Supporters…réagissez !

Home Forums Le Café des Sang et Or Supporters…réagissez !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Fredglo, tu te sens d’attaque pour résumer un peu tout ? Parce que pour nous, c’est déjà difficile de concilier vie professionnelle et rédaction de brèves et articles, je pense sincèrement avoir du mal à le faire.

Illustration du profil de Champiko
    Participant
    Rank: Runje « Je suis confiant pour la suite »

Le but maintenant est de prendre 4 points sur 6 avant la fin de l’année! on sera encore reléguable ou pas peu importe en janvier il faut changer des choses:

– le gardien , runje est fautif sur une grande partie de nos buts par son manque de vivacité et non chalance et sur la mauvaise ambiance , donnons la chance a kasraoui
    – la défense , mettre le jeune varane à la place de Chelles , je le trouve bon
    – virer Yohan démont , future ballon de plomb et coupable sur la mauvaise ambiance et sur beaucoup de buts encaissé et surtout plus que moyen sur le terrain voir nul
    – mettre samba sow au milieu de terrain ainsi que jemaa ou pollet devant
    – conserver sur les ailes akalé et boukari , de bon percuteurs et roudet en soutient ou jemaa
    – jouer avec une equipe offensif , conserver une ossature , une meme equipe et arreter avec les menteurs : sertic , eduardo , maoulida , demont , runje , ramos ( meme si cela fait longtemps )

pour le deuxieme partie saison vous allez trouver cela paradoxale , je reste persuadé que le RC Lens se classera parmis la 7 eme ou 8 eme meilleur equipe en deuxieme partie de saison ! aller on lache rien tant qu’on est encore là!

Illustration du profil de TW65A59
    Membre
    Rank: Votre onze type pour Lens-Monaco

je suis d accord pour que FREDGLO redige le courrier de mecontentement.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui moi aussi trés bonne idée .

Illustration du profil de super lensois
    Membre
    Rank: Cabaye sanctionné, Lens épargné

moi aussi

Anonyme
    Invité

MARTEL en a rien à faire de nos pensées ,NON ?
    On est tous déçu mais a part viré JEAN GUY, chose que je ne cautionne pas que peut il faire ? vendre ces cravattes et ces chaussette pour avoir plus d’argent pour enfin recruter au milieu et en attaque et aussi en défense :rolleyes: .
    Désolé de vous décevoir mais le racing n’a aucune ressource pour pouvoir évoluer. La seule chose a éxpérer c’est que nos joueur en fin de contrat s’en aille.
    Le père noel arrive dans 11 jours mais c’est un rêve qui sera jamais réalité et vos voeux ne seront pas éxhaussé.
    La seule solution serait de faire confiance aux jeunes entourés d’ancien motivés , quand on les voient évolué depuis 3 mois on en trouve pas beaucoup de motivés. malheureusement :/
    http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

loulou 59 tu sais nous somme tous d accord avec toi car on a tres bien compris ce qui se passe en ce moment avec le RCL
    notre idee est de rapporter notre mecontentement a notre cher president on sait qu on aura pas de reponse mais nous ca sera une autre facon de faire voir notre colere et ca ne coute pas chere d adherer a notre idee .
    c est notre facon a nous de ne pas chanter au stade ou de boycoter le match contre CAEN .
    car c est la justement que notre club a besoin du soutient de ses supporters.
    car moi meme je ne peut plus frequenter les stades,mais j ai deja connut BOLLEART bien vide et crois moi c est vraiment triste.
    j espere que ca ne sera pas le cas cette fois ci.
    j ai deja donné mon accord a FREDGLO pour faire la synthese du groupe RCLENSOIS allors rejoint nous et donne ton accord .
    merci a l avance pour ta comprehension.
    soyons unis tous ensemble.et allez lens.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Les supporters font un sacrifice énorme pour soutenir leur équipe favorite et en retour que des déconvenues ;ils affichent un mécontentement devant un groupe qui devrait leur donner de la joie et du bonheur.L’heure de la révolte (sportive) a sonné messieurs vous avez du talent et vous nous l’avez déjà montré reveillez vous et nous serons fier de vous.ALLEZ LES SANG ET OR hier aujourd’hui et pour toujours

Anonyme
    Invité

FREDGLO , moi g une suggétion a dire a MARTEL .Pourquoi ne fait il pas comme tous les autres président c’est a dire, pourquoi ne se plaint il pas de l’arbitrage car il nous manque des points du a des décisions contre nous (ex but d’auxerre sur un corner inéxistant ) ou péno non sifflet pourquoi ne monte t’il pas au crénaux et avoir la chance que l’arbitrage en ai conscience ?

