Supporters…réagissez !

Home Forums Le Café des Sang et Or Supporters…réagissez !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est pour cela que j’espére que ce Lens-Caen ne sera pas reporté normalement y’aura pas de problémes la pelouse est bâchée et elle est aussi chauffée donc normalement le match se jouera .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

OUI MAIS IL NEIGE ENCORE…………………………………………………………………..

Membre

Non il neige plus sur Lens là .

Participant

ici non plus mais il y a 5 a 6 cm de neige….et ca pourrait retomber au soir…

Illustration du profil de Fillerval60
    Membre
    Rank: Lens-Marseille : Mi-temps (2-0)

Moi, j’aimerais faire passer un p’tit message aux joueurs du RCL.

Messieurs,

Vous exercez une profession que la plupart d’entre nous, vous envie.
    Quelle chance de pouvoir vivre de sa passion !!!
    Mais en avez vous conscience ???

Des milliers d’amateurs pratiquent ce sport dans des conditions bien plus difficiles et cela après leur journée de travail souvent pénibles.

D’autres se privent pour pouvoir venir vous supporter et vous permerttre d’avoir des salaires relativement raisonnables (et oui même si vos carrières sont courtes, un bon nombre d’entre nous, n’arriverons jamais à en avoir autant après plus de 40 ans de boulot).

Le RCL fait parti de notre famille, si il ne va pas bien, on ne va pas bien.

Alors de grâce, soyez respectueux envers votre employeur, notre club et vos supporters

Nos enfants rêvent de devenir comme vous, ne gâché pas cela !!!!
    Ils croient encore au Père Noël (eux !!!!!)

Une réaction collective de votre part serait un beau cadeau.

Participant

c est bien vu reponse ce soir apres le match….ayons l espoir de prendre les 3 points .bon match a toi.

Illustration du profil de herpson
    Membre
    Rank: Plus de « proximité » joueurs/sup.

salut fillerval60 moi je suis de montigny en gohelle 62 et maintenant residant dans le lot et garonne depuis 22 ans et toujour supporter du RCL pour le bien et le mal ton petit mot me touche enormement car il y a dans ce mot tellement de sincerite et de profondeur de respec que j’en n’ai larme a l’oeil et j espere qu’il feront comme cela aller aller lens et ne laissont pas tomber

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

slt a tous. fiere d etre lensois . le club si il ne reagit pas surtout les joueurs ils ont un metier un job le mieux payer aux monde apres la formule 1 le crois ? mais peut etre sont ils trop payer et ne veulent plus jouer? MONSIEUR GERVAIS REAGISSER aller lens en ligue 1

Illustration du profil de Fillerval60
    Membre
    Rank: Lens-Marseille : Mi-temps (2-0)

Bonjour Herpson,

Je suis désolé de t’avoir ému avec mon petit mot.

Mon intention était de sensibiliser les joueurs du RCL sur la chance qu’ils ont (malheureusement je ne pense pas qu’ils en auront connaissance)

Par contre ta réaction confirme que les supporters Lensois ont un coeur gros comme ça.

ALLEZ LENS

On y croit, et ce soir on va prendre les 3 pts (si la météo le permet)

Membre

re salut les copains re salut fillerval60 non ne soi pas désolé aller dans 15 minutes c le coup d envoi et oui moi je n ai pas la chance d aller aux stade je vais regarder foot + je ne rate rienont va y arriver j’en suis sur il vont le faire vous s’avez les copains ce club c ma region votre region que l on aime ten c notre coeur une autre facon d oublier tout les tracas de la semaine bisous a vous tous aller aller lens faite nous rever merci

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: Ça devrait bouger concernant Abriel

Lens – Caen reporté ………. maintenant j’en ai marre soit on la ferme soit on boycotte , si je devai repondre a toute les conneries que je vien de lire pfffffffff

Membre

Franchement moi j’ai réfléchis et c’est vrai que le boycott n’est pas la meilleure solution sa ne ferait qu’empiré les choses .

Participant

le match n aura certainement pas lieu car la meteo a prevu de la neige vers 18 h sur la region.

Membre

Oui mais bon regarde à Paris hier lors de PSG-Monaco le terrain était enneigé et le match a eu lieu .

Membre

salut les copain alors jevoudrai dire que l’on n’ai des supporters avant tout meme quand ca va mal
    ca c comme en famille quand on s engueule avec ca femme on ne divorce pas automatiquement il en aurai des divorces é b la c pareille et pour repondre a ( natif lensois ) toi 1 supporter mon q et ci ca t emmerde de lire ce que les supporters dise sur le forum casse toi tu na rien a faire la les vrais supporters sont la meme dans la galere merci bonne journée a ce soir 17 h

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close