Topic Aleksandar Radovanovic

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Aleksandar Radovanovic

Ce sujet a 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  BigJac, il y a 2 jours et 8 heures.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    titigrosminet
    Participant

Ici on parle de Aleksandar Radovanovic, défenseur du RCL

wis
    Participant
    Tina
    Participant

Bienvenue au Racing Radovanovic , sur ce coup je fais confiance au staff et à Roy parce que je le connais pas du tout ce joueur …

Tina
    Participant

Tu m’as épaté ce soir , impec Rado , trés bonne recrue du Racing , merci à la cellule de recrutement ….

pat.60
    Participant

En fait , c’est pas évident de rebâtir toute une défense avec les disparitions d’Hafez, Bianda , Cvéti , Duplus et autres ! Franchement y avait de quoi flipper sérieux ! Ben sur le match de ce soir , y a des inquiétudes en moins avec Radovanovic et Centonze élu homme du match ! Moi , je dis bravo, c’est vraiment encourageant pour la suite . Vivement la reprise !

pugu
    Participant

Énorme surprise ce soir avec Jen medhi tarhat

Tina
    Participant

Y’aurait pas un malaise avec Rado , c’est bizarre de pas encore le voir dans le groupe en champ , je commence à m’inquiéter ….

fred
    Modérateur

À vrai dire je m’attendais aussi à ce qu’il soit dans le groupe pas titulaire mais dans le groupe aucune idée des raisons de son absence, blessure ? Choix du coach ? Si c’est le choix du coach c’est étonnant qu’il n’ait pas joué avec la N2. Bref aucune idée du pourquoi de son absence.

BigJac
    Participant

Bon bin voilà, on y est quand même, je ne crie pas au complot, ça devient un terme à la mode ici, mais il faut reconnaître qu’il y a un loup, déjà que tina soulève le fait, ça dit beaucoup de choses, ce n’est pas quelqu’un qui critique et démolit à la louche. Des blessures je veux bien mais manifestement ici ce n’est plus le cas, c’est ce que je voulais démontrer ce matin sur la shout avec la confiance que l’on perd petit à petit envers PM, et ça on y peut rien on se méfie à tort ou à raison mais pendant ce temps là c’est toujours le grand questionnement dans nos têtes. Même une info, ou une com. on y croit ou pas, mais là rien, il y a du mépris dans ce genre d’aptitude, c’est pas réglo vis à vis de ce public, il ne mérite pas d’être pris ou un idiot, c’est actuellement le cas.

Tina
    Participant

Pourtant contre clermont , il a rendu une copie parfaite Rado et à l’entrainement il est présent dans l’engagement sans ressentir aucune douleur et joue avec la réserve par moment , la saison passé Duverne avec la méme blessure à rejoué plus vite, c’est bizarre mais je voudrais pas mettre de l’huile sur le feu mais je me souviens qu’au début aout quand je me suis rendu à la gaillette pour l’entrainement public et bien le serbe est arrivé en dernier et à voulu s’entrainer avec le groupe mais Montanier est intervenu et à parlé à Rado tout en lui disant d’aller courir avec Madri et Costa sur un terrain annexe alors j’ai trouvé çà bizarre alors une punition ou pur coincindence

BigJac
    Participant

OK tina, tu vas aux entraînements, tu vois ce qui se passe, on dirait que PM ne le rentre pas dans le système qu’il veut faire ou bien il y a eu des mots. On va savoir un jour, mais si c’est ce genre de problèmes qui existe là je promets que je vais casser du PM, remember confiance ça se mérite.

fred
    Modérateur

S’il participe aux entraînements collectifs c’est un choix du coach y a pas à tortiller.

Contre Clermont il est pas clair sur les deux buts encaissés après je ne pense pas que ce soit la raison de son absence aujourd’hui.

BigJac
    Participant

Il peut ne pas être clair contre Clermont, ses coéquipiers non plus, qu’importe il a tellement bien fait qu’il mérite l’indulgence et ce qui se passe avec  lui est inadmissible, je réitère, c’est avec ce type d’événement qu’on perd confiance, les supporteurs ne sont pas tous idiots, ce n’est pas la peine d’utiliser le mépris ou de pratiquer la langue de bois qu’il gagnera en crédibilité, pour moi c’est fait, sa réputation deviendra malsaine. Mais qu’il n’oublie pas qu’en faisant ce genre d’actes, un jour ou l’autre il lui reviendront en pleine figure, ce qu’il fait ne sont pas des choses à faire, c’est écoeurant.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.