Supporters…réagissez !

Home Forums Le Café des Sang et Or Supporters…réagissez !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

mais tu devrais demander
    à GERVAIS MARTEL les raisons pour les lesquelles il a refusé une participation plus importante dans le
    capital du club de la part du CRÉDIT AGRICOLE .
    Tous les grands clubs français ou étrangers ont des associés puissants, mais bien sur cela implique
    d’avoir des comptes à rendre.Je ne vois pas ce qu’il y a de déshonorant de s’allier de gens qui savent
    gérer une société.
    c est ce queYAN DEROITdeclare ……………………………………………………………………………………………………
    tu crois que c est normal de joindre tes dires au courrier que FREDGLO a redigé avec l aide et la majorité des forumeux du RCLENSOIS.
    ce n etait pas l objet de la lettre de mecontentement.
    mais libre a toi de le demander a titre personnel a GERVAIS MARTEL il te repondra peut etre.

Participant

nous allons nous punir nous meme en boycotant ce match .
    vous allez favoriser CAEN ce n est pas la bonne solution il faut mettre une ambiance comme jamais pour faire voir que les SANG ET OR sont toujours la.
    il y a d autres facons d exprimer la colere …
    les chants peuvent cesser pendant un moment mais apres il faut encourager les LENSOIS.
    nous ne sommes pas encore en deuxieme division il faut encore y croire tous ensemble.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Une mise au point, je n’ai pas adrésser un courrier en mon nom au Président, si tel était le cas je n’aurais pas eu besoin du forum ! , j’ai tenté une approche collective, je suis par ailleur , trés surpris d’en voir certains réagir une fois le texte terminé…
    Pour moi le racing est une famille, qui doit se serrer les coudes dans les moments difficiles, chacun sa vision du club !
    Pour votre appel au boycot, désolé, je n’y adhère pas et pour le coup, je suis à 200% daccord avec Pugu ! et comme je ne veus pas en rajouter au merdier, je pousserai pas plus loin !

Le club se noie et vous , vous lui enfoncé la tête sous l’eau et les journalistes eux, la maintiennent.
    Vous faités le jeu des journalistes et contribués à cette ambiance malsaine du foot français.

Je me suis exprimé, avec d’autres et j’en remercie les administrateurs du forum, mais à présent fini le blabla, les petites guerres, les noms d’oiseaux…l’éssentiel pour moi « allez Lensois , allez  » !!!

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

nous allons nous punir nous meme en boycotant ce match .
    vous allez favoriser CAEN ce n est pas la bonne solution il faut mettre une ambiance comme jamais pour faire voir que les SANG ET OR sont toujours la.
    il y a d autres facons d exprimer la colere …
    les chants peuvent cesser pendant un moment mais apres il faut encourager les LENSOIS.
    nous ne sommes pas encore en deuxieme division il faut encore y croire tous ensemble.

C’est ça , c’est exatement ça !! allez Lens …ALLEZ !!! :lol:

Participant

ils ne cessent de se rendre particulièrement ridicules par leurs comportements irascibles (bagarres devant les caméras, insultes…).

Pour le coup, désolé, le fait de faire le déplacement, ne donne pas tous les droits et le ridicule était aussi chez certains supporters … « allez les chèvres allez… heu Lille est 1er mec ! »

Communiqué de …moi tout seul ! :lol:

« Moi, tout seul, depuis la Rochelle, j’appelle, tous les supporters du RC Lens, capable de se rendre au stade , d’y aller , le samedi 18 décembre, 2010, pour soutenir, comme jamais, notres équipe contre Caen »

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

Quand je demande des éclaircissements sur le fait de refuser des associés ,donc une manne d’argent
    je suis surpris surtout quand on a des problèmes de trésorerie .Cela aurait permis à l’inter-saison de
    pouvoir se renforcer de façon efficace, d’assainir les comptes du club et tous les problèmes rencontrés
    sur le terrain n’aurait jamais eu lieu d’être même si il y a des concessions à faire.
    Et de fait ces débats n’aurait pas de raison d ‘exister.
    ALLER LENS.

