons qu’il revienne dans les mêmes dispositions qu’avant sa blessure, il avait été bon en début de saison.

pat.60
    Participant

Je ne connais pas trop ce joueur donc je ne me permettrais pas de porter un jugement de valeur sur Zededka mais il revient de blessure et pas sûr qu’il ait récupéré tous ses moyens , donc permettez moi d’avoir des doutes , d’ailleurs je ne pense pas que Casa prendrait ce risque lui qui n’ose même pas faire évoluer le talentueux Bellegarde sauf au compte-goutte !! La question reste donc en suspend , qui pour remplacer Lala ?

wis
    Participant

Zededka peut jouer a la place de lala mème duverne ainsi qu Hafez je crois et faire rentrer Scara sans oublier qu il y aussi Landre et BA mais Casa veut imposer sa loi de coatch

tohff62
    Participant

bah le truc c’est que zedadka et hafez sont assez porté vers un jeu offensif donc plus un 3 5 2 ce qui devait etre a l’ origine :)

Malibu
    Bloqué

Si Zedadka est conduit dans le 11 titulaire de lundi, la composition ne changera pas. Casa ne va pas changer un groupe qui vient de sécher le leader chez lui.

Perso, je mise pour une titu de Zedadka,  excellent jeune ! ! Et j’ai même hâte de le revoir :-)

Clément
    Participant

Ou peut etre hafez a droite et scara a gauche ou vis versa.c est juste un hypothèse ne monté pas sur vos chevaux lol

fred
    Modérateur

Autant ce n’est pas un defenseur autant il est interessant en phase offensive un vrai joueur de couleur j’aimerai le voir offensif droit à la place de fortune/Gérard, d’ailleurs c’est son poste de formation là ou il a fait ses premiers matchs pro avec Istres ou il etait perfotmant.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.