Topic Adama Guira

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Adama Guira

Ce sujet a 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 1 an et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    acapulco
    Participant

Ici on parle de Adama Guira, milieu du RCL

fred
    Modérateur

Ignatus
    Participant

Bienvenue à lui et je suis absolument certain qu’il nous fera oublier N’daw!

Bonne réussite à lui!

wis
    Participant

http://www.rclens.fr/infos_2016/08/31_adama_guira_signature_mercato/index.php#ancreContenu

Adama Guira

Alain Casanova : « Adama a un profil athlétique intéressant. Au niveau du poste de relayeur, il apporte un profil différent de ce que l’on a déjà. Il dégage beaucoup de puissance. C’est très intéressant dans la récupération du ballon. Il est capable de se projeter vers l’avant et d’avoir une très bonne relation avec son milieu et les attaquants. Il est très intéressant dans la dernière passe et la finition. »

Tina
    Participant

Qui peut me dire à quel poste évolue Guira au milieu de terrain !!! …

C’est plus une sentinelle ou un relayeur pour ceux qui l’ont vu en vidéo , merci .

sican
    Participant

Bonsoir tina sur les videos que j ai vues guira semble au départ de pas mal d actions mais en jouant simplement en gros ses qualités sont  la récup et de la distribution. Style thiago motta mais en moins technique mais plus agressif… Je ne pense pas qu il joue très haut comme bostock bouri bellegarde ou olsen mais je me trompe peut être. Si ça répond à ta question… Lol

Tina
    Participant

Salut sican c’est sympa alors on s’en va vers une sentinelle avec Guira si j’ai bien compris mais il peu apporté plus que Koukou en jouant vers l’avant , merci ….

wis
    Participant

fred
    Modérateur

Guira me semble être plus milieu relayeur voir box to box un peu le profil de bourigeaud

wis
    Participant

1256
    4589
    4569
    456

Tina
    Participant

Vivement que tu as purger ton match de suspension l’ami Guira , tu ma convaincu dans l’entre jeu contre Orléans , j’ai hate de te revoir dans le 11 lensois , tu va au charbon dans la récup et ta bonne vision de jeu va nous servir parce que tu aime jouer vers l’avant , à bientot des gars avec une bonne mentalité sont fait pour le Racing et Bollaert , tu es chez toi ….

Clément
    Participant

A condition qu il ne prenne pas un carton rouge a chaque match.sinon oui il a impressionné dans son impact a vour sur les prochaines rencontres

Loïc
    Participant

Comme Cvétinovic, il prend un rouge lors de sa première titularisation. Aujourd’hui Cvéti est indispensable, espérons que Guira se rende également indispensable… Sinon pas grave! On a Bellegarde ^^

Allez Lens

Tina
    Participant

A votre avis Guira paye son carton rouge reçu à VA en début de match parce que on le voit plus depuis c’est béte parce que il avait fait une excelente rentré en 2 mt contre orléans alors c un chevalier Bis ou Casa a ces tètes ….

Tina
    Participant

Pourquoi avoir recruté ce joueur ??? ….

on le voit jamais ou il est en tribune , c’est vraiment dommage de se priver de lui encore un banni du coté de Casa , incroyable ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.