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Bisevac, nouveau capitaine du VAFC

BANDE DE PSEUDO SUPPORTERS QU ATTENDEZ VOUS COMME A DIT JGW STADE VIDE CONTRE CAEN

Anonyme
    Invité

ENGY62 tu as pas pris ta pillule ??? on aime tous le racing est il n’y a pas beaucoup de monde qui crache sur le club donc explique ton message ou va cuvé ;)

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Etant en régle générale 100 % d’accord avec Fredglo, je serai évidemment d’accord pour que ce soit lui qui rédige le message adressé à Gervais MARTEL

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Bonsoir à tous, je vais essayer, en partant de la base de ce que j’avais déja écrit (grace aux 1er échanges avec certains d’entres vous) de « pondre » ce qui pourait être transmis au club. Merci aux administarteurs de relire pour correction.
    Mais je tiens à préciser que je ne peus , pas aborder dans ce texte, les souhaits de voir virer JGW ou tels ou tels joueurs !
    Mon texte, précise que nous condamnions les actes de violences et les propos injurieux, en êtes vous daccord ?
    Voila donc le second jet, merci de me dire ce que vous en pensez ?

Le site « Rc Lensois » regroupe des supporters originaires de la région, certains y résident toujours d’autres l’on quittées mais tous ont un point commun, l’amour , la passion du Racing Club de Lens.

3293, membres, qui aujourd’hui, souffrent, certes des résultats sportifs, mais surtout des comportements inexcusables de certains joueurs, et assistent médusés et impuissants , à la décrépitude du club.

A ce jour, le RCLens, ne fait plus parler de lui, que part ses frasques, ses tensions internes, ses bagarres entres-joueurs.
    Cela s’il ne l’excuse pas, explique le dérapage de certains supporters, pour qui, venir au stade ou suivre l’équipe en déplacement, représente parfois un vrais sacrifice.
    Rien, ne saurait en revange excuser les insultes violentes de certains professionnels , les mêmes, qui depuis plusieurs mois (et bien avant les réactions excésives de quelques supporters ), ternissent l’image du club par leurs agissements, sans qu’aucune sanction ne soit prise .
    Les membres du site Rc Lensois, de façon uniforme et collective, n’ont pas d’exigence, mais demande aujourd’hui aux responsables du club et en premier lieu à vous, Monsieur le Président, ce que vous envisagez concrétement pour èviter au RCLens, de s’enfoncer dans une crise, qui à notre sens ne serait pas sans concéquence grave, à l’image de ce qu’ont vécus d’autres grands noms du football Français, aujourd’hui disparus de la L1 voir de la L2 !
    Quel plan de relance économique, quels objectifs sportifs fixés au staf, aux joueurs, quelles obligations de résultats et quelles sanctions éventuelles, en cas d’échec ou de comportements mettant en péril le club ?, quelle est la feuille de route ?

Nous sommes pleinement conscient, de notre relative, représentativité et de l’impact que nous pourrions avoir dans vos réflexions.
    Nous en voulons pour preuve, qu’un grand nombre de membres, jugent cette démarche inutile et demeurent persuadés que notre « action » connaitra une fin de non reçevoir.
    Nous pensons nous, que le RC Lens, reste une grande famille, qui ne doit négliger aucun de ses membres.
    Nous vous suggérons d’ailleurs, que les membres de cette famille, puissent à l’occasion d’une rencontre, qu’ils vous appartient d’organiser, avec les responsables des associations de supporters, s’ils en sont daccord, échanger sur la situation actuelle et les débordements partagés des derniers jours.

Nous ne vous apprendrons rien en vous disant que c’est le sentiment de colère qui « habite » aujourd’hui les supporters.
    Nombre d’entres nous se sentent trahis par des joueurs qui affichent, bien peu d’envie et de solidarité
    Des mots chers aux supporters, à l’histoire de notre région, bien plus que des mots des valeurs qu’aujourd’hui l’équipe ne porte plus en elle !
    Vous pourrez cependant constater à la lecture de notre courrier, la volonté affiché, de retouver de la sérénité.

Les membres du RcLensois, n’en reste pas moins, solidaires des supporters qui se rendent au stade et soutiennent les actions, visant à afficher le mécontentement, mais condamnent les violences et les propos injurieux au personnes.

Dans l’attente d’une réponse, sportivement Lensois, toujours derriere son club !

les membres du Rc Lensois

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est impeccable j ai rien a re dire c est tres bien il faut envoyer ta syntese car c est notre vision.
    je suis entierement d accord avec toi .bonne soiree…..en reponse a FREDGLO.

Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: J9 : Monaco-Lens le dimanche 17h00

Complètement ok avec ce qui est dit mais je regrette quand même que ça ne soit pas un peu + musclé : pour moi depuis de nombreuses années on démolit le RCL par des décisions stupides et des choix d’homme infondé…alors Gervais je lui mettrais + les point qur les i ! j’aurais bien envie aussi de lui demander de virer quelques guignols que comptent l’effectif (sans les nommer ils reconnaitront tout seul !) Parce qu’en étant trop gentil que voulez vous qu’il réponde , si encore il y a réponse….le RCL ce sont aussi les supporters qui l’ont fait alors un peu + de respect de la part de ces nantis du foot serait aussi très judicieux !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close