Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de A. Scaramozzino
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tina, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2015 à 09:29
Ici on peut discuter des prestations du défenseur A. Scaramozzino1 juillet 2015 à 09:51petite vidéo en attendant de le connaitre on peut apprécier les gestes techniques
Anthony Scaramozzino est âgé de 30 ans et a été formé à Nice. Le défenseur a disputé 6 rencontres de Ligue 1 et 105 matches de Ligue 2 sous les couleurs de Nice, Lorient, Sedan et Châteauroux. Depuis 2012, il évoluait à l’Omonia Nicosie, club de première division chypriote
c est un footballeur français né le 30 avril 1985 à Nice.
Il évolue au poste de latéral gauche au Racing Club de Lens actuellement
Naissance : 30 avril 1985 (30 ans), Nice
Taille : 1,80 m
Poids : 75 kg
suite…complement …
Durée du contrat : 2 ans
Clubs précédents
2003-2005 : Nice (L1)
2004-2005 : Lorient (L2)
2006-2007 : Cannes (National)
2007-2008 : Nice (L1)
2008-2010 : Sedan (L2)
2010-2012 : Châteauroux (L2)
2014-2015 : Omonia Nicosie (D1 chypriote)
A Scaramozzino vue par lui même..
AS : « Je suis un compétiteur et un combattant. Etant originaire de Nice, je suis né avec le sang chaud. Ça a été difficile à canaliser mais aujourd’hui, avec mes deux enfants, je dois montrer l’exemple. Et puis j’ai de l’expérience et de la maturité, c’est plus facile à gérer. J’aime défendre. Ce que l’on demande aux latéraux, c’est d’être de très bons contre-attaquants. J’ai cette faculté. J’aime aussi déborder et centrer. C’est une bonne qualité offensive. »1 juillet 2015 à 09:56En attendant c prouesse (rire ) il as aussi une bonne qualité de centre Scara .
2 septembre 2015 à 13:19Certain disait que c’était un 2 éme Rool , Ok peut étre pour la combativité mais pour le reste il me décoit , il apporte pas le surnombre sur son coté gauche en phases offensif et je vois qu’il disait que c un trés bon contre attaquant et qu’il a cette faculté de débordé ou centré et bien Ikoko en 1 seul match contre ajaccio a fait mieux ….
2 septembre 2015 à 16:28Mauvais tout simplement..
A des annees lumiere de ces predecesseurs Baal, Bergdich, Bedimo, etc
30 septembre 2015 à 13:18Vu que je cherche un joueur pour jouer en milieu défensif et que N Daw ne rassure pas du tout et que Moore privilége c’est études et bien comme Scaramozzino est écarté pour l’instant des titulaires parce que Lala a pris une longueur d’avance en ARG et y’a certaine personnes qui le défini comme une téte brulé à la cyril rool et que Kombouaré la fait rentré 2 fois dans les deux derniéres rencontres au milieu pour le solidifier et garder un résultat alors j’ai pensé à lui pourquoi pas ? ….
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Topic de A. Scaramozzino’ est fermé à de nouvelles réponses.