Illustration du profil de greg_ww
    Membre
    Rank: J29 : Statut-quo en bas de tableau

Le « meilleur public » de France en grève…? Le « meilleur public » de France y perdrait son titre (et son âme…). Moi je serai au stade parce que, si le RCL n’appartient dans les faits et dans la finance à GM, l’esprit appartient à ses supporters et à eux seuls et ce depuis 1906.

Participant

tres bon exemple il ne faut pas laisser tomber notre club .
    il y a d autres possibilitées de reagir pour exprimer notre mecontentement ( pas de chants etc….) mais surtout ceux qui ont la possibilitée d aller a BOLLAERT allez encourager votre club et ne faites pas le bonheur des supporters CAENNAIS ….J AIMERAI QUE TOUT LE MONDE SUIVE TON EXEMPLE… GREG WW….

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

Pour moi, ma décision est prise: je n’irai pas au stade samedi. Cela me fend le coeur de ne pas y aller car ça fait plus de 5 ans maintenant que je n’ai pas loupé de match à Bollaert toutes compétitions confondues mais bon y’a un moment il faut arreter de se foutre de notre gueule. Le club a plus aucun respect envers ses supporters et j’espère que cette mesure les fera réagir. Après chacun à son avis sur la question.

Illustration du profil de lolo-lam
    Membre
    Rank: Eduardo «C’est le choix du coach»

En réponse au message de greg_ww, qui est un ami et que j’accompagnerai au stade, je serai présent à Bollaert samedi, espérant vivement découvrir pour la première fois l’ambiance et la ferveur dans le stade que tout amateur de football (moi le premier) s’accorde à qualifier comme le meilleur…

Allez Lens, allez les sang et or!

Anonyme
    Invité

Ceux qui sont proche de Bollaert allez nombreux au stade avec des banderoles de mecontentement et ne chanter pas pendant la 1ére mi-temps . C’est une idée a mediter…… non ?

Participant

oui c est excactement ce qu il faut faire et surtout ne pas boycoter ce n est pas le moment car vous allez faire le bonheur de CAEN.
    tous ensemble soyons unis ….ALLEZ LES SANG ET OR…..

Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: Nicolas Plestan forfait pour le derby

ça n’est jamais le moment de boycotter tellement le sport et surtout le foot n’est pas une science exacte…le problème justement c’est que depuis trop longtemps avec l’effectif inamovible concocté par Gervais et son staff le foot est devenu une science terriblement exacte : d’ennui , de déplaisir, de vulgarité même (au sens latin du mot…)…impossible pour le vrai supporter de soutenir ça 1 seconde de + et de dépenser l’énergie qu’ils ne dépensent +…et l’argent qui va les engraisser...les couleurs sang et or ne leur vont plus du tout…ils les abiment : à nous de les défendre il est grand temps !

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL
    WISNIEWSKI wrote:

oui c est excactement ce qu il faut faire et surtout ne pas boycoter ce n est pas le moment car vous allez faire le bonheur de CAEN.
    tous ensemble soyons unis ….ALLEZ LES SANG ET OR…..

C’est bien vrai, WISNIEWSKI… Rien à ajouter

Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: Nicolas Plestan forfait pour le derby

PS : Martel nous assomme avec son engagement pour défendre le club en faisant miroiter l’entreprise RCLens et ses salariés, le merchandising et le futur Bollaert rénové….jamais je ne l’ai entendu dire : ouaih cette effectif manque de liant ; cette équipe manque d’un buteur , d’un meneur, d’un vrai leader….JAMAIS JE N AI ENTENDU CA ! Pourtant c’est otu ce que les supporters attendent de lui…qu’ils batisse une équipe d’hommes plein de valeurs d’éducation et de talent ! c’est sa politique qui est boycottée qui emmène le club au désastre : pas le RCL et les couleurs Sang et Or…pas de confusion SVP!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close