Topic de Adamo Coulibaly

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Adamo Coulibaly

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

A l'essai depuis 1 semaine du côté de l'Artois, l'attaquant Franco-ivoirien de 31 ans (32 ans le 14 Août) en provenance de Debrecen (D1 Hongroise) où il est meilleur buteur de la division depuis deux ans, vient de s'engager avec le Racing pour une durée de 2 saisons.

Auteur de deux belles rencontres où il aura trouvé le chemin des filets à une reprise contre Charleroi (4-2), il aura séduit Antoine Kombouaré mais aussi les supporters d'un Racing "new look" !

Rapide, puissant, bon joueur de tête, dribbleur, ce joueur complet n'a plus qu'à enflammer Bollaert !

J'éspère qu'il sera aligné aux côtés de Touzghar, parce que ça promet ….

Morgan :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»
    Participant

http://www.youtube.com/embed/01kQDlKZGR4      les premières impression d ADAMO

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

J'ai bien aimé ce joueur durant la prépa, et je l'ai trouvé plus intéressant ( pour le moment ) que Ljuboja. Je demande à voir sur la durée, mais avoir un joueur de ce profil sera que bénéfique.

Costaud, puissant et rapide malgré sa carrure, un bon point. Dans une attaque à 2 , ça sera idoine.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

je souhaite me tromper mais nous voila en compagnie du nouveau DAGUY BAKARY , voir daniel cousin , mais je souhaite me tromper. pourvu qu'il reste sur le banc un max de temps, afin de jouer a 11 .

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Dans ses prises de balles, son orientation du jeu vers l'avant..il est intéressant…alors le comparé a Bakari, c'est limite. Je pense surtout que l'associé avec Ljuboja c'est pas l'idéal, entre un pivot et un autre qui joue trop bas limite au milieu ou meneur, c'est pas des profils qui vont de paire. Avec un bon Touzghar, les deux peuvent faire mal….

Participant

il ne faut pas oublier la très belle action de COULIBALY qui déborde bien a gauche et centre sur VALVIDIA qui aurait du mettre le but c était juste avant l action de but de Dijon  ( tout aurai changé a ce moment de la partie)
    eh LA OUI on peut dire que Coulibaly a tres bien débordé des actions comme cela il va encore nous les faire mais on ne peut pas dire que son allure ressemble a Bakari
    c est cette action la que je parle regardez bien c est une action a faire voir dans les stages de FOOT

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Belle vendange de Valdivia !

Illustration du profil de Sheen62
    Participant
    Rank: Vitorino Hilton parle du RC Lens…

Face a Créteil, c'est son match !

J'espère qu'il nous offrira l'opportunité de continuer dans la compétition.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

A souligner aussi sa premiere passe decisive contre Laval pour Salli !
    Esperons que ce soit pas la derniere…
    Et contre Creteil il faut qu'il ouvre son compteur buts !

Participant
    Illustration du profil de gevain26
    Modérateur
    Rank: Lille 2 – 1 Lens : Un pied dedans !

Bien joué Adamo pour ton 1er but (décisif en plus), la confiance est là, c'est parfait pour un attaquant

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    pugu wrote:

je souhaite me tromper mais nous voila en compagnie du nouveau DAGUY BAKARY , voir daniel cousin , mais je souhaite me tromper. pourvu qu'il reste sur le banc un max de temps, afin de jouer a 11 .

ma remarque date du 10 aout et je pense avoir vu juste.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

C'est vrai que c'est étonnant de constater que Coulibaly promettait énormément lors de ses matchs d'essais et que maintenant un bon contrat en poche, il ne donne plus cet engouement qui laissait prévoir que son recrutement était une bonne chose. Nous a t'il roulé dans la farine ? Dans tous les points de vue il ne vaut pas Touzghar, qui lui n'est pas une erreur de casting.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close