Supporters…réagissez !

Home Forums Le Café des Sang et Or Supporters…réagissez !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    rubio62 wrote:

Bonjour. Nous avons transmis ce soir le message. Merci de votre patience, si patience est le mot qu’il faut employer dans ce cas. Merci à ceux qui ont contribué au message.

Petite note au passage : Il nous est de plus en plus compliqué de concilier vie professionnelle et rclensois.fr. C’est pourquoi nous cherchons encore un ou deux rédacteurs pour agrandir l’équipe. Merci de votre compréhension.

Merci pour le support et soutient technique, la patience on en à besoin quand on est supporter du RC lens ;) et il va nous en falloir pour attendre une réponse qui peut-être n’arrivera jamais, mais qu’importe c’est bien de l’avoir fait et d’être allé au bout de la démarche.
    Pour ce qui est d’être rédacteur, ou de vous proposer mes services, j’ai bien peur de manquer de temps, mois aussi entre mes deux ados, la petite de 7 mois ,l’équipe des U13 que je coatch et le boulot qui implique pas mal de réunion le soir, j’ai peur de manquer de temps… :/

Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: Nicolas Plestan forfait pour le derby

Je pense que le prsdt Martel va renvoyer tout le monde à son intervention face à la presse qui est mise en ligne sur le site off. Il y fait preuve- de + en + – d’un paternalisme insupportable vis à vis de SON club; de SES joueurs, de SON public…rien à espérer avec une telle attitude jamais il n’évoque ses bourdes en matière d’entraineurs (Roux ; Papin ; Papin + Leclercq , Wallemme , Wallemme + Cuperly, Wallemme + Santini…) sa flopée de joueurs intransférables donc ingérables (Keita, Akale, Kovacevic,Doumeng, Maoulida…) son discours (Lens dans les tripes, à 1000%, on va s’en sortir…etc) ne fait que masquer toutes ces erreurs qui coutent cher aujourd’hui …en tout cas ce n’est pas le discours que j’attends de lui dans la situation actuelle !

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

cool ! c’est nikel !

Anonyme
    Invité
    rubio62 wrote:

Bonjour. Nous avons transmis ce soir le message. Merci de votre patience, si patience est le mot qu’il faut employer dans ce cas. Merci à ceux qui ont contribué au message.

Petite note au passage : Il nous est de plus en plus compliqué de concilier vie professionnelle et rclensois.fr. C’est pourquoi nous cherchons encore un ou deux rédacteurs pour agrandir l’équipe. Merci de votre compréhension.

j’avias proposé mes services mais jamais eu de réponse :P bon c’est vrai que moi et l’orthographe sa fait 2 mais le racing pour moi et une passion ( :( ) pas très agréable par ces temps froids.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Une réunion doit se tenir entre les différents groupes de supporters quand à un boycott de la rencontre RC Lens / SM Caen .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est bien de se reunir pour en discuter mais il ne faudrait pas boycoter le match car ca va servir CAEN .mais par contre il faut faire voir notre mecontentement.

Anonyme
    Invité

La solution serait de venir tous au stade comme d’habitude avec des banderoles de mécontentement et ne pas chanter pendant la 1ére mi-temps.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui sa c’est une trés bonne idée .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

je reste sur ma position , coller leur une ambiance de feu, ça ferra taire tout le monde (donneurs de leçons) et sa mettra les joueurs devant leur seule responsabilité sportive !! plus d’excuse !!
    Et puis, vous tromprez pas les gars, le match contre Caen , il est capital, faut pas , du fait de la colère toute légitime, contribuer à la dégringolade directe en L2.
    Je résume : Contre Caen, coller leur le feu, après…boycot, grève, pas de chant…faites comme vous le sentez, vous n’aurrez plus rien à vous repprocher (pour peu que vous aviez quelques chose ;))

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je suis totalement d’accord avec toi FREDGLO il faut chanter et faire une ambiance de feu pour soutenir nos couleurs il en va de la survie de notre club.
    Moi je serais dans le stade samedi et pas la pour BOYCOTTER

Participant

Si vous êtes tous des hommes ;) quel aurrez étaient votre réaction si on vous aurrez insultés alors que vous venez de prendre une valise et que vous êtes survolté ????????

Franchement je n’admet pas que RUNJE et DEMONT ont dit ce q’ils ont dit mais doivent ils se laisser insulté ???????? Et les mecs, se sont des hommes , des guerrier pas des taffioles .

Merde, ouvrez vos yeux, ce bordel profite a qui ????? a personne sauf que les médias qui en ont rien a foutre de notre club son content de nous en mettre plein la gueule :mad: .

Les joueurs passent mais nous notre club ne doit pas mourrir il faut accepter les momment de gloire comme 98 et les momment difficiles comme depuis 3-4 saisons c’est la que l’on voit la qualité des supporters , surtout que le match de samedi est un match avec couteau sous la gorge .

Rester raisonnable et tous a BOLLAERT samedi
    http://www.youtube.com/watch?v=9D92akK9X7o&feature=player_embedded

regardez, je ne suis pas d’accord avec le joueur ni le supporter mais mettez vous a sa place ….. les médias se frotte les mains et nous on se tape dessus voila la réalité .
    Mettons une carotte a tous ces enc…. et mettons le feu a BOLLAERT (dans le bon sens ) tous unis sous les mêmes couleurs ….

