Topic Arial Mendy

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Arial Mendy

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  BigJac, il y a 1 mois et 1 semaine.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    titigrosminet
    Participant

Ici on parle de Arial Mendy, défenseur du RCL

Tina
    Participant

Par contre Mendy et bien je le voyais plus grand mais il se fait souvent recadrer par montanier , c’était juste pour son bien , il est passé dans un autre monde Arial ….

wis
    Participant

DÉFENSEUR
    ARIAL
    MENDY
    Nationalité
    Sénégal
    Naissance
    7 novembre 1994
    Lieu de naissance
    Zijuinchor
    Taille
    1m80
    Poids
    75 kg
    Arrivée au club
    Juin 2018
    PRÉSENTATION
    Formé à l’Institut Diambars de Saly (Sénégal), créé par une ancienne gloire du club, Jimmy Adjovi Bocco, Arial Mendy effectue le grand saut en Europe cet été en signant au RC Lens. Défenseur de formation, le joueur de 23 ans évolue en tant que défenseur latéral, mais peut aussi jouer dans l’axe.
    CARRIÈRE
    CLUB
    2009-2017
    blason diambars.png
    DIAMBARS
    Depuis 2018-2019 RC LENS

infos clic ici

Tina
    Participant

A il est né un 7 novembre Arial alors çà va étre un bon (rire) .

wis
    Participant

gevain26
    Modérateur

Énorme progression depuis son arrivée, honnêtement je n’ai pas aimé ses débuts mais depuis la fin de saison dernière que de progrès immense, il est devenu une valeure sûre en L2, je ne sais pas s’il y a encore du potentiel à exploiter ou pas mais vraie belle pioche du club.

gevain26
    Modérateur

Énorme progression depuis son arrivée, honnêtement je n’ai pas aimé ses débuts mais depuis la fin de saison dernière que de progrès immense, il est devenu une valeure sûre en L2, je ne sais pas s’il y a encore du potentiel à exploiter ou pas mais vraie belle pioche du club.

Tina
    Participant

A voir beaucoup de monde voit Mendy transformé et bien la premiére fois que je l’ai vu à l’entrainement cette saison et bien je me suis dit que le petit a du bosser pendant ses vacances , il a pris du muscle et il est plus costaud maintenant physiquement et à l’air d’étre en confiance en accumulant les matchs ….

pugu
    Participant

Il lui reste 12 mois de contrat.

Il serait temps de le prolonger.

pat.60
    Participant

Mine de rien il a fait un très bon match et il s’en est pris des coups , une satisfaction pour ce jeune .

Tina
    Participant

Que se passe t’il avec l’ami Mendy , il est porté disparu !!! ….

gevain26
    Modérateur

Le staff n’a pas l’air de compter sur lui malgré un très bon début de saison de Mendy.

Il est en fin de contrat en juin, je ne suis pas sûr que nous le reverrons au train ou vont les choses…

Il a failli être vendu par le club fin août, tout porte à croire qu’il est plus ou moins mis de côté. J’espère pour lui que je me trompe car il mérite mieux même si ce n’est pas déconnant que haidara voir Boli passent devant lui.

BigJac
    Participant

Mendy a montrer beaucoup de suffisance au cours des deux derniers matchs qu’il a joué, voir de la désinvolture pour le dernier. Je pense qu’il a dû faire le petit malin dans les coulisses du club, j’ai même souligné 2 ou 3 fois sur la shout qu’il commençait à devenir un peu fantasque dans son jeu , il était sujet à des fantaisies, ah pas des masses mais assez pour perturber dans le jeu quand même, alors qu’on était en transition d’un nouveau principe de jeu. Il doit récolter à cause de ce genre d’erreurs, d’autant plus qu’il doit se sentir frustré par un départ avorté. Il est jeune encore et a un avenir, mais il semble être impatient et brûle les étapes, dommage pour lui, il faut réfléchir de temps en temps.

Quoi qu’il en soit la paire Haïdara, Boli fait l’affaire et plutôt bien, le groupe actuel est bien impliqué dans le principe de jeu, c’est pas le moment de bouleverser la composition, (sauf Diallo) si il doit y avoir des changements, que le coach fasse que ça soit par cas de forces majeurs.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.