Topic Cristian Lopez

Ce sujet a 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  acapulco, il y a 3 semaines et 4 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    acapulco
    Participant

Ici on parle de Cristian Lopez, attaquant du RCL

wis
    Participant
    Ignatus
    Participant

Peut-être notre Fernando Torres lensois….

Bienvenue a lui!!

wis
    Participant

Cristian Lopez
    Alain Casanova : « Les joueurs espagnols, notamment les attaquants, aiment bien s’associer et combiner. Cristian montre des qualités dans le jeu collectif et dans la finition. En plus, sur le plan athlétique, il a une débauche d’énergie très intéressante. En Ligue 2, physiquement il faut être solide. Par rapport au jeu que l’on veut pratiquer et la pression que l’on veut imposer à l’adversaire, on a besoin de très bien défendre à partir de notre première ligne d’attaquants. Cristian va nous apporter cela.
    5698

Il est mobile, se déplace bien. C’est un joueur qui a besoin de créer du mouvement et de se servir du mouvement des autres. Il a un poste axial mais il est capable de jouer sur les côtés.

Si Cristian arrive à mettre la quinzaine de buts qu’il a mis par saison dans les différents championnats où il a évolué, il nous aidera à tenir les objectifs qui sont les nôtres. »

Cristian Lopez : « C’est une grande opportunité pour moi d’avoir signé à Lens qui est un grand club.

Je n’aime pas me fixer un nombre de buts. Le plus important pour moi est de travailler très dur la semaine pour me donner à 100% pendant les matchs ! Forcément, pour un attaquant c’est essentiel de mettre des buts. Je vais travailler pour en marquer le maximum.

J’ai vécu une excellente expérience en Roumanie. J’avais une très bonne équipe et on disputait une bonne compétition. Je suis heureux d’avoir joué là-bas. J’ai beaucoup joué et marqué. »

Tina
    Participant

Le voilà notre renard des surfaces , il est toujours au taquet et j’adore ses efforts défensif , il rechigne pas dans la récup du ballon , impec Monsieur .

Malibu
    Participant

*** Ce que j’aime bien chez ce joueur pour l’avoir bien observé, c’est sa capacité à conserver le ballon et faire reculer, à lui seul, la défense adverse dans les 20-25 derniers mètres.

Ca laisse systématiquement la place derrière aux autres opportunistes pour se positionner face au but. Cela peut être Bostock, Bourigeaud, Zoubir etc… Mais aussi Fortuné!

Car Fortuné a un jeu offensif différent, ce dernier n’hésite pas à décrocher pour prendre de la vitesse vers le but. Lopez, lui, gicle ! Un puncher trés vif qui reste dans sa surface toujours prêt et disponible pour directement finir les actions. Un pure buteur.

Personnellement (mais ça on s’en fout), j’aime beaucoup ce style de pure numéro 9.***

Loïc
    Participant

Moi aussi Malibu, je suis impatient de le revoir à l’oeuvre, il pèse énormément sur les défenses, souvent bien placé, il fait de bon appels… et quand tu as des passeurs comme Bostock et Zoubir (quand il a décidé de ne pas partir en drible), c’est un régal.

Malibu
    Participant
    Malibu
    Participant

Qui le fait ?? Et dans quel club ?? Unique !!! Et magnifique !
    C’est des mecs comme ça qu’on veux à Lens !

Tina
    Participant

C’est sympa cette vidéo avec Lopez dans le Kop , il est vraiment simple ce joueur et trés agréable c tout simplement un pur bonheur et à voir c Ripoux qui doit étre content Jonathan est revenu au manette pour commander le peuple lensois , attention au oreille la chorale est de retour !!! (rire) ….

fred
    Modérateur

Beau geste de Cristian c’est vraiment sympa comme démarche. En plus il met des buts, il sait se faire aimer.

chren
    Modérateur

Au moins il a pu souffler un peu cette semaine.  On le retrouvera titulaire face à auxerre

Loïc
    Participant
    Malibu
    Participant

acapulco
    Participant
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.