Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic Cristian Lopez
- Ce sujet contient 26 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fredolens, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
9 août 2017 à 10:40 #210270
J’avais bien cerné Lopez lors de la saison précédente et étais convaincu qu’il finirait meilleur buteur du club , ma prédiction s’est révélée juste, ce mec il faut absolument le conserver , pas vu un tel attaquant depuis belle lurette , à peine rentré sur le terrain il est capable de claquer un but bien souvent décisif , il a un talent fou , il a une pêche d’enfer , il ne lâche rien , il est tout simplement indispensable . A nos dirigeants de s’en convaincre ..
9 août 2017 à 11:30 #210273Je suis tres etonné que lens n ait pas recu d offres pour çe joueur. Certes il est pas technique mais Ç est une machine á bûts çe type . Les Voila nos 10 millions pour le prochain mercato vous verrez.
9 août 2017 à 12:35 #210276Donnons lui le brassard il le mérite sincèrement il n’est pas à 100% mais il fait déjà beaucoup plus que les autres
9 août 2017 à 14:18 #21027710 millions Lopez. Non faut qu’on le garde celui là. Même en ligue 1
10 août 2017 à 10:33 #210280Il a pas besoin de brassard de capitaine frédo l’ami Lopez , c’est un leader naturel sur le terrain son influence transcende les autres pour l’instant Cvetinovic assume bien son role méme si il a quelque lacune défensif et surtout de rapidité quand le ballon lui arrive dans le dos ….
26 avril 2018 à 11:27 #213011ANALYSE SUR Christian Lopez***copié du sit OFF d un Forumeur ***
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
« Je pense qu’il faut arrêter avec Don Lopez…
Ce mec est, pour moi, très limité. Il ne fait jamais les bons appels voire ne fait pas d’appel même dans la surface, toujours en décalage. Sa qualité technique n’est pas son point fort non plus: entre ses contrôles « à l’américaine », ses passes taclées et ses crochets…inexistants et ses frappes hors de la surface.
Il se fatigue à jouer les ramasseurs de balles ou pleurer son sort auprès de l’arbitre: son physique lui joue aussi des tours.
Peut-être aussi que ses partenaires ne le servent pas dans des conditions idéales, mais en tout cas, ils lui offrent pas mal de buts en « le laissant » tirer les pénaltys (30% de la totalité de ses buts dans notre cher club).
Il a quand même des qualités le bougre : sang-froid devant le but, souvent au second ballon dans la surface, bon tireur de pénalty, gnac, état d’esprit. (Même si c’est assez moyen de courir comme un dératé sur le gardien lorsqu’il a le ballon, il faut que le bloc suive derrière pour presser ou oppresser l’adversaire, ce qui n’est pas le cas)
C’est un joueur limité qui se bat avec ses valeurs et fonctionne avec la confiance mais je pense qu’il n’a pas cette science du foot qui feront de lui un bon joueur à ce niveau (ligue 2) ou au niveau supérieur.
En espérant qu’il continue à envoyer des cœurs aux supp’ après avoir signé son contrat et sa prime à la signature. Non je déconne. Bon vent à lui pour son énième club. »
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
je suis entièrement d accord avec cette analyse ***26 avril 2018 à 12:48 #213012bonjour Wiss
je suis d’accord avec ton analyse sur Cristian Lopez
sur le terrain il tourne en rond
26 avril 2018 à 13:17 #213013Normal qu’on se plante sans arrêt avec des mecs qui ont des pieds carrés , et qui tournent en rond dans le rectangle !!! Faut changer de prof de géométrie lol ..
26 avril 2018 à 14:31 #213014Merci Wiss , ce supporter va souvent à Bollaert parce que il a bien défini le role de Lopez sur une pelouse , je suis entiérement d’accord avec lui , il faut arréter de mettre Lopez sur un piédestal parce que il ma déçu cette saison et si tu en as encore des comme çà l’ancien , on est preneur ….
26 avril 2018 à 19:37 #213016Si t’en à un qui est sur un piédestal c’est Siko. .
Comment un buteur comme Lopez peut il devenir transparent ? La déception c’est d’avoir un coach incompétent qui n’a rien su faire d’un tel joueur et de tout ce groupe .
26 avril 2018 à 20:05 #213018moi perso, j’ai bien aimé Lopez qui pouvait se montrer décisif mais c’est vrai que sa façon de jouer et loin d’être enthousiasmante , mais bon , son temps de jeu a fortement diminué ce qui pourrait expliquer sa baisse de régime et puis , au niveau de l’attaque il faut dire qu’on a pas été gâté ,le coaching de Siko laisse à désirer franchement , Lendric qui ne joue jamais , Markovic inexistant , Fortuné qui vendange un maximum , Bayala , Gérard etc … Pouvait-on espérer la remontée avec cet effectif franchement ? Regardez le classement de notre attaque , on fait partie des pires de ligue2 cette année .. A méditer pour l’avenir !!!
26 avril 2018 à 23:49 #213019Lopez est desservi par le mauvais recrutement et sa mauvaise utilisation, c’est un joueur de surface à l’acienne, il a besoin d’une equipe dominatrice qui amène les ballons dans la surface. Ensuite on peut se demander si il joue moins car il n’a pas prolongé ou il n’a pas prolongé car il joue moins ?
Pas l’ipression qu’i ait adhéré au projet de jeu (inexistant) de Jurgen Sikora
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.