Illustration du profil de nicolast
    Membre
    Rank: Affluence pour le match Lens-Lyon

C juste un copie collé la raison de la gréve si tu comprend pas je peux rien faire pour toi !!!
    « Nous pensions avoir connu suffisamment d’humiliation de la part de notre club sur le plan sportif ces dernières années, pour que celui ci ne dépasse pas la limite fatidique de l’irrespect total.

Depuis samedi on sait que le public lensois, qui est la vitrine du RC Lens, ne jouit plus d’aucune considération de la part de ses instances dirigeantes. Aucune ne s’est en effet élevée pour dénoncer les propos outranciers de Vedran Runje à l’encontre des supporters lensois. Les tentatives de communication de masse, destinées à apaiser notre colère et à nous duper une fois encore, n’ont plus aucun effet sur nous tant elles ont été utilisées ces dernières saisons.
    Que le club banalise le fait que l’un de ses salariés puisse en arriver à de telles extrémités montre bien le dédain qui est le sien concernant ceux qui sont l’âme du RC Lens. Si la situation sportive est aujourd’hui cataclysmique, fruit d’erreurs incompréhensibles de gestion depuis une décennie, elle n’avait jamais empêché les fans du RC Lens de le soutenir. Preuve en sont les soutiens sans faille constatés en 2007/2008, année de la descente, ou l’affluence extraordinaire enregistrée en L2 (plus de 30000 de moyenne pour des matchs les lundis et vendredis).
    Mais l’attitude irresponsable de ceux qui sont censés défendre nos couleurs a fini de nous exaspérer. Non contents de bafouer notre honneur sur le terrain, ils ne cessent de se rendre particulièrement ridicules par leurs comportements irascibles (bagarres devant les caméras, insultes…).
    La fidélité qui est la nôtre et la foi en ce club ne s’éteindront jamais. Cependant, car notre public est désormais brocardé par nos propres « chèvres », nous appelons pour la première fois de l’histoire de ce stade à une grève générale des fans du RC Lens pour le match face à Caen.
    Ainsi, nous, associations de supporters du Racing Club de Lens, Red Tigers, North Devils, Kop Sang et Or, Bollaert Boys, Galiboys, invitons l’ensemble des supporters lensois à boycotter cette rencontre et à rester chez eux.
    Quoi qu’il arrive, la tribune Marek, ce sera sans nous.
    Yohan Démont a déclaré cette semaine qu’il préférait un stade qui ne chante pas plutôt qu’un stade qui le siffle. Il sera donc rassuré, aucun de nos sifflets ne viendra entacher son énième piètre prestation.
    Croyez bien que cette prise de décision collégiale est un réel crève cœur pour nous mais la mascarade a assez duré. »
    MOI aussi j aime lens !!!!

Participant

Mais moi je ne me suis pas fait insulté et si tu comprtend pas se que j’ai écrit je ne peus rien pour toi.

Les médias et autres sont fier de vos réaction notre club qui les intéresse pas , fait enfin leur une , ne soyons pas stupide et notre club a besoin de nous nos joueurs sont des bites et ben tant pis il faut accepter la victoire comme la défaite , même si c’est vrai que cette saison on est triste mais contre AUXERRE pourquoi les supporters n’ont pas fait un scandale quand on prend un but sur un corner qui existait pas ?????
    Le carton rouge que l’arbitre ne donne pas a LLORIS …….

Moi personne sur terre ne me dira se que je dois faire et si samedi on perd et bien on perdera mais moi a la place de RUNJE PRO OU PAS PRO JE REPOND AU MEC QUI M’INSULTE ET SI TU DIT QUE C’EST PAS VRAI T UN MENTEUR

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Avant-match

A l attention de FREDGLO.
    Si tu penses que le R.C.LENS est une grande famille je crois que tu vis sur ton nuage ,ou alors nous en
    sommes les enfants illégitimes.Pour le reste de ton courrier je suis d’accord , mais tu devrais demander
    à GERVAIS MARTEL les raisons pour les lesquelles il a refusé une participation plus importante dans le
    capital du club de la part du CRÉDIT AGRICOLE .
    Tous les grands clubs français ou étrangers ont des associés puissants, mais bien sur cela implique
    d’avoir des comptes à rendre.Je ne vois pas ce qu’il y a de déshonorant de s’allier de gens qui savent
    gérer une société.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

la réaction des jeunesc’est l’exageration ils font des kms dans le froid pour soutenir leur équipe qui ne produit rien face a des joueurs comme runje qui ferait mieux de se faire parler de lui sur le terrain.Ce n’est plus le runje de classe qu’on a connu mais qui a un salaire mirobolant et qui sera sans plus la la saison prochaine.Les supporters mettent tout leur argent pour supporter lens runje au lieu de les insulter ferait mieux de les remercier pour leur attachement au club.que se passerait ‘il si l’OM ,le PSG,LYON,SAINT ETIENNE était 19 em?Surement pas quelques paroles en l’air!Quand cela se passe a lens comme le coup de la boulette de papier sur l’arbitre c’est toujours exagéré quand c’est plus grave dans certain clubs c’est toujours minimisé.Qu’on arrête de prendre les supporters lensois pour des imbécile!Allez les sang et or hier aujourd’hui et pour toujours!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close