Supporters…réagissez !

Home Forums Le Café des Sang et Or Supporters…réagissez !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL
    sitole wrote:

PS : Martel nous assomme avec son engagement pour défendre le club en faisant miroiter l’entreprise RCLens et ses salariés, le merchandising et le futur Bollaert rénové….jamais je ne l’ai entendu dire : ouaih cette effectif manque de liant ; cette équipe manque d’un buteur , d’un meneur, d’un vrai leader….JAMAIS JE N AI ENTENDU CA ! Pourtant c’est otu ce que les supporters attendent de lui…qu’ils batisse une équipe d’hommes plein de valeurs d’éducation et de talent ! c’est sa politique qui est boycottée qui emmène le club au désastre : pas le RCL et les couleurs Sang et Or…pas de confusion SVP!

Martel a fait des erreurs… moi, aussi… Martel nous a offert 2 titres… Moi, que dalle… J’aimerai faire aussi bien que lui !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Des « sanctions spéciales » pour Runje

Les quelques supporters présents à Lorient le week-end dernier (0-3) en ont d’ailleurs été pour leur frais. Moqueurs, voire insultants envers les joueurs après le match, ils ont vu Vedran Runje leur répondre dans des termes peu élogieux. Le gardien lensois, qui a maintenu ses propos quelques jours plus tard, a été sanctionné par Gervais Martel. Mais le président lensois reste flou.
    « Un certain nombre de supporters disait qu’on n’allait pas sanctionner, souligne-t-il. Moi, j’ai une entreprise, le RC Lens, à gérer. Quand je prends des sanctions sur les salariés, je ne les communique pas sur la place publique. Ces sanctions, elles sont un peu spéciales. Elles n’ont pas ramené de l’argent au RC Lens. »
    Jean-Guy Wallemme, lui, devrait bien titulariser le Croate devant Caen. Si le stade Bollaert n’est pas vide, Runje sera sans doute confronté à des sifflets. « Il s’y prépare, confie son entraîneur. Il a vécu en Turquie, dans des ambiances beaucoup plus négatives. Il s’est exprimé. En général, à chaud, on ne dit pas que des bonnes choses. Il faut replacer ça dans son contexte. »
    Le contexte lensois ? Cinq matches sans victoire et une dix-neuvième place en championnat. Avec ou sans supporters, la victoire contre Caen, concurrent direct pour le maintien est impérative…..source rmc sport….

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Cette sanction est méritée !!!

Anonyme
    Invité
    julio wrote:

Martel a fait des erreurs… moi, aussi… Martel nous a offert 2 titres… Moi, que dalle… J’aimerai faire aussi bien que lui !!!

Julio 59 a chacun sa place dans le contexte ou il travaille. Martel est là pour mettre Lens a un certain niveau mais cela ne se realise pas depuis quelques années et comme il est un président on ne peut pas trop y touché.
    Par contre une personne qui ne s’impose pas pendant 6 mois dans une société on le vire …..

Membre

Oui c’est clair c’est pas normal c’est on s’en sort cette saison Martel doit passé la main pour la saison suivante .

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

MARTEL « PREND DES SANCTIONS »

Il fait cela en interne ?.Il a privé RUNJE de sucettes pendant une semaine ,et pas de cadeau dans
    ses souliers.
    Il continue à nous prendre pour des cons! A-t’il tort ? on le saura samedi selon l’affluence
    au stade.
    Il verra par lui même si ses boubourses sont là et pourra continuer à leur faire avaler des couleuvres
    avec sa bonne tête de cocker .

Membre

Vous verrez qu’il y aura du monde demain soir à Bollaert !!!

Anonyme
    Invité
    anthony62145 wrote:

Vous verrez qu’il y aura du monde demain soir à Bollaert !!!

Bien sur qu’il y aura du monde! mais combien ? plus ou moins de 30.000 ?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

MOI j’y serait et RUNJE je ne le sifflerais pas , car il a pas insulté tous les supporters lensois mais quelque échantillons de spécimen .aller lens

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL
    chti5968 wrote:

Julio 59 a chacun sa place dans le contexte ou il travaille. Martel est là pour mettre Lens a un certain niveau mais cela ne se realise pas depuis quelques années et comme il est un président on ne peut pas trop y touché.
    Par contre une personne qui ne s’impose pas pendant 6 mois dans une société on le vire …..

Chti5968, j’comprend bien… Mais j’en ai un peu marre… Cracher sur ce qu’on a adorer… Qui s’est plaint le soir du 08/05 1999 ? et en 98 ? …Je sais c’est vieux !!!! Mais quand on juge faut TOUT juger… pas que les 2 dernières années…

Et puis on tire pas sur une ambulance. Enfin, ça n’engage que moi… J’aimerai qu’on s’en sorte, ensemble…

Malheureusement qu’on se maintienne ou pas, pour moi le mal est fait. L’image du club est abîmée…

Anonyme
    Invité

Julio 59 aprés les excellents souvenirs de 1998 et 1999 Gervais Martel a vu Lens dans une optique d’être européens pendant de longues années. Malheureusement il n’ a pas acheter les joueurs qu’il fallait pour réaliser son desir. Actuellement c’est sur la situation du club que l’on parle avec l’espoir
    Que Lens se tombe pas en ligue 2 ! sinon ca sera pour un long moment comme Nantes – Metz – Strasbourg

Membre

Je ne pense pas qu’on va descendre on va sa ressaisir comme la saison passé moi j’y crois et je vois Arles qui est déjà quasiment condamné , Caen et Nice descendrent en Ligue 2 .

Illustration du profil de rafiki62
    Membre
    Rank: Si. Keita est entré face à Séville

Oui toute façon moi je me base sur la saison ou on descend je vois la différence, ce qui me permet d’être serein quant au maintien !!

Membre

Oui mais bon faut sortir le plus rapidement possible de cette maudite zone rouge !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

POUR l instant dans le douaisis la zone n est pas rouge mais bien blanche………..

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close