Topic Daniel Oparé

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Daniel Oparé

Ce sujet a 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 4 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    acapulco
    Participant

Ici on parle de Daniel Oparé, latéral droit du RCL

wis
    Participant

156

GHANA
    Augsbourg : Opare prêté à Lens
    VENDREDI 6 JANVIER 2017 / 16:35
    En manque de temps de jeu à Augsbourg et aligné une seule fois cette saison en Coupe d’Allemagne, Daniel Opare a été prêté au RC Lens jusqu’en fin d’exercice, indique ce vendredi la formation allemande. 3es de Ligue 2, les Sang et Or réalisent une bonne opération en accueillant le latéral droit international ghanéen de 26 ans qui tentera de se relancer après des passages également infructueux à Porto et au Besiktas. Avec l’Egyptien Karim Hafez à gauche, le club artésien comptera donc sur des latéraux 100% africains !
    j espère que notre Casanova ne va pas se tromper encore une fois et le mettre au placard a voir *

ripoux
    Participant

Reste plus qu’ a prendre diaby et l infirmerie sera pleine

acapulco
    Participant
    Tina
    Participant

j’en avais déja entendu parler du coté du standard de liége ,c’est un arriére trés rapide d’aprés les belges (rire) alors je demande à voir , le seul hic c qu’il a peu joué ces derniers temps ….

fred
    Modérateur

Ça sent le gros flop au vu de son parcours !

Guillaume
    Participant

À voir… On avait déjà Lala et Zedadka pour moi c’était largement suffisant surtout quand on voit les prestations de Zedadka en début de saison avant sa blessure et celle face à Metz ! On a en notre possession un bon jeune latéral capable de suppléer Lala voir même de le détrôner et on va en chercher un autre… Maintenant comme je disais à voir ce que Opare est capable de faire mais pour moi on avait ce qu’il fallait sous la main

pugu
    Participant

Déjà qu’ HAFFEZ est pas terrible mais lui rendons le tout de suite, titularisons zedadka est vite.

fred
    Modérateur

Zedadka trop light défensivement aussi , je suis pour insisté un peu avec Oparé il a quasiment 3 saison blanche , il semble avoir une qualité de centre pour le reste j’attends d’en voir un peu plus, contre Troyes il a fait le boulot sans plus et à terminé le match ce qui est positif pour son évolution physique

fred
    Modérateur

Topic Daniel Oparé

Finalement ça se confirme aucune évolution, il est mauvais, on comprend pourquoi il ne joue pas depuis 3 saisons.

Guillaume
    Participant

Je suis d’accord avec fredo il est nul à chier… Il s’est fait secouer tte la soirée par Dugimont… Dugimont quoi ?! Certains l’ont trouvé bon ?? Ben on a pas dû voir le même match… Remettez nous Zedadka ou rendez-nous Ikoko et Kombouare aussi !

fred
    Modérateur

Daniel je laisse un boulevard dans mon couloir Oparé est à crédité d’une magnifique non performances hier… Certes il a une bonne qualité de centre mais un défenseur doit savoir… défendre.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.