Topic Abdelrafik Gérard

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic Abdelrafik Gérard

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 6 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    acapulco
    Participant

Ici on parle d’Abdelrafik Gérard, milieu de terrain du RCL

Malibu
    Bloqué

Bienvenue !!

chren
    Modérateur

je crois vraiment au fort potentiel de çe joueur. D Apres tout çe que j ai lu îl etzit un grand espoir du PSG îl y a quelques années. Certes beaucoup de joueurs ne sont jzmais passe du statut de grand espoir à celui de bon joueurs mais autant lui laisser une chance.

je suis par contre tres inquiet sur ses deux ruptures des ligaments croisés contractees en fin 2010 et debut 2011. Îl est très rare de se remettre d une RLC alors 2.

j espere pour lui que sa carriere ne s est pas reellement arrêtée il y a 5 ans.

Tina
    Participant

ae

ae

Tina
    Participant

Je vous l’avais dit sur la shout rc lensois , Grérard est trés fort techniquement , il a des pied en or et une trés bonne qualité de passe c’est un petit régal ce joueur et son agent ne m’avait pas dit de bétises , il promet et il est fait pour emflammer Bollaert ….

Ignatus
    Participant

Oui oui Un Abdelrafik Gérard  étonnant hier soir, dans sa conduite de balle, ses dribbles et ses passes rapides et précises, bref un bon milieu de terrain qui anime et accélère le jeu et qui peut encore faire mieux! C’est une bonne pioche à mon avis..

Un tandem Gérard/Zoubir au milieu avec un Koukou, un Bostock et un Bellegarde, et un  duo Fortuné/Chevallier devant, çà peut amener véritablement quelque chose d’autant plus qu’ils sont perfectibles tous…

fred
    Modérateur

C’est la bonne surprise ses 3/4 dernières sortis sont plus qu’encourageante, on sent un fort potentiel chez ce joueur , les gros pepins physique semblent oublié. Je le sens capable de passer encore un ou deux caps et devenir un très bon joueur de L1. J’espère que nous pourrons le prolonger.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.